Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )

Aller en bas 
+3
Hidan
Sabaku No Gaara
Morino Ibiki
7 participants
AuteurMessage
Morino Ibiki
Jounin Spécial No Konoha
Morino Ibiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:06

PS3 ? :

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) 00007104_00b

Descriptions : Déjà sortie au Japon et aux USA, il faudra encore attendre le mois de mars pour voir débarquer en Europe la PS3. Mais parmi les quelques nantis que comptent cette Terre, certains possèdent la troisième déclinaison de salon de la marque Playstation, la presse en faisant partie. A peine arrivée dans nos locaux, nous avons donc décortiqué pour vous la Playstation 3 tout comme l'avait été la Xbox 360. Voici donc une présentation exhaustive et récapitulative de la machine, de sa fiche technique à sa connectique en passant par le contenu des deux packs, son interface et tout ce que vous avez besoin de savoir à son sujet et qui vient en complément de la vidéo de présentation. Evidemment, il ne s'agit pas ici de dresser une liste de pour et de contre, alors ne cherchez pas de parti pris, le militantisme, nous vous en laissons le soin dans les commentaires.

Dossier à part ( JV )

Le pouvoir du noir laqué
Configuration
Conectique
En avant pour le multimédia

Wii ? :

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) 00007121_00b

Et voilà, le tour de table est complet, les trois grands constructeurs ont livré leurs machines et c'est donc avec la Wii que nous terminons notre tour d'horizon réalisé non pas au gré de nos préférences mais des délais de livraison. Avec une certaine logique, entre Sony et Nintendo, ce sont les machines portables qui ont préfiguré des optiques à venir dans les salons. Chez Sony, la PSP a inauguré une approche high-tech, jouant la surenchère de puissance, plus onéreuse, totalement axée multimédia et au design complexe et moderne. Approche suivie par la Playstation 3 pendant que chez Nintendo, on nous offre un discours traitant d'innovations, appuyé sur de nouvelles façons de jouer (le stylet DS puis la Wiimote) avec une console au prix plus accessible et un argument de puissance devenu complètement secondaire, voire obsolète dans l'esprit de la firme. Pendant que Sony et Microsoft se livrent une guerre classique autour de la question "c'est qui le plus fort", typique du jeu vidéo depuis l'époque de l'antagonisme Sega/Nintendo, Big N choisit de faire un pas de côté en s'attaquant à un autre registre, appliquant une recette qui a fait le succès de la DS : des jeux simples, parfois plus des applications que des softs ludiques, mais qui séduisent un maximum de personnes notamment par la simplicité de l'interface choisie. Accueillez la Wii dont vous retrouverez la présentation vidéo au bout de ce lien.

Dossier à part

In The Wii Of Change
Aspect Technique
Wii est Channels

Avis perso : Pour ma part je suis plus séduis par Wii que par la PS3 choix qui m’est entièrement personnelle, si certains ont des choses a ajoutés ou des vidéos à montrer…

PS : Merci à JV pour ses dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:12

Bouarf la WII est sympa vue les ptits new truc, mais je sais que la ps3 aura de meilleurs graphisme et de meileur jeux ( jamais vue un GTA sur Nintendo xD) nan mais sérieu les mario et tout les vieux jeux que Nintendo reprend sans cesse commencent a sooler! du coup avis partager!

( menfou j'aurais les 2 xP )
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:44

Bien que au niveau des prix la wii est intéressante, sur le plan purement vidéoludique, la ps3 l'emporte facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:55

Moi j'ai le même avis que Marcelo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Morino Ibiki
Jounin Spécial No Konoha
Morino Ibiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:07

Sabaku No Gaara a écrit:
Bouarf la WII est sympa vue les ptits new truc, mais je sais que la ps3 aura de meilleurs graphisme et de meileur jeux ( jamais vue un GTA sur Nintendo xD) nan mais sérieu les mario et tout les vieux jeux que Nintendo reprend sans cesse commencent a sooler! du coup avis partager!

( menfou j'aurais les 2 xP )

Code:
Moi j'ai le même avis que Marcelo :p

Y'a des riches par ici ^^ Genre tu vois Gaara qui commande la PS3 et s'achète à sa sortie la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:13

Ami de riches xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:15

Yondaime a écrit:
Ami de riches xD

Ouais sa aide mais bon...xd
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:13

Je t'enmerde céline xD juste pour te faire chier j'acheterais Zelda et j'te spoilerais tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:17

Sabaku No Gaara a écrit:
Je t'enmerde céline xD juste pour te faire chier j'acheterais Zelda et j'te spoilerais tout!

SAMUEL !!!! Bref ^^ Je le finirais avant toi Razz sa c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:33

Je prendrai la Wii pour le prix

ET

Je prendrai la PS3 pour des jeux comme GTA4, MGS4 etc



Mais bon ça sera soit l'un soit l'autre mais j'espère bien avoir les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:34

Uchiha Sasuke a écrit:
Sabaku No Gaara a écrit:
Je t'enmerde céline xD juste pour te faire chier j'acheterais Zelda et j'te spoilerais tout!

SAMUEL !!!! Bref ^^ Je le finirais avant toi Razz sa c'est sûr !

Mec tu la a noel moi j'lai dans quelques jours c'est mort pr toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:00

Sabaku No Gaara a écrit:
Uchiha Sasuke a écrit:
Sabaku No Gaara a écrit:
Je t'enmerde céline xD juste pour te faire chier j'acheterais Zelda et j'te spoilerais tout!

SAMUEL !!!! Bref ^^ Je le finirais avant toi Razz sa c'est sûr !

Mec tu la a noel moi j'lai dans quelques jours c'est mort pr toi XD

MDR, c'est pas toi qui à dit que tu n'aimais plus les Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:04

J'vien de dir que c'été pour te faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:15

Pour moi aucun doute jprefère la PS3 ! Le seul problème c'est qu'elle va couter cher ! Mia sniveau jeu ba rien que metal gear 3 sa veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:22

Naruto Uzumaki a écrit:
Pour moi aucun doute jprefère la PS3 ! Le seul problème c'est qu'elle va couter cher ! Mia sniveau jeu ba rien que metal gear 3 sa veut tout dire !


Le MGS 3 est déjà sorti y a plus 1 an je crois mais celui qui va sortir sur PS3 est le 4 et ce sera le dernier donc il sera terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:11

Ouai Lol Jme suis trompé de touche ^^ Il va tout déchiré en plus l'histoire a l'air franchement terrible ! Apparemment Snake a vieilli plus vite que la normal pcq c'est un clone ! En plus a ce qu'il parait ce sera le plus dur de tous les volets ! J'attends de voir ....... Very Happy Pour reparler dla PS3 y'aura aussi les pes qui vont déchire surement les Gta donc en gros niveau jeu elle passe la Wii trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:45

Pour la Wii le nouveau gameplay est tout nouveau et assez excitant tout le monde est impatient! Mais franchement au bout de quelques mois cette façon de joué, bougé dans tout les sens va vite lacé les joueurs.... Parce que y a bcp de gens comme moi qui lorsque ta passer une journée de merde que t'es KO et que ta envie de joué tranquille devant ta télé, tu vas pas bougez dans tout les sens comme un malade alors que t'es déjà KO mdr


Donc tout le monde va prendre la manette classique et va se remettre a joué comme dans le temps bien assis sur son fauteuil xD, sans parler de la télécommande-capteur de mouvement où tu dois a chaque fois t'acheter des new piles xD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:52

Non mais le pire c'est qu'il faut être dans un endroit spacieux sinon tu risques de PT le vase qui se trouve a côté :s, ou aussi la télé dans ma chambre est en hauteur dc déjà c'est impossible d'y jouer, laisse tombé pour que jlachete, comme tu la dis sa va être trop laçant en plus, jver prendre la PS3 obligé, dommage que sa ne soit pas pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:53

Ou alor tu les volle au Paki xD mais bon c'est sympa leur truc a la Wii mais j'parie que sa va tt foirer, après 2 semaines faudra acheter un nouveau truc paske ta fai un mouvement trop brusque -_-, pi sava seulment capter une fois sur 2 erf pi vive la pes! God Of War * bave * et tout ces autres jeux ^^ l'enfin j'croi on est touse daccord la 360 c'est la plus merdique xD même si Oblivion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:09

Yondaime a écrit:
Non mais le pire c'est qu'il faut être dans un endroit spacieux sinon tu risques de PT le vase qui se trouve a côté :s, ou aussi la télé dans ma chambre est en hauteur dc déjà c'est impossible d'y jouer, laisse tombé pour que jlachete, comme tu la dis sa va être trop laçant en plus, jver prendre la PS3 obligé, dommage que sa ne soit pas pour noel...

Sa veux absolument rien dire ce que tu dis xD Je sais pas mais dans ma chambre y'a pas de vase ! Et dans le salon si tu n'a vraiment pas du tout de place tu n'as cas mettre la manette classique ou déplacé des objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:16

Bas tu c'est autend garder le bon vieu cube a la place de mettre une manette, et dans le salon j'ai la place mais ta vu je suis pas tout seul cher moi!

PS : Quand jdis vase c'est un exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:36

Bon voilà mes très chèrs ami(e)s d'ici une heur la Wii sera en ma possésion j'vous donnerai des nouvelles ^^ hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )   Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Ou PS3 ? ( Pour fana de consoles ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser