Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin No Konoha
Rock Lee


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2006

Appartement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Appartement de Rock Lee   Appartement de Rock Lee Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:45

L'appartement de Rock Lee se situait dans un quartier calme de Konoha, il était à deux pas de touts les commerces et il était prêt de la rivière.

Appartement de Rock Lee Ponts%20konoha

Etant donné que son appartement était au dernier étage du petit immeuble où il vivait, Rock Lee avait à sa disposition un petit balcon où il aimait regarder le village où s'entraîner.

Appartement de Rock Lee Balcon%20nindo
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Appartement de Rock Lee Empty
MessageSujet: Visite de Kankuro (partie 2/3)   Appartement de Rock Lee Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:57

Ayant rodé toute la journée dans Konoha à la recherche d'occupation je me trouvait maintenant sur un des toit de la ville et scrute l'horizon en esperant voir Gaara ou Kiba trainer dans le coin:

Appartement de Rock Lee Narutokankuro0000vn4

*Putain, Il est persque 3h du mat !!! Quasque les autres peuvent bien foutre dans leurs coins ?!*

Au bout du toit ou je me trouve je remarque un balcon duquel j'aurait une meilleur. Je m'y rend et regarde à nouveau au loin... Sans succès.

Appartement de Rock Lee Balconnindoup3

Je me retourne et me rend compte que je suis en faite sur la terrasse d'un appartement. Par curiosité je me colle à la fenetre et regarde à l'interieur... J'esquisse un leger sourire et chuchote.

Appartement de Rock Lee Sanstitremodf6

"Parfait il n'y à personne. C'est mon jour de chance on dirais héhé"

A l'aide d'un Kunaï je force la serrure et pénetre dans l'appartement. Silencieusement j'inspect chaque piece et m'assure que le propriétaire sois bien absent.
Les lieux étant sécurisé, je regarde autour de moi et cherche quelque chose à voler (Shurikens, kunaïs ou autres materiél ninjà) pendant dix minutes mais ne trouve rien à part une tenue moulante verte.

*Quel genre de mec porterais une telle horreure*

Avec rage je déchire la tenue et plusieurs morceau et l'abandonne sur le sol... Au moment de partir je tagge avec mon kunaï le symbole de Suna sur l'un des murs du salon.

Appartement de Rock Lee Imagesld2

Je pars après avoir entierement sacaqé l'appartement (en passant par la fenetre ouverte) sans me retourner en direction des visages de pierre. La nuit s'associe parfaitement à mon habit sombre, me rendant presque invisible.

HRP: Hé ouai Ju, tu posterais plus souvent ça ne tarverais pas xD
HRP²: Qu'un Admin me dise se que j'ai réussi à voler (par msn)


(Suite: Mont Hokage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Rock Lee
» Aprentissage de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Résidences de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser