Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentré de Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin No Konoha
Aburame Shino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

Rentré de Shino Empty
MessageSujet: Rentré de Shino   Rentré de Shino Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:48

Shino avait dormi toute la nuit dans la forêt épuisé part l'entrainement qu'il avait fait avec son père il y a maintenant 18h de temps. Il se leva comme si il était dans un lit alors qu'il était sur un arbre. Puis il essayait de s'orienté, car il ne savait pas ou il était exactement. Pendant le combat il son partie loin et son père la laissé. Il marchait sens trops savoir ou il se dirigeait. Pendant 30 minutes de marche, Shino revient au point de départ.

*Mince je suis revenue au point de départ, c'est la deuxième fois que sa m'arrive, il faut que je me repère grâce au arbre et à leur hauteur.*

Il monte sur un des trois arbres qui était autour de lui. Puis il essaye de se revoir le combat et ses déplacements dans son esprit. Après avoir longuement réfléchie, il commençait à partitr en espérant qu'il avait trouvé..... Il était enfin sortie de la forêt, puis il marchait en direction de la porte de Konoha. Il vit deux gardes à l'entré il marchait comme même et essaye de rentré sens faire attention au deux garde. Mais les deux bloquairent son chemin. Peut être qu'ils avaient oublié qui était Shino.

Garde: "Arrête ici petit. D'abord qui est tu et que fait tu ici ?"

Shino était un peu étonné qu'il ne se rapelle plus de lui. Mais il avait oublié qu'il était tellement discrèt que il y avait pas beaucoup de monde qu'il le connaissait appart si il disait qu'il faisait partie du clan Aburame. C'est ce qu'il fit.

"Sa m'étonne que vous m'avez oublié comme celà. Je me nomme Shino Aburame et comme vous avez bien entendu je fait partie du clan Aburame qui est un clan de Konoha."

Les gardes n'étaient pas trop convaincue et en reculant ils disent à Shino.

"Comment pouvons nous te croire ?"

Shino savait comment leur montrés. On pouvait remarqués des insecte qui commençaient à sortir de son visage et se balladaient tout le long de son corps.

Rentré de Shino Shino01

"Et la vous me croyez.....puis-je rentré maintenant ?"

Shino attendit leur réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser