Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de l'équipe n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:20

Tsunade se rendit dans le désert de Suna pour faire un entrainement avec ses trois éleves ( Temari, Saï et Yamato).

Elle leur avait précedement envoyer une lettre pour qu'il viennent car l'examen chunin vas bientot commencer et ils n'ont jamais fais d'entrainement. Elle esperait vivement qu'ils viendraient.

Elle s'assit alors sur le sol et attendit que ses éleves débarquent en attendant elle scrutait bien dans tout le désert pour voir s'il arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49

Tsunade vit une tornade arriver c etait Temari et elle demanda a Tsunade en voyant le village de suna
Entrainement de l'équipe n°2 Sunapageacceuil6ok
alors quelle technique aller vous nous apprendre ??
et pour l equipe qui est le chef ??
temari s asseilla a coté de Tsunade et parla et lui posa ses questions et lui dit aussi
vous aller nous aprendre des techniquesde medecine
Entrainement de l'équipe n°2 Chiyutenojutsu1tq
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:54

Tsunade vit que Temari s'inpatientais de trop et dis:

Tient bah tu vien de me faire penser que cet enrtainement désigneras le chef d'équipe la personne qui le réussiras le mieu seras le chef d'équipe mais pour cela on veras pas la suite je ne suis pas très sur de ce que je vien de dire et cet entrainement est collectif donc aucune technique ne seras apprise.

Bon bref attendons les autres et l'entrainement commenceras.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:11

Je venait de me lever quand je reçut une lettre venant d’un oiseau de Suna. Il deposa une lettre devant ma fenêtre. J’ouvrit le cachet et y vit l’ecriture de mon Senseï. Il y était écris.
Code:

« VIenS dAns Le DéSeRt nOuS t’y aTtEnDONs »

Après avoir lu le message que venait de m’envoyer mon senseÏ je me mit en route. Mais avant tout je rangeait quelque petite affaire dans mon sac.
Entrainement de l'équipe n°2 Sanstitre25tx2
Une fois mes pinceaux et rouleaux enfin rangé je partis en direction du désert de Suna. Une fois arrivé je vit Temari-san et la regarda d'un air peu fier.

"Senseï suis-je obligé de rester avec une fille pareille dans mon équipe. Et qui reste t-il a attendre ?"

Je m'assis et continuais a regardé Temari de cette air de mécontentement.
Entrainement de l'équipe n°2 Sanstitre4lw3Entrainement de l'équipe n°2 3nb0
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:27

temari assis se releva en colere et ouvris son evantaile et fonca sur sai et lui dit
Entrainement de l'équipe n°2 Temari11
tu sais je ne te retien pas tu peus partir mais je veut t afronter avant que tu parte
temari en colere fit un tornade
Entrainement de l'équipe n°2 Kamaitachi5au0dm
sai vola vers le mur puis temari pris un kunai et y attacha une notes explosive et le jeta sur sai
Entrainement de l'équipe n°2 Temari16
le kunai explosa en meme temp que de le transperser et temari lui dit
la prochaine fois je te tue meme si tu ais dans mon equipe
Temari redressa son evantail et attendiit que sai se calme
[color=deepskyblue]et en faite tsunade pourquoi devont nous attendre yamato il ne vien pas et sai est tros nul alors pourquoi les attendres moi je veus apprendre les limace et l art de la medecine pour soigner se nul qui est par terre[color:4889=deepskyblue:4889] alors on le fait ou pas cette entrainement
temari se releva et attendit que tsunade lui donne les expliquation de l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:41

Tsunade se leva juste devant ses deux éleves elle était entre eux deux puis elle les séparas et le deux s'envolèrent au loin

Tsunade suite a cet friction entre ses deux éleves les sermonas et leur dis:

-Sai pour commencer arète de dire de tel choses pense le si tu veu mais ne l'exprime pas.

-Temari ne t'énerve pas pour si peux et les Limaces tu n'est que genin ce n'est pas comme sa en claquant des doigts que tu les auras.

Puis Tsunade retournas s'asseoir et attendit avec patience Yamato qui contrairement a son habitude état en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:34

Un kawane prit la place a Saï. Une fois a terre Saï etait derriere Temari mais avant qu'il porte une attaque a Temari, Tsunade lui colla une peche.
Saï venait de de se manger le coup de poing de Tsunade.
Saï se releva et se redressera pour parler a Tsunade.
Entrainement de l'équipe n°2 225qu1

"Apres tout vous êtes Juunin aussi vous devriez savoir que je suis apte a etre chef d'equipe."

Saï se retourna et parla a Temari.

"Nous verons durant l'entrainement qui pourra etre le chef d'equipe je pense que vu ton niveau se ne seras pas toi."

Saï continua sa route, se rassit et coloriait des croquis debetes pour l'entrainement.
Entrainement de l'équipe n°2 Sanstitre5kg3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:19

Tsuande vit que Yamato n'arriverais pas alors elle dis a ses éleves:

Je ne pense pas que Yamato viendras nous allons donc faire l'entrainement sans lui si vous n'y voyez pas d'inconvenient.

Puis elle continua.

Bon l'entrainement commenceras maintenant le but seras de battre Katsuyu la déesse des limaces
Entrainement de l'équipe n°2 Kitsuyu9yl

Puis Tsunade leur dis:

Bref bonne chance mais un conseil pour cet entrainement comme pour l'examen chunin soyez strategique c'est la clef.

Puis Tsunade fit toutes sorte de signes et dis:

Katsuyu (350 PV/350 PC) (Déesse des limaces)
coût: 35 PT (Pour Tsunade) 40 PT (Pour Shizune et Sakura)
coût de chakra: 80 PC
Dégats: Charge:50 PV Kage Bunshin(Dispersion/Gratuit pour un seul): 80 PC Zeshi Nesan:100 PV/60 PC

Entrainement de l'équipe n°2 Kitsuyu9ylEntrainement de l'équipe n°2 Narutokuncomeps0950962641uq.th

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yamato




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:02

Je me pressais d’aller au désert pour mon entraînement, après avoir vu la lettre 2 jours après l’avoir reçu.

*Tsunade Hein ? Je connais pas j’espère qu’elle entraîne bien. Je n’aimerais pas tomber sur une entraîneuse à deux balles qui nous demandera de nous battre contre quelque chose*

J’étais arrivé à proximité du désert où l’on pouvait apercevoir une limace géante.


*NANIIIIIII ????*

Je couru pour le peu de chemin qu’il me restais a faire, et je vis une femme blonde avec une poitrine bien gonflée une autre beaucoup plus jeune qui étais bien foutu aussi et a leur coté se trouvaient un jeune garçon qui n’arrêtaient pas de sourire.

Je me rapprochai de la femme pensant que c’étais le sensei vue son age. Je la regardait droit dans les seins et me présenta.

« Ohayo, je suis Yamato vous m’avez convoquer a cette entraînement mais je viens de lire la lettre désolée du retard. »

Je transpirais et je m’imaginais ce que je pouvais faire avec ces ballons.


[Stp prévisualise tes postes et évite le bbc code franchement j'ai même pas lus ton post tellement c moche]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:32

Tsunade venais a peine d'avoir invoquer Katsuyu que, quand elle tourna la tête elle vit Yamato arriver en courant tout éssouflé.

*Il a surement du lire ma lettre trop tard bref il arrive pile a l'heure j'allais commencer sans lui*
Puis Tsunade se dit qu'il fallait quand meme lui parler.

- Bonjour Yamato-san, Je te présente ton équipe a ma gauche il y a Temari et a ma droite il y a Sai. Désolé de te dire sa mais il ont deja fais connaissance sans toi.

Quand elle dit ces mots elle se tourna vers Sai et Temari d'un aire énervée et ses deux éleves baissèrent les yeux on dirais qu'il voulaient s'excuser.Suite a ses breves présentations, Tsunade continua donc les présentations car elle allais oublier une personne assez importante.

Entrainement de l'équipe n°2 SMALL_Naruto%20-%20Episode%2095%20et%2096%20(395)

-J'allais oublier, la grosse limace dèriere moi c'est Katsuyu la Déesse des limaces, d'ailleur votre premier entrainment consiteras donc comme je l'ai expliqué précédement a Temari et Sai, il consisteras a battre Katsuyu, un conseil soyez unis et battez-vous en équipe car comme je dis toujours l'union fais la force.

Bref je vais monter sur Katsuyu pour que la tache soit encore plus difficile mais n'ouliez pas que si vous etes strategiques et rapide je ne pourais pas vous voir donc essayez d'élaborer des strategies entre vous.

Entrainement de l'équipe n°2 LARGE_Naruto%20-%20Episode%2095%20et%2096%20(225)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe n°2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe n°2   Entrainement de l'équipe n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser