Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrée d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Entrée d'Haku Empty
MessageSujet: Entrée d'Haku   Entrée d'Haku Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:52

Haku décida alors de pouvoir aller rejoindre Kiri pour pouvoir le servir et effacée sa traitrise d'autre fois mais cette fois-ci il décide de ne pas mettre son masque pour que tout le monde puisse voir son vrai visage. Il prépare tout d'abord ses affaires et quitte la petite cabane qu'il a habiter pendant quelques années pour pouvoir s'entrainer. Le temps n'était pas clément car il pleuvait trés fort et il faisait des orages. C'était un temps qu'Haku aimait particuliérement. Il se demande qui est le kage du village et est-ce qu'il reverrait un jour son sensei Zabuza pour pouvoir se battre avec lui comme dans l'ancien temps. Il voulait le revoir pour savoir si il avait progresser et aussi éffacer les erreurs du passé. Il sort de sa cabanne en direction de Kiri sous une pluie battante, il court pour ne pas qu'il se fasse toucher par un éclair. A un moment un orage se fait entendre, il décide de s'arrêter et il se met une cape avec une capuche pour ne pas qu'on le reconnaisse et pour ne pas qu'il soit trop mouiller. Ainsi personne peut le voir vu que sa cape est noire et il faisait noir dehors à cause des énormes nuages qui couvrent le ciel. Une fois qu'il s'approche de Kiri il voit des floconsde neige tombée et cela lui rappelée son enfance juste aprés qu'il ait tuée son pére et qu'il se retrouvait suel sur un pont sous la neige et ou il s'est fait recueilli par Zabuza. Aprés plusieurs heures de marchent il se retrouve enfin devant les portes de Kiri. Il voit deux gardes qui sont de chaque côté de la porte immense de Kiri. Il léve la tête vers les gardes et il leur demande :

"Bonjour est-il possible que je puisse rentrée à Kiri qui est mon village de naissance?"

Quand Haku finit de parler un des deux gardes réussit à le connaître et il se rappelle qui était ce type. Il se rappelle aussi qu'il à une technique héréditaire que sa mére lui à laisser lors de sa naissance et aussi que c'est lui qui à tuer son propre pére avec d'autres shinobi de Kiri. Ce garde qui l'a reconnut lui dit d'un ton sec :

"Pourquoi ose-tu revenir dans cette contrée Haku, j'étais déjà là quand tu à tuer ton pére et t'est un shinobi maudit depuisque tu est nait. Personne voudra de toi ici."

Le deuxiéme garde essaie de contenir la colére du premier garde. Le deuxiéme garde donne un formulaire à Haku pour qu'il le remplisse et qu'il est une chance de rentrer dans son village natal. Haku prend le dossier du garde mais plutot de le remplir il préfére le dire pour que le premier garde l'écoute et qu'il a tord de dire qu'il est maudit et il dit en guise de remplir son dossier :

"Je m'appelle Haku et je veut rentrer à Kiri pourle défendre au péril de ma vie et faire arreter les assassinats des personnes qui ont un don héréditaire comme moi et mon nindo est de devenir un ninja puissant pour pouvoir défendre ce vilalge convenablement."

Une fois qu'il finit de parler, la neige s'arreta de tomber puisque Haku peut controler cet élément, une fois que la neige s'arreta de tomber elle fut concentrée dans sa main puis il la transforme en glace pour montrer au premier garde que son pouvoir peut être utile dans les missions de son village. Il attend la réponse des gardes. Il voit un rocher et décide de s'assoir pour attendre la réponse et il enléve sa capuche et mange un morceau de sandwich. Quand il commence à manger, la neige se remet à tomber comme avant et les gardes lui font un sourrire amical. Haku attend maintenant la réponse pour savoir si il aller être accepté dans son village natal ou pas et il rend le sourire amical aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrée d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Haku   Entrée d'Haku Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:00

HAKU EST ACCEPTE A KIRI NO KUNI
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Kiri No Sâto ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser