Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de kabuto

Aller en bas 
+2
Momochi Zabuza
enko uchiwa
6 participants
AuteurMessage
enko uchiwa

enko uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:02

Nom: Yakushi

Prénom: Kabuto

Âge: 20 ans

Taille:
176.2 cm

Poids: 65kg

Technique Favorite: technique medical

Ce que vous aimez: que je soit aimer par les fille

Ce que vous détestez: que mon village se face attaque et que on me dise de reste en arriere

Histoire:
Kabuto est certainement un personnage complexe et parmi les plus secrets.

Kabuto est originaire d’un clan, les Yakuchi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l’adopta et l’éduqua.
C’est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine. Certes très doué, il a pourtant l’allure d’un ninja des plus communs.

Ses connaissances en médecine sont particulièrement vastes et semblent se concentrer sur le légiste (traitement des cadavres). Il a des capacités de chirurgie très développés et peu manipuler son chakra pour en faire des scalpels ou pour soigner. C’est aussi un redoutable combattant, puisqu’il a su s’opposer à Tsudane.

Espion d’Orochimaru à Konoha, et ce dès un assez jeune âge semble-t-il, il entretient une relation avec lui plus proche de celles de collègues de travail que réellement d’un serviteur. D’ailleurs Orochimaru s’en méfie, tout en reconnaissant son talent.
On ne sait rien de se motivations, du moins dans la première partie de l’histoire.

C’est finalement quelqu’un dont on sait peu, mais qui est particulièrement important


Nindô/Objectif Ninja: proteger mon village jusqu'a la mort

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)*Bon je pense que je vais aller mon entrainer il le faut si je veut progresse*

Kabuto entra dans la tour de l'hokage et arriva devant la grande salle il frappa a la porte pour prevenir l'hokage que quelqu'un aller rentre et 2 seconde plus tard kabuto ouvrit la porte et vit l'hokage posee sur une chaise , kabuto s'agenouilla.

"Bonjour hokage vous aller bien , je doit aller m'entrainer je revient des que j'ai fini"

*Comme d'abitude il ne repond pas souvent , mais fit un sourir*

Kabuto sortit de la salle , ensuite , de la tour il marche quelque minute pour arriver sur une plaine avec un petit lac ou deriere la lac on pouvait aprecevoir une foret et une montagne qui etait tres grande

"Bon cet endroit sera parfait pour mes entrainement , a partire de se jour se lieux sera mon points d'entrainement , allez je commence"

Kabuto enleva son sac qui l'avait prit au manoir et le posa par-terre , il ouvrit se sac et sortit des poids et les posa sur le sol puis se kabuto se mit sur le sol pour mettre les poids , les poids sont mit , il etait pres a faire son entrainement

"Bon je vais commence a courir je pense que ces logique , je vais faire le tour de se lac sa doit faire 1 kilometre"

Kabuto se leva et commenca a courir on vit qu'il avait du mal meme une tortue irai plus vite que lui , il transpiret deja on vit aussi qu'ilen pouvait plus

*Putain , ces chaud mes bon il faut que je continue a tous prit*

Kabuto meme avec les douleure au jambes cause pas les poids il continua arriver a la fin du kilomatre il se posa par-terre utilisa un jutsu pour se soigner et repartit sur le champs et cet fois si avec plus de faciliter mais cet fois il coura au niveau d'un chien et finissa le kilometre plus rapidement mais il fut essoufle et ne pu repartir tous de suite , kabuto se reposa plusieur minute et se mit a refaire le kilometre en gerant ses effort et cet fois si il garda une vitesse moyenne tres bien et ne fut pas essoufle

"Ahhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhh ces dure mes j'ai reussi mes des demain je recommece cet entrainement mais avec un peu plus de dificulter"

"Bon ces pas fini je vais faire des pompes , il faut que j'en face 200 , allez ces partit"


Kabuto se mit en position pompes et tomba directement au niv du sol a cause des poids qui etait lourd et aussi du a la fatigue mes il etait decide a faire ces 200 pompe donc il se remit en position pompes et commenca les 200 pompes qu'il devait faire

"1,2,3,4,5,6...............20,21,22,23,24,25............................50,51,52,53,54,55,56................................988888888,99999999,100"

Kabuto se reposa a la 100e sans bouger juste une petite pose pour pouvoir faire les 200

"Pfouuuuuuuuu sa etait dure je sais pas si je vais reussir les 20 mais il faut j'en est fait 100 il m'en reste 100 a faire ces pas compliquer , allez kabuto"


Kabuto recommenca ses pompes qu'il avait arreter a la 100e tous t'en gardant la position

"101,102,103,104,105,.....................150"

Kabuto faillit tomber par-terre epuiser mais par sa force mental et physique il decida de se relever pour continuer ses pompes et les continua

"151,152,153,154....................200"

"Enfin j'ai reussi , j'ai fini cet entrainement demain je reviendrai faire cet entrainement mais plus dur et il faut que je demande a orochimaru si il peut m'apprendre des technique interdite , sa serait bien pour moi et pour lui aussi car grace a cet entrainment et le sien je pourrait etre encore plus fort"


Kabuto remit les poids dans le sac et rentra en direction d eoto en courant , cet fois si , meme lui l'avait remarquer il avait gagner en vitesse

*Ahhhhhh ces super je cour encore plus vite qu'avant cet entrainement mais vraiment utile*

Kabuto arriva devant les porte de konoha et vit le garde qui gardait les porte principale de konoha

-Tien kabuto qu'est-cu que tu fesait en dehors du village

"Je suis partit m'entraine et la j'en revient , je doit aller voir l'hokage , je peut passer "

-Bien sure allez

-La heine lui passe du bon temps et moi je doit garder la porte


Kabuto etait de retour dans le village de konohae son village natal
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:05

https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=157



Je te conseille de cvhanger de perso !!! Je pense pas que tu aies le niveau pour prendre Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
enko uchiwa

enko uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:12

pourquoi cela dit moi , ces mon poste , il fait plus de 40 ligne(sa depend des ordi) je conne son histoire apres voila moi je pense le meriter apres ces pas moi qui voie ces au admin
Revenir en haut Aller en bas
enko uchiwa

enko uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

dsl pour mon double post mais bon sa fait 1h que j'atend qu'ont me repondre pour savoir si ma presentation et bien mais personne me repond
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:05

Tu n'as pas le lvl requis pour Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:17

euh je sais pas qui prendre... je peut prendre Kabuto?

mais j'ai la flemme de faire une présentation j'ai pas le temps...

des posts a moi: (ou je suis kakashi

http://life-of-the-ninjas.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1278

http://life-of-the-ninjas.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1863

http://life-of-the-ninjas.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1864

http://life-of-the-ninjas.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1865

http://life-of-the-ninjas.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1359&postdays=0&postorder=asc&start=0

et bien d'autre si vous accepté pas c'est pas grave je comprendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:34

Frenchement c'est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:48

encore un post d'hier^^
http://naruto-uchuu.darkbb.com/viewtopic.forum?p=618#618

mais je peut prendre kabuto ou pas alors, j'attends la réponse des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:00

Perso's moi sa me dérange pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

ba modifié le pseudo de celui la que je puisse changer mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:25

Moué t'es un gros flemmard pour la présentation quand même xD, mais bon je veux bien que tu prenne kabuto aussi (je te change le pseud')
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:28

mdr merci XD ah oui je nie pas être un gros flemmard xd mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kabuto Empty
MessageSujet: Re: presentation de kabuto   presentation de kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser