Force: =10
Précision:= 10
Esquive: = 10
Rapidité: = 10
Mental: = 10
Intelligence: =10
Ninjutsu : Mental+intelligence+rapidité= 30
Genjutsu : Mental*2+Précision = 30
Taijutsu : Force+ rapidité +précision= 30
Résistance physique : Force + Esquive + Précision = 30
Résistance mentale : Mental + Intelligence =20
Calcul des PV : Résistance physique x rapidité = 250
Calcul du Chakra: Résistance Mentale x 10 = 200
Techniques :
Konobori: (l'art de marcher et grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Kai :(Rupture)
cout: 3 PT
coût de chakra: 5 PC
dégat: 0 PV
Jûjuin Bunshin no Jutsu: (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme)
coût: 20PT (Pour les Inuzuka seulement)
coût chakra: 40 PC
dégat: 0 PV
Shikyuku no Jutsu (Danse du chien)
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue
Coût : 3 PT (Pour les Inuzuka seulement)
Coût Chakra : 5 PC par tour
Degats: 15 PV par coup
Objets/Armes :
Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité X 10
Makibishi : Petite étoile piquante, aide à ralentir l’adversaire et faire perdre un peu de PV.(1 PV) = 10 Ryôs pour 5. X 10
Shuriken : Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. = 5 Ryôs l'unité.(5 PV) X 10
Katana : Lame tranchante, arme blanche d’un deuxième niveau, rapide et léger.(10 PV) = 250 Ryôs l’unité
Senbon : Utilisé pour rentrer une personne en léthargie, également utilisé pour un meurtre silencieux.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité X 10
Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra.(20 PV) = 15 Ryôs l'unité.
Pillules de Soldat : Permet à l’utilisateur d’éxecuter n’importe quelle technique en divisant par deux la consommation de chakra. = 10 Ryôs la pilule. 2 par Combat. X 2
Bandage : Arrête la perte de sang et les brûlures, ça va vous empêcher de perdre trop de PV. = 40 Ryôs le Rouleau