Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée inextrémice de Shodaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée inextrémice de Shodaime Empty
MessageSujet: Arrivée inextrémice de Shodaime   Arrivée inextrémice de Shodaime Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:12

Marchant tranquillement dans une petite forêt bordant Konoha, j'avais le sourire aux lèvres... Cela allait leur faire drôle de me revoir, après toute ces années... J'étais là de nouveaux, et prêt à retourner à Konoha... Je pensais déjà à rencontrer ma petite fille Tsunade... Je n'avais pas changé depuis que j'ai été rescussité, je restais jeune, mais possédais une force incroyable... J'arrivais alors devant les portes, qui était fermée avec des garde devant..... Je me posais alors des questions, en allant vers eux...

"Bonjour chers amis! Je suis Shodaime! Je voudrais entrer à Konoha, mon village natal, et celui que j'ai toujours défendu. Pourriez vous ouvrir les portes s'il vous plait?"

Arrivée inextrémice de Shodaime 1155751370by2

Soudain, je vis les deux garde se regarder, puis faire un signe de tête, signifiant non.... Ils me dirent alors que Konoha était dfermé, pour plusieurs raison, notamment, qu'il y avait beaucoup de monde donc assez pour défendre ce village... Triste de ne pas pouvoir entrer, j'allais tout de même insister, du fait que je voulais à tout prix entrer et revoir mes amis.... Je me mis alors à les regarder d'un air sympathique, puis leur dis en souriant...

"Vous savez, je ne suis pas ici seulement pour être une puissance de Konoha bien que je vous serais utile non, je suis ici du fait que ma fille Tsunade devrait y être, ainsi que toute les personne m'ayant succédé pour être Hokage! J'aimerai tellement voir à quoi ressemble Kakashi... de là où j'étais avant, j'ai entendus dire énormément de bien de lui... et ce naruto aussi, à l'air fort..."

Je les regardais en souriant, puis regardais le ciel... Une larme coulait le long de ma joue, en pensant à tout ceci... J'étais enfin revenu sur cette terre, et cette fois j'allais continuer à vivre.... Oui, j'allais vivre et en vouloir, j'allais m'accrocher à la vie pour avancer, et connaitre toute les personne de Konoha, créér des lien, ainsi que papoter avec ces derniers devant un bon bol de ramen... J'attendais donc la réponses..

"Alors, pourriez vous me faire entrer? Si cela vous est impossible, demandez à Votre Hokage de venir, pour qu'il me parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivée inextrémice de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inextrémice de Shodaime   Arrivée inextrémice de Shodaime Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:34

SHODAIME DEVIENS UN SHINOBI DE KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inextrémice de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Shodaime
» Compte de Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser