Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Tsunade

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Mission de Tsunade Empty
MessageSujet: Mission de Tsunade   Mission de Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:15

Tsunade était en train de dormir quand elle entendit un bruit provenent de juste a coté de sa fenêtre elle ne savait pas ce que cela pouvait être alors elle se levas et ouvrit la fenètre et elle regarda a droite et a gauche:
Asa droite elle ne trouvas rien mais a sa gauche elle vit un kunai planté dans son mur alors elle le retiras et vis que il y avait une lettre enroulée autour alors elle fermas sa fenêtre, déroulas le mot et le lit:


On pouvait y lire:
Code:
Cher Tsunade j'ai une mission pour toi vas dans le désert, quelqu'un t'y attendras ce message s'autodétruiras dans 5...4...3...2..1*

Tsunade balanca le message qui explosa dans la rue heuresement il n'y avait personne a coté de la lettre.


Tsunade s'habilla, puis elle sortit de chez elle et se dirigea vers le désert.
Une fois arrivée elle ne trouvas personne alors elle eut une idée:
Elle fit 20 clones et tout ses clones partirent a la recherchedu contact qui devait la rejoindre.


Mission de Tsunade LARGE_Naruto%20-%20Episode%2097%20(104)

Elle chercha pendant des heures dans l'immense désert mais elle ne trouvas rien alors elle continua a chercher et, au bout de deux bonnes heures elle trouvas une personne assez misterieuse.

-C'est sans doute cette personne il n'y a plus personne dans ce désert.Bon bref je vais lui parler.
Alors Tsunade lui dit:

-Bon..Bonsoir je me nomme Tsunade vous avez sans doute une mission pour moi.

Tsunade attendais avec impatience la réponse de cette personne.

[*désolé sa fais pas trop manga mais bon j'aime bien mission impossible]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Tsunade
» Compte de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser