Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suna no Bad Boys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Genin No Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:54



Après être passé dans la bâtisse d’inscriptions en plein konoha, j’étais parti aussitôt me balader. Après multes réflexion l’endroit propices à de bonnes retrouvailles me parvint logique. En effet il suffisait d’un regard vers le haut pour apercevoir le mont hokage.


*Pour une fois que je vois un truc sympa à konoha, j’y vais*

Etant arrivé au sommet, je regarde konoha que je dominais aisément du regard, je ne vois dans l’immédiat personne ce qui me pousse à m’asseoir un instant.

Suna no Bad Boys Youcantfixitfn7


Après quelques minutes de patience, je sens l’odeur d’un individu qui approche.

*En voila un*


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:08

Le soleil se lève lentement sur Konoha au moment ou je termine ma visite (je me dirige toujours vers le Mont Hokage). J'entame une longue assension vers les visages de pierre en repenssant à cette nuit:

Suna no Bad Boys Kankurokx0

*Putain de soirée, ya vraiment rien à foutre dans ce bled... et cet appart miteux, j'ai tout retourné sans rien trouver à voler*

J'arrive au sommet et remarque dessuite Kiba un peu plus loin. Il avait du arriver pendant la nuit. Je cherche Gaara du regard... Celui ci ne semble pas encore arrivé.

Sans même saluer Kiba je passe davant lui et pars directement m'assoir un peu loin:

Suna no Bad Boys 2254vi9

*Il ne manque plus que lui. Pour une fois il ne me reprochera pas d'être à la bourre*

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:45

J'arrive au mont Hokage au moment ou le soleil se lève sur tout le village de Konoha, la plus part des gens avait passer une nuit paisible... la plus part... mes vetements était taché de sang, le sable a l'intérieur de ma gourde lui dégager une odeur de sang frai... j'arrive donc au mont Hokage les bras croisés je regarde dabord Kankuro, puis Kiba celui-ci sembler quelque peu perturber... en effet grace a son odorat sur développé il pouvait facilement deviner comment j'avais passer ma nuit dans le village si paisible qu'est celui de Konoha No Satô... Je m'avance et m'arrète entre les 2 shinobis

Suna no Bad Boys Gaarakankurobs5

" ..."


Je m'assied sur la tête du 2iem Hokage en attendant une quelconque action d'un des 2 shinobis... plusieurs minutes passent sans qu'un 2 ne réagise je décide donc de prendres les devants

Suna no Bad Boys Gaaraassiluneym9

"Je m'ennuie,... trouver donc vite quelque chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:46

De bonne heure, alors que le soleil ne s’est toujours pas manifesté, mes pupilles se dilatent et mes paupières s’ouvrent laissant place à l’éveil partiel de mon corps. J’extirpe mon drap hors de mon lit recouvrant ainsi le sol de ma chambre. Je m’avance en direction de mon bureau et prend les habilles déposé la veille. Sans attendre une seule minute de plus je prends une enjambés en direction des rues de Konoha Gakure No Sâto. Arrivée dehors je rôde dans les rues cherchant désespérément quelque chose à faire, peu à peu, le soleil commence à se lever et s’étendre sur le village de Konoha, les rues deviennent de plus en plus bondés. L’examen a attiré des ninjas des quatre coins du globe, ce qui me laisse quelque peut réjouissant à cette seule idée.

Suna no Bad Boys _sasuke

* Iwa, Kiri, Suna, Oto, Kusa…Tous sont aux rendez-vous...Je me languie d’attendre. Faire équipe avec des crétins comme Naruto ne m’aide pas beaucoup à progresser. *

Errant toujours dans les rues de Konoha No Sâto, je tourne la tête de droite à gauche marchant en direction du mur des HoKage. Lorsqu’un insignifiant petit bruit vient pervertir mes pensés, j’hausse la tête vers le haut en apercevant des silhouettes. Immédiatement je prends la direction du Mt HoKage accourant les escaliers le plus rapidement possible. Une fois en haut du MT, je masque mon chakra pour faire en sorte de passé inaperçu, je me hisse le long d’une paroi sans émettre un seul bruit écoutant la conversation des trois Shinobis.


Suna no Bad Boys Sasuke

*………………………………………………………………………………………………………………………*


Une fois qu’ils eurent terminés leurs interminables kyrielles, j’apparais devant les trois shinobis le soleil dans le dos cachant ainsi mon visage aux yeux de tous. Tous trois se retourne me fixant d’un regard inapproprié, n’attendant plus je m’écrie d’une voix sûr et calme :

Suna no Bad Boys 250px-Uchiha_Sasuke_002


" Vous…Vos bandeau indique que vous êtes du village caché du sable. Vous n’êtes pas censé être en ses lieux ! "


[ Désolée du poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:28

Je me retourne instinctivement vers le Shinobis qui venait nous deranger. Je fronce les sourcils en reconnaissant Sasuke. A peine celui ci finis sa phrase que je m'empresse de répondre le premier:

Suna no Bad Boys Kankurosc1

"Quest ce que tu nous chante la enfoiré. Tu parle aux futurs vainqueur de votre putain d'examen... et entre nous c'est toi qui ferrais bien dégager d'ici, sinon tu risque de finir en mille morceaux. Prend ça pour un conseil"

*Si ce merdeux reste planté là Gaara ajoutera une nouvelle victime à sa liste*

Je fixe le Uchiwa en faisant glisser lentement ma main droite vers les bandages recouvrant ma marionnette (Précédement refixée à mon dos).
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:47

Je marchais après m'être inscrit au tournoi, heureux de ce que j'avais fais... Je marchais avec le sourire, et prenais plaisir à revoir Konoha, surtout de nuit... Je me dirigeais alors vers le nouille Ichikaru,lorsque j'entendis une voix résonner, venant sûrement du Mont Hokage... Je tournais la tête, puis vis quelques personne, notamment je sentais le chakra de shinobi de Koonoha, mais d'autre part aussi... je me dirigeais alors vers là bas, commençais à monter la route menant au Mont Hokage... J'entendais de plus en plus cette voix, qui parlait vraiment fort,ce n'était pas normal...

J'arrivais anlors lentement, puis me mis à sourire.... Je vis un homme, avec une marionnette, et notamment Gaara, j'avais entendu parlé de lui... Je me dirigeais vers eux discrètement lorsque l'homme a la marionnette dit quelques chose qui me faisait rire... Au début je ne disais rien, mais je vis alors tout de suite que cela allait tourner au vinaigre, en voyant comme les ninja de Suna regardaient Sasuke... Bien sur, je croyais en Sasuke, du fait que sa puissance était vraiment impressionnante, et il était fort difficile de faire tomber quelqu'un de son envergure..

Il ne faut jamais se fier au rang, même Gaara aurait vraiment de mal à tuer Sasuke, si cela ne serait pas l'inverse... Je me mis alors à me montrer, puis regardais tout les ninja présent avec un petit sourire... je me dirigeais assez près de Sasuke, puis regardais alors Kankuro, et les autres....

"Bon... J'ai quelques chose à vous dire... avant tout, vous ne devriez pas chercher Sasuke, car j'ai entendus parler de lui, il est vraiment digne d'un Uchiwa, et surpassera surement sonf rère.... De deux, Regardez les statue, regardez moi.... Je ne suis que le premier Hokage, j'ai tout perdu en mourant mais je suis la à nouveaux, donc vous devriez rester calme, je retrouve vite la main en général.... Puis dernièrement, ici vous n'êtes pas chez vous tenter une attaque serait du suicide, alors n'y pensez même pas..."

Suna no Bad Boys 1155751370gu5

Je les regardais dans les yeux d'un air profond, à fin de leur faire comprendre que j'étais sérieux... Je me mis à avancer vers Sasuke, puis me mis à ses côtés, en regardant les autres avec un air sérieux, ce même air sérieux avec lequel je reste impassible devant de telle situation... J'attendais donc qu'il se passe quelque chose, et attendais donc voir la réaction de Sasuke...

je le connaissais bien, il était très réservé et aimait être seul, mais je pensais avoir bien réagis en venant... Surtout que je n'avais pas prévu cela..1, 2, et trois shinobi de Suna... Si un combat éclate, il y a de forte chance que cela se finisse en 2vs3, mais cela ne fais aucun problème. Non en effet, la puissance de Sasuke et la mienne réunie pourraient faire des ravages... Impatient alors qu'il se passe quelque chose, je regardais le ciel, voyais donc toute les étoiles briller de mille feu.. Cela serait dommage qu'un combat éclate, sous ce magnifique ciel... de plus , le prétendu Sabaku no Gaara à l'air vraiment très fort, donc ilest préférable de rester neutre, et de parler plutôt que de se battre.. cela dit, si le combat est vraiment ce qu'ils cherchent,, alors l'on allait pas le laisser marcher sur les pieds....

Regard profond, et fixés dans les regards de nos rivaux, peut être que d'autre combattant allaient venir, peut être même d'autre village, et ainsi pourions nous faire connaissance et esquiver la violence inutile, surtout sur le mont Hokage, surtout à cet endroit mythique et très respecté par tous... Un combat ici pourrait provoquer un drame, mais l'ambiance paraissait tout de même tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin No Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:05

Etant tranquillement callé au sommet du mont hokage, kankuro, l’homme qui manie les marionnettes passe devant moi pour s’asseoir plus loin. Après quelque minutes un autre shinobi arrive, celui-ci je l’avais senti à des centaines de mètres à la ronde.

*Ce mec il empeste le sang, avec sa gourde je vois de qui il s’agit, il n’est autre que le petit frère de marionette man*

Celui-ci s’installe sur la tête du second hokage en exigeant que kankuro et moi-même trouvons quelque chose pour le divertir tel 2 larbins. Je le regarde tout en regardant akamaru qui sentait lui fortement l’aura meurtrière de ce jeune shinobis.

Suna no Bad Boys Narutokiba0023va4

*Rha sa risque d’être plutôt pouasseux par moment avec lui, m’enfin*

A peine le temps de réfléchir sur la personnalité des membres de l’équipe m’aillant rejoint qu’un garçon brun arrogant et sûr de lui se pointe, s’exprimant de manière provocatrice. Kankuro qui n’est pas du genre à se rabaisser à ces menaces bien au contraire commence à être exciter, shodaime arrive à son tour et la toujours à la même place depuis le début j’examine la scène.

*Analyse vite vu…sa risque de péter mais j’ose imaginer la réaction de gaara*

M’emmerdant depuis mon arrivée, je profite de l’occasion pour me lever, je prend le temps de me faire craquer le coup, et d’une humeur arrogante soudaine je regarde les deux genins de konoha semblant sûr d’eux.

Suna no Bad Boys Arrogantkibapo4

Je m’adresse en premier lieux au dernier arrivé : shodaime.

« Hé mec, sa sert à rien de nous faire l’éloge de sasuke machin, en s’en fou tout autant que ton passé si ya un problème on peut vite le régler ou alors bougez »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:46

Je suis toujours sur la tête du second Hokage qaund un chakra familier aproche, un chakra déjà combatue... difficile a reconaitre... mais qaund celui-ci prend la parole de nombreaux souvenirs remontent a la surface... Des vissions de mon combat contre Uchiwa Sasuke de l'année passer fon leur apparition, mes 2 camarades s'enflament des le debut du combat, je reculle donc de quelques pas et attend les bras croisés que le combat commence

Suna no Bad Boys Gaaaradeboubrascroislx7

" Faites vite..."


Mon sable lui sort de ma gourde au cas ou un des 2 shinobis m'attaque qaund même, de plus mon sable entre dans la terre pour compresser les mineraux afain d'en creer plus et donc nous aventager moi et mes compagnons, nous qui sommes habituer a combatre en se milieu hostile


Suna no Bad Boys Comprsiontd9
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:46

[ je fais juste un petit HRP qu'après j'editerais pour laissé place à mon poste ^^

- Gaara on ne sais jamais combattue dans le RP donc oublie toute allusion merci
- Puis comment compte-tu compressé des minéraux sur la statue des HoKage ? M'enfin bon....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suna no Bad Boys Empty
MessageSujet: Re: Suna no Bad Boys   Suna no Bad Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suna no Bad Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Mt HoKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser