Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Détente avant bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

Détente avant bataille Empty
MessageSujet: Détente avant bataille   Détente avant bataille Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

J'étais couché devant un arbre sur une coline, derrière la plage. Le soleil brillait tellement sur l'eau que l'on pouvait la voir scintillait de mille feu. J'avais mit un livre sur mon visage et alors je pionçais tranquillement.


"C'est ça la belle vie, être pépère, à regarder un magnifique ciel bleu tout en pensant à ce que j'ai fait avant d'avoir ce moment de répis."



[color=white]Dans le ciel, il y avait des oiseaux que chantaient et alors l'humidité qu'il y a dans l'air vint me chatouiller le nez, signe de mauvais présage. Je ne reconnaissais pas cette odeur, mais ce que je pouvais savoir, c'était son niveau, et là, je pensais bien que cela ne serait pas facile.



"Dire que j'avais un moment de répis, et j'ai aucun ninja sous la main. Le sort de genjutsu a été briser. DOnc il n'y a qu'un seul explication, ce ninja est un ninja de Kiri no kuni."



Je me relevais alors et je me mit au bout de la falaise et alors je regardais le ciel et alors je pris un peu poussière et alors je m'en tapponais les mains et alors je devais réfléchir à un moyen de protéger mon village, les habitants, bref la cachette.

Détente avant bataille Nidaime
[Désoler de la longueur, le fait que je sois seul est dure à faire un récit, je ne suis pas schisofrène, merci]
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avant bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Kiri No Sâto ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les plages de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser