Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat: Taï Sabaku No Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Combat: Taï Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Combat: Taï Sabaku No Gaara   Combat: Taï Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:18

Je venais de partir de mon entretien avec le Kazekage , sortit de la structure du chef de ce village je me dirige alors vers un espace tranquillement où notre combat pourra avoir lieu, ce combat se passera avec Sabaku No Gaara. Un villageois vendant des armes derrière un stand me paraît connaître tous les recoins de ce village, je m’approche donc vers lui dans l’attente d’un renseignement. A près de longues minutes de discutions, je sais alors où se situe le désert. Suivant les conseils du brave homme je me dirige vers le Sud de Suna No Kuni à l’opposé des portes d’entrée. A ma grande surprise des portes me font obstacle là ou il devrait y avoir le désert infinie de ce pays.










Combat: Taï Sabaku No Gaara Kinoborib3ft5by










J’escalade alors la paroi des remparts avec Konobori et je me retrouve alors en haut des murs, je domine alors Suna de ma position et admire avec stupéfaction le grand espace jaune sable.










Combat: Taï Sabaku No Gaara Suna3










Je descend alors de la barrire de sable de Suna No Sato et vais touché le sable chaud, brûlant, c’est tellement magnifique que je m’allonge sur ce vaste étendu de grain jaune couleur du soleil et contemple alors en attente de l’arrivé de mon maître le ciel avec ses beau nuages.










* Une demi-heure a-t-il dit je vais pouvoir me reposer, contempler les nuages et cette boule de feu qu’on appelle soleil, ce ciel est magnifique et la température ambiante est agréable c’est une belle journée d’été.*










Puis je m’endormis sur le sable chaud du pays du vent
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Combat: Taï Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat: Taï Sabaku No Gaara   Combat: Taï Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:40

Errant dans le désert a la recherche d'une occupation... un oiseau apparait dans le ciel, celui-ci m'est familier, en effet il s'agissait d'un messager du pays du sable, Celui-ci portait un message m'étant destiné, après avoire atteint mon épaule l’oiseau poussa des cris de colère et de désespoir, mon sable était déjà en train de l'étouffer. Une fois l'oiseau mort je ramase le message qu'il portait, un message du Kazekage lui même me demandant de tester un jeun shinobi de suna nommé " Sarutobi" si celui-ci parverner a me vaincre il pourait participer au tournoi chuunin a ma place... sans plus tarder je me dirige vers l'endroit indiquer sur le message... pas que j'obéissais aux ordres... mais pour passer le temps... Après de longues minutes de marche a travers le désert chaud, brûlant de Suna No Sato j'arrive enfin et remarque vite un shinobi allonger dans le sable...

" Sandaime Sarutobi... ? Faison vite... je n'est pas beaucoup de temp..."

Les bras croisé j'attend que le shinobi entreprend une action


Combat: Taï Sabaku No Gaara Gaaaradeboubrascroisbc4

( Merci a un arbitre de poster )
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Sabaku no Yondaime
Juunin No Suna
Sabaku no Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Combat: Taï Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat: Taï Sabaku No Gaara   Combat: Taï Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:01

je serais l'arbitre

Sarurobi

PV: 120
PC: 120

Force: 5
Précision: 5
Esquive: 5
Rapidité: 7
Mental: 5
Intelligence: 6

Gaara

PV: 250
PC: 400

Force: =10
Précision:= 10
Esquive: = 10
Rapidité: = 10
Mental: = 10
Intelligence: =10

Ordre: Sarutobi/Gaara/Abitre
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Combat: Taï Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat: Taï Sabaku No Gaara   Combat: Taï Sabaku No Gaara Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:20

Toujour endormi, une de mes paupieres s'ouvrit et un visage apparut dans mon champ de vision, il me regade et je le regarde de même le sable tournoi autour de lui et la panique s'empresse de venir me réveiller, il m'attend les bras croiser et la paresse s'en va laissant place à la colere. Je n'aime pas être déranger dans mon sommeil.
"Tu es Sabaku No gaara, tu es moins impressionnant qu'on le prétend. Cepandant ne jamais sous estimer son adversaire"dis-je.
Combat: Taï Sabaku No Gaara Gaaaradeboubrascroisbc4
Il me regarde toujours les bras croiser comme attendant l'offensive de ma part, seulement, je ne me laisse pas avoir aussi facilement. Celui-ci ne bouge pas, il commence à m'énerver je perd mon sang froid et je fonce dans sa direction. Ce shinobi me laisse perplexe et dans ma course je mes un maximum de chakra dans mon poing. Je suis maintenat à quelques mètres de lui et j'arme mon poing pour lui mettre un féroce coup dans son faciès et lui déformer son visage insolent par le même occasion. Mes phalanges partent maintenat en direction de son horrible face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat: Taï Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Combat: Taï Sabaku No Gaara   Combat: Taï Sabaku No Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Taï Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sabaku No Gaara
» Techniques de Gaara No Sabaku
» Dossier de Sabaku NO Gaara
» Yondaime Sabaku no
» Achats de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser