Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du jeune Yakushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrivée du jeune Yakushi Empty
MessageSujet: Arrivée du jeune Yakushi   Arrivée du jeune Yakushi Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:29

Kabuto avançait péniblement dans la forêt qui menait à Oto no Sâto, il en avait déja traversé plusieurs plus épaisses les unes que les autres, mais toujours était qu'il n'était pas fatigué, il en fallait bien plus à kabuto pour être épuisé, ce n'était qu'une petite épreuce sans importance, sur le chemin dans les bois il rencontra quelques hommes louches mais il n'y prêta aucune attention, il se concentrait sur le chemin à adopter pour arriver à Oto le plus vite possible.
La route avait été longue, son village était très éloigné de celui-ci, c'est pourquoi son attente allait bientôt être à sa fin, Orochimaru lui avait que deux gardes l'attendrais à un endroit quand il serait assez enfoncé dans la forêt, le jeune Yakushi parcourait cette forêt avec un sens inuoui de l'intuition, même en ne connaissant pas les lieux il ne se trmpa pas une seule fois de chemin, sa lui paraissait d'une facilité sans pareille, il se demandait quand ces deux shinobi allaient apparaitre.


Soudain il sentit une aura menaçante derrière lui, puis deux, il se demanda qui était ce, il fit comme si il les avaient pas remarqués et continuait sa route, eux continuèrent de sauter de branche en branche pour le rattrapper, Kabuto s'arrêta et se retourna en un court instant, il se retrouva nez à nez avec les deux ninjas, il se doutait de la raison de leur présence en ces lieux.

Arrivée du jeune Yakushi Kabuto07

*c'est donc eux je vais enfin rencontré Orochimaru... pour atteindre mon but... en attendant jouons le jeu...*

Il s'avança vers eux en esquissant un sourire, sa manie de redresser ses lunettes n'avait pas chagé, les deux shinobi d'Orochimaru se rapprochèrent pour qu'ils se mettent à discuter.

Arrivée du jeune Yakushi Kabuto05

"Que me voulez vous vous deux, je n'ai pas de temps à perdre encore moins avec des personnes de votre espèce..."

"Nous sommes envoyés par Orochimaru pour t'acceuillir, suis nous"

Il se mit à les suivre mais il avait des pulsions, comme une envie de les tuer, mais ils savaient qu'Orochimaru ne pouvait pas se permmettre d'avoir trop de sujet à son service, kabuto résistait face à cette tentation, les trois shinobi à la solde d'Orochimaru continuèrent leur avancée en ces terres d'Oto no Sâto.
La forêt n'était pas si grande que sa, l'écartement des arbres était de moins en moins large, les marécages recouvraient une partie de celle-ci, ce n'était pas très pratique pour se déplacer mais une cachette idéal comme demeure.
Ils arrivèrent enfin devant un souterrain, sa devait être l'entré de la demeure d'Orochimaru, kabuto se mit à rire légèrement, ses doitgs tremblaient sous l'exitation produite par la jouissance de renconter Orochimaru.
Il marcha lentement vers les portes et les ouvri puis il pénétra dans les longs souterrains en suivant les deux pantins envoyés par le Maître, l'attente se fait courte, les palpitatons remontaient...
Lorsque qu'au fond d'un couloir sombre et ténébreux on vit une silhouette se dessiner...il était là...


Arrivée du jeune Yakushi Oro12
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrivée du jeune Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Yakushi   Arrivée du jeune Yakushi Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:01

[Y a personne?? que ceux d'Oto se réveille!]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée du jeune Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Yakushi   Arrivée du jeune Yakushi Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto

Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrivée du jeune Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Yakushi   Arrivée du jeune Yakushi Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:31

je veut bien y aller mais je n'ai pas envi de faire une présentation donc j'irais si je suis dispensé d'en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du jeune Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Yakushi   Arrivée du jeune Yakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du jeune Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du jeune Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Oto no Sâto ( Pays du son ) [Ouvert] :: Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser