Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de gaara the dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara the dark

gaara the dark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation de gaara the dark Empty
MessageSujet: présentation de gaara the dark   présentation de gaara the dark Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:53

Nom: the dark

Prénom: gaara

Âge: 13

Taille: 1m69

Poids: 45 kg

Technique Favorite: tombeau

Ce que vous aimez: ma vie

Ce que vous détestez: les otres
Histoire:
Il fut élevé dans les montagne de Suna. A 2 ans il tua toute sa famille. Un voyageur qui passait par hasard dans le coin tomba sous le charme de sa force et l'adopta. Il lui apprit à ce battre avec des compagnons. Il fut élevé dans la haine de tous les villages sauf Suna.A 6 ans il était déjà plus fort que ces compagnons qui avaient 12 ans, a 13 ans pour tester sa force son maitre lui demanda de tuer tous ces compagnons ce qu'il fit de suite,avec le plus grand bonheurd du monde. Il était contentant d'avoir plein de sang sur le mains . Il ne pouvais plus san passai . Il continua a tuer des qu'il le pouvait c'était sa passion. il tua aussi tous les ninjas des environs , puis un jour son maitre lui donna des missions comme tuer les vouyageurs, il tua aussi une somme de ninja que vous ne pourrez jamais atteindre. il ne perdait jamais un combat. 6ans plus tard son maitre lui apprit qu'il partait pour une mission: tuer tous les ennemis de Suna. Son maitre ne revint jamais. Il décida donc de continuer la mission de son maitre.


Nindô/Objectif Ninja: venger mon maitre

Paragraphe écrit :
je vein me mentrainer ici pendant des heures et des heures j'attendais
le kaze envin

*Il manque pas de toupé ce kaze déjà il me parle méme pas au village et la il ne vient pas pour mentrainer, je le déteste un peu à la vérité car il ne ma jamais addréssait la parole*

je commencé mon entrainement sans lui, je commencé par éssayer des techniques de jutsu connu sous le nom de Jubaku Satsu: mais je n i arrivé pas. j'essayé une technique que je venais a peine d'inventer:

*Kaze bushin no Jutsu*


une sensation étrange m'envaï quelqu'un ou quelque chose mobservait. Qelle fut ma surprise quant je vis un ninja qui m'observait. je m'epréssait de me lansser a sa poursuite. J'essais de le tuer par ma technique favorite:

*tombeau de l'ombre*

je renonçais a sa poursuite.


mais je perçut au loin quelqu'un qui mattendait. j'acourus et je me trouvé nez à nez avec...
... un ninja de je ne sais quel village. Je me mis en garde et j'attaquais

* shito no jutsu*

ce qui fit plein de clone mais invisible .

il arriva,je ne sais pas à contrer comment avec une technique genjutsu.

j'enchainé avec:

*tombeau de l'ombre.*

Il n'eut pas le temps de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

présentation de gaara the dark Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaara the dark   présentation de gaara the dark Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:57

les persos inventer sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gaara the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser