Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:51

I) Le déroulement du combat


Le maximum de shinobis dans un combat est de 4. Un combat peut donc se passer de différentes manière:

*3 Vs 1*
*2 Vs 2*
*1 Vs 2*
*1 Vs 1*

Cette règle est appliquable partout : dans un combat d'entrainement, une attaque, un combat libre.....

Il faut un Admin, modérateur ou même un membre ayant les capacités pour faire l'arbitrage d'un combat, une fois l'arbitre trouvé l'ordre des messages est le suivant : Shinobi 1/ Shinobi 2/ Arbitre

-Lors du combat le ninja ne décide jamais du denouement de son attaque ni des mouvements de son adversaire. SI par exemple je veux donner un coup de pied je dis:

"Je donne un coup de pied sur l'adversaire et j'attends sa réaction"

Si un ninja décide plus de trois fois dans un combat du denouement de ces actions et des mouvements de son adversaire il aura perdu le combat. Bien sur l'arbitre aura fixé des avertissements durant le combat donc il sera prévenu. Si après cela le shinobis contexte l'arbitre celui ci sera puni de n'importe quel façon possible.


II) Règle de combat:


Le ninja ne peux lancé qu'un Jutsu offensif et un jutsu défense par tour. exemple: <Jiraya utilise "leMur de terre" pour se proteger, et contre attaque avec "Katon Goukakyuu".

Il est interdit de lancer plusieurs Jutsus offensifs dans un même post.


III) Le HRP (Hors RP) pendant un combat


Durant un combat les HRP sont autorisés pour s'expliquer sur une action avec l'arbitre ou au pire avec son adversaire, mais après avoir constater l'abus du HRP sur d'autre forum RPG, le HRP sera limiter au combat, si un membre fait plus de quatre HRP durant un combat il perdra automatiquement le combat, en effet l'arbitre l'avertira avant.


IV) L'Anti-Jeu

Après avoir fait une réunion avec le corps Administratif du forum, nous avons décidé de faire une petite partie sur l'Anti Jeu. En effet nous avons constaté dans plusieurs forum RP Naruto qu'il y avait de temps en temps de l'Anti Jeu, par Exemple:

Durant un combat, un ninja parvient à immobilisé son adversaire et il en profite donc pour le tué d'un seul coup (ce qui est trop facile -__-), donc ce Ninja veut pas se prendre la tête et il décide de lancé 10 kunai avec 10 notes explosives! En calculant les dégâts cela fait tout de même 300 PV en 1 seul tour, pour dire que ça vaut un peu plus de 2 Rasangan xD

Donc dans ce forum nous nous sommes mis d'accord pour mettre certaines limites dans les combats:

-Pas plus de 2 Notes explosives par Tour. (Que l'adversaire soit immobilisé ou pas!)

-Pas plus de 8 Kunai et Shuriken par Tour.

-Pas plus de 4 Kunai et Shuriken par Tour lorsque votre adversaire est IMMOBILISER.


By Seikon-No-Shinobis, all rigth reserved, toutes copies de ses règles sont strictement interdites, sauf en cas de d’approbation des créateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser