Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kankuro

Aller en bas 
+3
Hidan
Uchiha Sasuke
Saï
7 participants
AuteurMessage
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:54

Nom: ???

Prénom:
Kankuro

Âge: 15 ans

Taille: 167 cm

Poids: 61,2 kg


Technique Favorite: Karasu

Ce que vous aimez: Modifier mes marionnettes

Ce que vous détestez: Me faire battre par plus faible que moi

Histoire:
Ninja originaire de Sunagakure, c'est le grand frère de Gaara. Comme Temari, il en a une grande peur.

Au caractère d’ado se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c’est un stratégiste. Malgré sa corpulence, il n’est pas fait pour le combat rapproché. Héritier de l’art de combat des marionnettiste il possède une puis deux marionnettes, truffées de pièges et de poisons.

En tant que ninja, la conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu’elles soient.

Nindô/Objectif Ninja: Proteger ma famille

Paragraphe écrit: [J'en prend un vieux de Shikamaru non terminé mais comme meme complet et aussi si cela ne vous plait pas j'editerais]


~La forêt de la Mort~

Apres avoir ecouté les instructions d'un homme qui portait un foulard sur la tête.

Presentation de Kankuro Morinoibiki

Il s'aventura avec ses compagnons Choji et Ino dans la foret de la mort pour y trouver les parchemins de la terre et du ciel pour pouvoir acceder a la 3ème epreuve qui n'avait pas été expliquer par l'homme.

Shikamaru se rappella la forme et la couleur des Rouleaux. Un etait blanc, il representait surement le ciel. L'autre bleu foncé il representait a coup sur la terre.

Presentation de Kankuro Narutokuncomeps0260274337gj

"Tres bien vous allez m'ecouté on va essayé de placer une strategie entre nous. Mais avant cela plusieurs homme peuvent prendre la place d'un membre de notre equipe avec un Henge no Jutsu nous allons donc placé un mot de Passe entre nous et ce mot de passe seras "Quand un Shinobis voit sa vie defilé devant ses yeux il ne doit pas fuir"

Apres ce dialogue fort enrichissant pour ses compagnons ils se separerent mais avant cela Shikamaru placa un Kunai a l'endroit ou ils sont a ce moment là.

"On ce rejoint tous ici sans exeption. Si un seul membre a un probleme utilisez un kunai explosif pour que un de nous 2 te localisent vous avez compris ?"

Shikamaru s'arreta un moment. Il venait de reperer un groupe, il s'elanca au dessus des arbres et y lanca des Shurikens en s'etirant au maximum
Presentation de Kankuro Sanstitre6ic2Presentation de Kankuro Sanstitre5ki1

"Héhéhé vous voila pris au piege, vous n'auriez pas duent esquiver tout ces Shurikens car maintenant j'ai pu vous piegez avec la Manipulation des ombres. "

Presentation de Kankuro Shika

Shikamaru remarqua alors que leur pochette etait a leur gauche il mit sa main gauche dans le vide. Les adversaires mirent alors leur main dans leur etui et pris le rouleau et l'envoya a Shikamaru.

"Hum mon equipe a deja le rouleau de la terre alors celui du ciel serait parfait"

Il s'avanca vers le rouleau et le pris. C'etait le rouleau du ciel.
Presentation de Kankuro Sanstitre1we6
"Merci de votre cooperation a plus les nuls !"

Shkamaru partit en direction du kunai et vit que Ino et Choji etait venu avec chacun le rouleau du ciel.

"Bon on a trois rouleau du ciel plus un de la terre nous allons donc partir pour la tour qui est juste a 60 mètre d'ici, nous en avons pour 5 minutes meme pas !"

Les trois compagnons s'eloignerent en direction de la tour.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:58

Bienvenue et bon RP, pour moi j'hésite sérieusement et je ne serais quoi dire. Attends l'avis de Kakashi, Gaara, ou Hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:03

Alors en faites j'ai pas terminé et la je vais y aller donc vous pouvez attendre je previendrais un Adminquand j'aurais terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

Ok, salut Kankuro on attend que tu termine mais essaye de pas t'embrouiller dans les couleurs sinon sa fait brouillon, ne met pas tant d'espace entre le texte et les images...à part ça c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:46

Mais juste je continue celui de Shikamaru ou j'en refait un de Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:47

Refais en prenant compte des propos d'Hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:49

Tu peux en refaire un si tu veux mais t'es pas obligé, essaye juste d'améliorer ce que tu as deja fait (essentiellement au niveau mise en forme de ton texte) sa sera suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:00

Ouais mais pour les sauts de lignes c'est parceque j'ai fait copier coller sur mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:53

Oui mais rien ne t'empeche de le modifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:43

Oui tu peux édité et enlevé quelques espaces...


Sinon pour ma part tu es accepté donc bienvenue et bon RP (si les autres admin t'acceptent bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:47

Bon voila j'ai enlevé des espaces c'est deja ca ^^ il me reste a le continuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:21

Pas besoin kankuro c'est déjà plus acceptable, poste toujours comme cela et tout ira bien accepté pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:01

Ok je vais poster aux portes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:34

Pour moi c'est bon aussi, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:59

Désolé mais je l'avais déja réserver :s prend un autre perso, pas besoin de recommencer le paragraphe désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:06

Ha merde heu ba je vais prendre Obito ou ... Haku (si je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:06

Haku car Obito ne peut être pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

Bon ok ! Mais juste un truc j'suis obligerd'aller a Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:15

Non, mais pas Konoha merci de peupler un autre village Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:30

Finalement mon perso seras Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:32

Saï ? xD sa m'r apelle quelqun ^^

Sinon bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ibiki
Jounin Spécial No Konoha
Morino Ibiki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:17

Bienvenue et bon RP Saï-san
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:40

Bon Jeu Sai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kankuro   Presentation de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Kankuro
» Compte de Kankuro
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser