Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Temari

Aller en bas 
+4
Hatake Kakashi
Hidan
Uchiha Sasuke
Temari
8 participants
AuteurMessage
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:59

~~Présentation~~

Nom: ???

Prénom: Tobi

Age: 19 ans

Physiques: Il est recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire.


Qualités: L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés

Defaut: c’est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate. Hé dire qu'il a été accepté a l'Aka

Peur: Tobi a peur un peu de tout notamment des bijuus mais malgré ses nombreuses peurs il a été accepté a l'Aka grace a ses talents

~~ L'histoire ~~[j en prend un ou j etait Tobi si sa ne vous plait pas j en ferait un autre


Les freres




Tobi est un enfant issu du desert. Il n'as jamais connu ses parents. Il n'avait grandi qu'avec un frere. Ce frere etait son ange Gardien, bien qu'il ait quand meme de nombreux différent. Les habitants les connaisent sous le nom des "Frere du desert" ils etaient inconnues au yeux de tous mais les paysans les connaisaient. Les deux Habitaient dans une petite maison mal decoré mais asser grande pour eux deux. Les freres du desert s'occupaient a travailler pour gagner leur vie en faisant differents travaux. Ils n'avaient pas le temps de jouer alors qu'il n'avaient que 9 ans. Mias un jour les deux freres pour gagner plus d'argent se separerent. Tobi rentra plus tard que son frere. Il ouvra la porte et y vit son frere etendue par terre, il vit aussi un homme qui avait un regard etrange et un chakra qui debordait de son corps. Tobi avait des connaisances dans l'art d'etre un Ninja. Il avait apris plusieurs chose comme reperer le chakra ou les lancés de Kunais. L'homme etait entrain de regarder Tobi. Tobi tourna la tete pour prendre un couteau mais le temps qu'il se retourne l'home aviat disparu. Il fonca vers son frere, il etait en sang, Tobi tata son poul. Il etait mort.



L'aprentissage


Tobi avait grandis de 2 ans il en avait 11. Tobi avait gardé plusieurs economie au moins 2000 ryos. Il avait heriter de son frere 4000 ryos. Pendant 2 ans Tobi apris plusieurs chose a l'academie. Il avait aussi apris dans un livre que des bijuus au puissance infini existait. En lisant c'est lignes Tobi compris que l'homme qu'il avait vu etait un bijuus. Tobi pris encore 2 ans il en avait maintenant 13. La il voulait tuer l'assasin de son frere car maintenant il pensait avoir le niveau. En rentrant chez lui il vit un homme sur un cable qui attendait.

presentation de Temari LARGE_13110
Tobi se resaisit et entra chez lui l'homme etait la, oui l'homme qui avait tué son frere. Tobi en colere cria
"Pourquoi avez vous tué mon frere ?"
L'homme repondit d'un air grave
"Pour eveiller ta colere !!"
"Vous avez un bijuus en vous n'est ce pas ?"
"Exact je travaille pour un homme je peux controler ton bijuus et je vais t'infliger quelque blessure dont tu te souviendras !!!"
"Mais pourquoi veux tu me tuer et pourquoi avoir tuer mon frere ?"
"Pour reveiller ta haine, ta colere ta force !!""De quoi ?"
"Tu comprendras bien assez tot"
Tobi recula epeuré. Il prit un kunai dans sa pochette et le lanca sur l'homme. L'homme fit un pas laterale attrapa le Kunai et fonca devant Tobi. Tobi vit pour la derniere fois avec son oeil gauche un kunai foncé sur ce meme oeil. Tobi s'ecroula en sang par terre. Du sang sortirent de son oeil. Il releva la tete et l'homme disparut. Tobi se reveilla dans une chambre d'hopital. Il pensa:
*Je vais detruire les bijuus a jamais ils sont trop dangereux pour nous !!*
Il lut un arcticle qui venait d'un livre ecrit par un certain Jiraya. Le titre:
L'akatsuki se devoile, ils en veulent au bijuus

Organisation

Une organisation mais nous ne connaisont rien d'eux a part qu'ils en veulent au bijuus nous ne savons pourquoi. Ces shinobis sont tres puissant la preuve ils ne leurs restents uqe 4 bijuus sur 9 a capturer.
Apres avoir lu cette article Tobi ce decida. Il allait rejoindre l'Akatsuki.
Il marcha plusieurs jours jusqu'a ce qu'il vit une grotte. Malheuresement ce n'etait pas elle. Jusqu'a ce qu'on entendit une voix.
"Ton chakra se ressens a plusieurs mettre et je dois avouer tu as dupotentiel"
"QUi etes vous que me voulez vous je ne sais pas qui vous etes !!""Nous sommes ceux que tu recherches"
Tout a coup une porte s'ouvrit
On se sait comment il l'avait trouvé mais il y etait. Une ofis dedans ildemanda au chef si il pouvait entrer dans l'Akatsuki.
Le chef repondit que non et Tobi s'ecroula de desespoir mais une vague de chakra sortit du corps de Tobi il pleurait ses larmes devenaient du chakra. Le chef pensa:
*Si ce gamin devellope son potentiel il deviendra un bonne element*
"Tu est vraiment exceptionelle mais je t'ai deja repondu et nous te surveillions depuis 4 ans."
Le gamin pleurait encore mais le chef en eut marre de se chakra qui etait trop puissant et fit reculer tout les membres de l'aka.
"Je te laisse jusqu'a tes 19 ans et tu pourras entré dans l'Akatsuki en attendant ton senseï seras Zetsu ."
Tobi etait heureux. 6 ans passa. IL etait maintenant vetu d'une cape rouge et d'une bague.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:03

Euh alors ouais faudrais refaire ^^ Evite d'espacer chaque deux lignes crée des paragraphes de 5-6 lignes, essaye de mettre de la ponctuation et sa devrais jouer ^^ Fais en un avec Temari et surtout prends ton temps


Edite : Evite de faire : Une ligne quand tu parle et après sauté la ligne quand tu as fini de parlé pour faire parlé l'autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:06

en faite kankouro et moi on ait des pote et on est dans le memeordi xd il est cher moi donc je le ferais apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:10

Rah le travlot silent Yo Temari, bonne chance pour ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:47

Ouais enlève des espaces car là ça fait trop, évite els fautes d'orthographe même si c'est du HRP, et met en gras (si tu veux) pour faire plus zolie.


Sinon je t'accepte si les modifications sont bien fait donc bon RP à toi Mr Temari^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:38

ok mais pour les faute j ai pas de logiciel donc si quelqu un pouvait m en passer un se serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:42

réduit les espace stp...et pour le logiciel microsoft word =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:44

d acord merci
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:48

c est mieu comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:51

chui Po Admin , Mais J'te Conseil D'eviT les Double Post Wink

Et Pour te repondre , oui c'est mieu comme ca .

Bienvenue et Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:06

Bienvenue Temari-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

Pas de travlo dans ma team...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:13

Sabaku No Gaara a écrit:
Pas de travlo dans ma team...

Vas-y on s'en fou de ton avis si c'est pour dire des conneries du genre...Bref sujet clos tu es accepté Wink Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: presentation de Temari   presentation de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser