Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrée de Kidoumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banni
Quintet No Oto



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrée de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Entrée de Kidoumaru   Entrée de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

Après une longue marche depuis les bois, je décidais de retourner à Oto, du fait que je devais retrouver Orochimaru sama, et redevenir membre des 5 du son... J'allais bien sur m'imposer s'il le fallait sur d'autres ninja, puisque je voulais être le meilleur à tout prix... Je me mis alors en route, puis arrivais enfin devant la portes de Oto tranquillement... je sentis alors soudain deux petit chakra, deux brigands... Ils m'attrapèrent par les bras, un fit cela et l'autre se mit devant moi... je regardais les gardes, qui ne bougaient pas... Cela dit, je ne revenais pas de la forêt sans expérience, en effet je connaissais l'anatomie du corps humain par coeur...

"Je vois il ne veulent pas m'aider ces deux gardes... Vous voulez me tuer, parce que je vais entrer à Oto, mais vous savez je cache bien mon chakra héhé..."

Soudain, ils sentirent un énorme chakra, le mien... je fis alors rapidement deux kunais d'or , qui les tranchaient à des endroits vitaux: un eu les artères du coups tranchées profondément, l'autre avait alors les veines de ses poignets... souriant, je me retournais tranquillement, puis tendis alors les doigts vers eux... me regardant bizarrement,je souriais alors leur montrant derrière eux l'énorme araignée derrière eux, tissant une toile et les faisant prisonnier..... Me retournant, je me dirigeais alors vers les deux anbus des portes, qui d'ailleurs avaient reconnu mon style...

"Vous savez qui je suis, j'aimerais entrer, merci."

Ils ouvrirent les portes, puis je vis une personne avec un grand chakra, surement Orochimaru... Je me mis alors à regarder derrière, les brigand n'était plus la, l'araignée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrée de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Kidoumaru   Entrée de Kidoumaru Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:38

Kidoumaru est accepté à Oto

**Met un peu des images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Kidoumaru^^
» Dossier de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Oto no Sâto ( Pays du son ) [Ouvert] :: Les Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser