Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Sakura-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Arrivée de Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura-Chan   Arrivée de Sakura-Chan Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

Revenant de ma promenade du parc dont les fleurs fleurissaient rapidement cette endroit m'avait beaucoup intrigué durant ma promenade dans ce fabuleux jardin...
Arrivée de Sakura-Chan Prairie%20konoha
Arrivée enfin de Konoha,je vit un homme portant une veste verte avec une sorte de collant vert puis surment sur ces chevilles des poids et enfin pour couronner le tout sa coupe en bolle ressemblant à un certain lee qui je rencontrait,ce dernier m'avai déclaré sa flamme utlime...
Arrivée de Sakura-Chan Entree%20konoha
Je sortit de mon coin puis marchant tranquillement devant les portes avec un air plutot normalisé...j'étais a quelques metre des gardes qui stopèrent dans la second qui suivit...

"Garde:Bonjour jeune Kunoichi es-tu venu ici pour perfectionner ton apprentissage en tant que genin de Konoha?"

"Exact je m'appelle Haruno Sakura mon nindo est de perfectionner mes aptitudes dans la médecine et pour ma motivation,ce village a besoin de certains ninja médecin j'en ferai l'affaire quoi qu'il en soit"

"Garde:Je vois...Attend un instant ici"


J'attendit la réponse leur conclusion de mon arrivée

Arrivée de Sakura-Chan Sakura60

Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivée de Sakura-Chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura-Chan   Arrivée de Sakura-Chan Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:21

Haruno Sakura fait partie de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakura-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Ninja de Sakura-chan
» Maison de Sakura-Chwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser