Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:35

[Idée de Sakura !! XD]

Le soleil était à son zenith quand Naruto arriva au lieu de rendez vous. En effet il avez donné rendez vous à Sakura ici meme. La veille, il avait laissé une lettre à Sakura en se faisant passer pour Sasuke.

* J'espère qu'elle viendra ! Bon il faut que je prenne l'apparence de ce vantard ! *

" Henge no Jutsu !"


Rendez-vous Naruto24xx3

Le jeune Uzumaki pris alors les traits de son rival. Il savait que Sakura avait un faible pour Sasuke et il comptait bien en profiter. Quelques minutes après l'arrivée de Naruto la silhouette d'une jeune fille au cheveux roses apparut dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:58



J'arrivais enfin au rendez vous qui m'a été proposé par une lettre de Sasuke.Le lendemain je vit Sasuke entrain de m'attendre celui-ci m'attendait vraiment avec un charme dont je ne pus resister.Dans mon fond interieur une voix surgissait de nul part je fut tellemnt heureuse

Rendez-vous Sakura08 Rendez-vous Sakura05

"Sasuke kun !! Je suis venu comme tu me l'a dit...Bon On y va ? le Soleil tappe fort aujourd'hui "


J'attrapais le bras de Sasuke en marchant avec lui pret a aller n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:59

Sakura pris les devant et avança aux cotés de Naruto en lui tenant la main. Le visage de Sasuke pris une légère teinte rouge. Il n'osait plus croiser le regard de Sakura.

* Elle aime vraiment Sasuke ! Ce n'est pas grave Dattebayo ! C'est moi qui est avec elle pas ce crétin !*

Au bout de quelques minutes sans prononcer un seul mot Naruto invita Sakura à s'asseoir sur un banc. Elle lui tenait toujours la main et le regardait droit dans les yeux ce qui eut pour effet de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:34

Sasuke m'invita a m'asseoir sur un banc sachant je lui tenais toujours la main avec un grand sourire comme quoi ce fut la première fois que je fut invité par sasuke-kun cependant je me doutais de quelque chose,le fait que sasuke m'invita était une chose très bizarre meme très louche de sa part...

*Est-ce vraiment sasuke-kun? si oui pourquoi fait-il sa?Bon c'est pas grave...L'essentielle c'est que je sois toujours avec lui*

Peu après m'etre assis sur le banc je tenais toujours sasuke-kun par la main puis j'attendais la chose la plus importante de sasuke kun dont j'attendais depuis longtemps...

Rendez-vous Sakura03

J'étais enfin prete a le recevoir ce moment que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé...

*Il doit embrasser comme un dieux*

Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Hors Village :: Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser