Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

J'étais assis sur mon canapé, en train de relire les mission qui furent exécutées cette semaine. J'étais confortablement installé, attendant une quelconque visite d'un shinobis de mon précieux village qui n'était autre que Konoha no Sato. Quelques heures plus tard alors que j'allais pouvoir enfin pouvoir profiter d'une petite pose, quelqu'un frappa à la porte, je déclinais alors mon regard du parchemin et regardais un direction de celle ci afin de accueillir la personne qui allais y entrer...

Bureau de Yondaime 4daime04td2
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Maito Gaï
Senseï/Juunin no Konoha
Maito Gaï


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Bureau de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yondaime   Bureau de Yondaime Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:58

J'etait dans le Mont Hokage jusqu'a que Yondaime changea de plan,Il ma dit que je devait ammener un jeune homme qui s'appelle Tsukura,je jeune Homme viens de Suna No Sato,Moi et mon equipe nous devont le ramener a son Village natale.Après cela je parta au bureau de Yondaime ou le jeune Shinobi etait garder a Konoha,Je toca a la porte et j'entra.

Bureau de Yondaime Gai04

*Voici,le jeune Shinobi dont ma parler Yondaime Sama,vu son age il a l'air d'un Genin il n'est pas plus agé que mes élèves,Mais bon j'espère qu'il vont faire vite mes jeunes Ninjas bon en attendant je vais me mettre a coter de lui*

Bureau de Yondaime Ga4ks1

"Bonjour Jeune Shinobi,Je suis Venu Ici pour te ramener cher toi avec mes élèves,Au fait j'espere que tu s'est te battre car on va aller a Suna no Sato,et la ba il y aura peut etre des Shinobis etranger et on devra peut etre se battre au fait esque tu connait les chemin pour aller a Suna car je ne connait pas trop moi mais bon je ne devrais pas y aller trop fort tu est encore sous le choc,Alors attendons les autres Ninjas qui va nous accompagner."

Bureau de Yondaime Gai10

*Je ne devrai pas y aller trop fort car il peut avoir quelque chose si sa se passera comme sa,mais au fait j'ai oublier une chose, il ne devra pas se battre sinon il pourra avoir quelque probleme alors il faudrai que un de nous le garde bien pendant que les autres feront le reste mais il faudrai une carte avec nous pour aller a Suna sinon on se perdra si on part comme car Tsukura a perdu connaissance il faudrai que j'en prenne une dans le bureau ou que je demande au gardes,Mais pour l'instant j'espre que mon equipe viendra.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime Kazekage
» Dossier de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Tour de l'HoKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser