Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournois Chuunin (Important)

Aller en bas 
+7
Inuzuka Kiba
Sabaku No Gaara
Haruno Sakura
Uchiha Sasuke
Tobi
Kaguya Kimimaro
Hatake Kakashi
11 participants

Quel type d'exam Chuunin chosisez vous?
1er Proposition
Tournois Chuunin (Important) Vote_lcap100%Tournois Chuunin (Important) Vote_rcap
 100% [ 19 ]
2ème Proposition
Tournois Chuunin (Important) Vote_lcap0%Tournois Chuunin (Important) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:54

Voilà je crée ce sondage concernant l'exam de Chuunin pour avoir l'avis des membres sur 2 points très important:


1er proposition: On fait un exam dans la forêt de la mort et ensuite le tournoi final (en prenant conscience que ceci prendra du temps)

OU

2ème proposition: On fait directement le tournois final qui prendra sûrement peu de temps au pire moins de temps que la première proposition.



Bien maintenant veuillez votés pour quel type d'exam voulez vous effectué, j'aimerai que les Genin du forum vote que plutôt les autres membres car les premiers concernait sont les Genin du forum donc les vote des autres membres ne seront pas pris en compte, mais nous acceptons tout de même l'avis des autres membres.^^

Ah oui pour ceux qui vote j'aimerai qu'il poste en disant pourquoi ou en disant simplement qu'es qu'ils ont votés.


Merci de voté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:13

J'ai voté la 1ere Proposition.

Certe cela prend plus de temp mais le participant est noté sur plus de critère que lors d'un simple combat. Durant la premiere partie de l'épreuve l'intelligence et la réfléxion prime sur le reste, et la deuxieme nous permet de voir ce que donne la personne en combat.

Je pense qu'il ne faudrais pas les dissociés et qu'avec 2 ou 3 Bons admins (pour arbitrer) c'est très faisable
.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:40

Je ne vote pas encore car il faut dabord que je sache comment tu veux organiser l'exam avec les parchemins, car si on est 40 dans un même topic :s, donc dévellope la première proposition please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:23

Bonjour ,

J'ai voté pour la 1ere proposition , parce que ca fera plus réaliste de faire des éliminatoires etc...Mais je propose qu'on fasse pas comme sur Gaiden v2 , Si on dois faire des equipes , on fait des Equipes de 3 ou sinon chacun pour soit. Voila c'est tout dit ^^ Donc voila je pense que la 1ere proposition est la meilleur.

Ouai et aussi comme ufo , J'attend aussi de voir les régles , meme si j'ai deja voté
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:20

Pareil j'ai vôté la première proposition ! Kakashi tu connais déjà mes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:39

la première !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:37

Ouaip la première... sa me feras plus de victimes... pi Kimimaro a drolement bien argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Inuzuka Kiba
Genin No Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

La 1ere pour moi car c'est plus trippant, bien que je ne cache pas que la durée me fasse peur dans la mesure ou parfois sa ne fini jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:42

Bien évidement je choisis la première Wink
Kimimaro a dit tout ce qu'il y avait à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
MizuKage
Nidaime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

La première, cela permettra d'évaluer le post avant une belle phase final.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:13

la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:15

Oula Kakashi ^^ tu vois que mon avis est " Partager " ^^ 15 - 0 C'est ce qui s'appel ... On dira rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:10

moi c la 1ere mauis j'suis genin pas chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:57

Kaguya Kimimaro a écrit:
J'ai voté la 1ere Proposition.

Certe cela prend plus de temp mais le participant est noté sur plus de critère que lors d'un simple combat. Durant la premiere partie de l'épreuve l'intelligence et la réflexion prime sur le reste, et la deuxieme nous permet de voir ce que donne la personne en combat.

Je pense qu'il ne faudrais pas les dissociés et qu'avec 2 ou 3 Bons admins (pour arbitrer) c'est très faisable
.



C'est bien beau de dire ça mais moi je vais te dire que dans un combat tu peu avoir des deux. Comme tu te compare sûrement au manga je vais moi aussi faire une comparaison simple tiré du manga...
Exemple Shikamaru: Dans la forêt de la mort rien ne montre que c'est un grand stratège au contraire lors de ces 2 premiers combats éliminatoires là on a vu le Grand Shika donc on peut pas dire que la forêt de la mort y soit pour grand chose... Rolling Eyes



Tobi a écrit:
Bonjour ,

J'ai voté pour la 1ere proposition , parce que ca fera plus réaliste de faire des éliminatoires etc...Mais je propose qu'on fasse pas comme sur Gaiden v2 , Si on dois faire des équipes , on fait des Équipes de 3 ou sinon chacun pour soit. Voila c'est tout dit ^^ Donc voila je pense que la 1ere proposition est la meilleur.

Ouai et aussi comme ufo , J'attend aussi de voir les règles , meme si j'ai deja voté



C'est bien beau de faire comme le manga ça fait plus classe n'es pas? Bah moi je dis non car là on est sur un Forum RP et non dans le manga^^ Exemple tout simple: Ça met 10 ans à tout faire et surtout à attendre les postes de chacun, car y en a qui poste pas souvent, d'autre qui ont la flemme et j'en passe! Cela conduit aussi le Forum droit vers la mort (pour les anciens de Setsuwa ils savent de quoi je parle^^). Et une team à 3 comme dans le manga c'est cool aussi mais si un des 3 part en vacance avec sa famille et que les 2 autres avaient postés comme des malades et qui donc ralenti le tournoi mais aussi ça les forces à se disqualifié car comme dans le manga si t'es pas 3 dans la team bye bye^^

Et si tu veux qu'on fasse chacun pour soi autant faire comme dans la deuxième proposition..
.


Uchiha Sasuke a écrit:
Oula Kakashi ^^ tu vois que mon avis est " Partager " ^^ 15 - 0 C'est ce qui s'appel ... On dira rien ^^

Bravo, mais je préfère en reparlé après le tournois si y a un "après" bien sûr^^

Conclusion: Lors de l'exam Chuunin accrochez vous et soyez souvent là soyez actif et surtout partez pas en vacances ou ailleurs merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Chuunin (Important) Empty
MessageSujet: Re: Tournois Chuunin (Important)   Tournois Chuunin (Important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Chuunin (Important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser