Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour de Kimimaro Empty
MessageSujet: Retour de Kimimaro   Retour de Kimimaro Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:51

Il y a de celà 4 nuits, j'ai quitté Oto sous l'ordre d'Orochimaru Sama. Ma tache étais de réunir les meilleur ninjas du Quatre coin du monde et les convaincre de se joindre à Orochimaru. Cette mission ne m'emchantait pas... Loin de là.

Retour de Kimimaro Kimimaroisonthemovethumzt9

*Pourquoi aurais t'il besoin d'autres sujets... Peu-être ne me trouve t-il pas assez fort pour pouvoir assurer seul sa protection ?!!*

Néanmoin je me devais de lui obeir et ce peu importe l'ordre reçu. Ayant pour ma part réussi ma mission je retourne vers le Oto ou m'atendais mon Maitre. La nuit tombe rapidement et le repère secret devient encore plus difficile à trouver.

Retour de Kimimaro Kimiava5fs5

*Kidoumaru, Jiroubou Tayuya et Sakon... Voilà ceux qui ont répondu à l'appel. Bientôt ils rejoindrons tous Orochimaru.*

Mais quelqun qui comme moi, qui à passé tant d'années caché dans se repère pourrait le retrouver les yeux fermés.

Retour de Kimimaro Narutokunry8

*Peu importe leurs forces... Je montrerais à Orochimaru qu'auqun d'eux ne m'arrivent à la cheville*

Passant devant les gardes sans même leurs accorder le moindre regard j'entre dans le batiment et descend les escalier menant jusqu'à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Retour de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kimimaro   Retour de Kimimaro Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:39

Kimimaro est accepté à Oto!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kimimaro
» Compte de Kimimaro
» Taijutsu no Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Oto no Sâto ( Pays du son ) [Ouvert] :: Les Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser