Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée de Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrée de Saï Empty
MessageSujet: Entrée de Saï   Entrée de Saï Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:12

Saï etait dans un Desert où le soleil tapait enormement, mais aucune source à l'horizon. Il marchait encore et toujours dans un sable en abondance , lice, soyeux et doux.

"Je ne suis toujours pas arrivé alors que cela fait une demi journée que je marche dans ce desert sans fin. Ma gourde est presque vide et je n'ai bientot plus de vive. Bon je vais continuer."

Saï en avait assé de ce desert, il pensait tombé dans peu de temps, mais une étincelle d'espoir venait de le reveillé. Son étincelle, etait une grande allé sombre qui semblait ouverte mais deux gardes gardaient la porte qui semblait en sureté ces gardes postez devant.
Entrée de Saï Sanstitre55su3
Saï prit les devant et alla droit vers les gardes. Il se positionna juste devant eux, il s'adressa a l'un d'eux.
Entrée de Saï Sanstitre1in4
"Cela ne vous regarde pas, c'est nous qui contronlons les etranger pas vous. C'est pour ca qu'on va vous demandez votre Nindo et pourquoi vous voulez rentré a Suna ?"

"Hé bien je vous ai déjà dis mon nom donc je vais vous dire le reste. Hé bien je n'ais aucun Nindo car justement je viens a Suna pour en chercher un. Konoha et Oto ne m'ont rien apporter donc je me rabbat sur Suna."

Le garde s'exclama tout bas a l'autre.

"Hé bien quelle etrange jeune homme ne pas avoir de nindo c'est vraiment bizarre mais alors si bizarre. Surtout qu'il venait de Konoha. Nous allons lui demander qui etait son senseï"

Le second Garde repliqua

"Non sa ne sert a rien de faire ca du moment que nous connaissont son identité." Il reprit mais cette fois-ci en s'adressant a Saï. "Petit t um'as l'air gentil et honnete je vais de ce pas voir si je peux t'accepter."

Saï esquissa un sourire et partit s'asseoir, par terre pour y dessiner.
Entrée de Saï Sanstitre5kg3

[Dsl pour l'post si il vous plait pas, j'etait assé pressé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser