Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Asuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Juunin No Kiri
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:21

Nom:Sarutobi
Prénom:Asuma
Âge: 29

Histoire:

Asuma est un personnage du manga Naruto.

Il est le jounin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.Il se bat avec des poings américains (pourvus de lames). On apprend dans le chapitre 314 qu'il est le fils du 3ème Hokage, Sarutobi.Dans le tome 14, il parvient à vaincre 8 ninjas du son très rapidement, sauvant ainsi Shikamaru. Il affrontera brièvement Kisame de l'Akatsuki, sans succès. Kakashi s'interposera alors, tentant d'affronter le duo Kisame-Itachi à lui seul, mais c'est l'arrivée opportune de Gai qui les poussera à s'enfuir.
Asuma est jounin depuis un bon moment car il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises dans la première partie. Dans la deuxième partis du manga on le voit surtout dans le combat contre deux membres de l'Akatsuki Kakuzu et Hidan. Accompagné de Shikamaru et deux autres shinobi il finit par mourir


Paragraphe:(Un de mes posts)


Les gardes toujours assis, discutaient tout en contemplant le ciel. C’était un jour assez joyeux le soleil tapait assez fort, et un calme régnait sur le village, des shinobis revinrent de la guerre tout en leur disant que la bataille n’avait pas été brillante, et que deux shinobis étaient mort. Les gardes très intéressés par ces nouvelles en firent leur sujet de discutions pendant au moins 2 heures. Des shinobi d’Oto des membres de l’Akatsuki et des shinobis de Suna combattais Yuki, Kiri et Konoha. L’Hokage qui était d’abord aller à Kiri afin de faire une alliance avec ce village et Kumo fût contraint de partir pour la guerre en prévenant spécialement certain de ses shinobis. Obito qu’il avait fait venir était repartis aussitôt par peur d’un chuunin de Suna ce qui faisait bien rire les gardes. Pendant cette discutions les gardes aperçurent quelque un arrivé de loin ils crûrent d’abord que s’était leur Kage, mais avec un peu plus d’attention, ils virent que c’était une autre personne. Ils l’attendirent arriver cette personne s’arrêta devant les gardes pour leur demander de rentrer dans le village. Les gardes qui étaient tous assis dirent à l’un d’entre eux d’aller se lever. Il alla vers le shinobi qui semblait être dans une marionnette. Il avait une marrionnete un peu spéciale que seule une seule personne disposait c'était le crateur des marionnette Akasuna No Sasori mais ça le garde ne le savait pas encore, il le soupçonnait juste mais ne lui en fit pas part.

« Bonjour monsieur, personne ne peut entrer dans le village tant que l’Hokage n’est pas là. Merci bien au revoir »

Le garde venait de remarquer que cette homme était dans ça marrionnette lui était inconnu jusqu’à aujourd’hui même si il avait des doutes sur son identité il alla ver l’un de ses coéquipier et lui fit par d’une petite chose qu’il avait remarquer sur l’Homme qui était venu devant les portes pour proposer de rentrer dans le village.

"Au faite tu connais combien de marionnetiste qui ont cette marionnette?"

"Que un seul c'était auparavant un membre de l'Akatsuki mais on dit qu'il est partis de l'Akatsuki pour aller rejoindre Orochimaru je pense que cette personne ne peut être personne d'autre à part le célébre Akasuna no Sasori le shinobi qui à inventer des marrionnettes spécialement faite pour le combat attend je vais voir ça reste ici."

Le garde s’approcha de l’homme et le regarda très attentivement pendant que l’homme ne savait pas ce qu’il avait à le regarder comme ça, d’une manière assez étrange. Le garde qui venait de remarquer que la marrionnette était exactement comme celle d'Akasuna No Sasori il eu la chair de poule l’espace d’un petit instant, il devait maintenant se battre mais ne voulait pas le faire savoir au shinobi d’Oto qui était sûrement venus pour une attaque. Il repartis lentement vers son coéquipier et lui dit tout doucement avec une goutte de sueur traversait lentement son long visage blanc.

« Mec c’est un shinobi d’Oto le village d’Orochimaru le Sanin déserteur du village. »

Les gardes commencèrent à réfléchir tout en le laissant attendre devant les portes. Quand de loin je fis mon apparition accompagné de Shikamaru, nous venions de faire un assez long voyage Naruto nous avait laisser derrière pour aller s’entraîner le plus rapidement possible Kakashi juste à côté de moi nous étions tous fatiguer de cette bataille ou Orochimaru n’avait pas eu ce qu’il voulait mais était repartis avec autre chose, les yeux du défunt Néji Hyûuga. Je passa juste devant les gardes nous leur dîmes bonjour, les gardes avait l’air de sourire et semblait vouloir me dire quelque chose l’un d’entre eux s’exclama vivement.

« Maître Hokage il y a… »

« Nan désolé j’ai pas le temps je suis terriblement fatiguer je crois que je vais aller à l’hôpital la guerre ma fatiguer je me retrouve avec la mort d’un chuunin inexpérimenté et je ne peu ni aller chez moi ni au bureau ces endroit ne me donne vraiment pas envies de dormir, alors l’hôpital sera la meilleur des solutions. »

« Mais Yondaime-sama il y a… »

« Nan vraiment j’ai pas le temps une prochaine fois peut être l’admission d’un nouveau shinobi peut être la binvenu mais la je suis trop fatiguer. Bonjour monsieur et rester parler avec les gardes je revient d’une bataille et donc j’ai vraiment pas le temps de m’occuper de vous mais si ils vous admette vous pouvez toujours venir me voir après dans mon bureau. Aller à la prochaine les gars Shikamaru Kakashi et moi avions besoin de repos. »

Je continua mon chemin en direction de l’hôpital, afin d’aller me faire soigner et ensuite aller retourner à mes activité habituelle dans mon bureau qui allaient bientôt m’attendre. Le simple faite d’y penser me donner envis de retourner à la guerre. Je venais en plus d’avoir un mauvais pressentiment sur la personne qui venait d’arriver elle ne me semblait pas commode plutôt sombre et puissante…

*Je me demande qui peut bien être cette personne j’espère qu’elle ne causera pas trop de soucis à notre village.*
¨
Pendant ce temps les gardes qui avait de nouveau un peu peur appelèrent 3 d’entre eux ils étaient maintenant 5 contre l’homme au marionnette il lui lui lancèrent une menace qui n’allait peut être pas lui faire peur mais en tout cas lui faire découvrir qu’il venait de se faire repérer.

« Nous savons que tu es un shinobi d’Oto tu n’es loin d’être le bienvenu dans nôtre village. L’Hokage n’est peut être pas la mais cela ne nous empêchera pas de pouvoir tuer un des shinobis d’Orochimaru. Quel est ton plan!? Pourquoi Ici!? Mais ne t’en fait pas-tu ne risque pas de t’en sortir indemne. »

Tous les gardes sortir les Katanas afin de commencer le combat contre le fameux shinobi d’Oto que gardait un air supérieur sérieux et à la fois confiant de ce qu’il faisait ici les gardes attendirent le premier geste de Sasori pour qu’il puisse attaquer et que les 5 gardes ripostent tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:57

bienvenue Asuma =) et Bon rp ^^ mets un peu d'image et sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Asuma Sarutobi
Juunin No Kiri
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:07

Ouai mais c'est parce que quand j'avais fait ce post je ne connaissais pas encore de site internet avec des images, mais on m'en a passer un et depuis j'en met parfois

Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:11

Bienvenu Asuma et je te souhaite un très bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:13

Bienvenue Asuma-san ^^ Pour ma part je pense que tu peux-être acceptés, cependant, il va falloir attendre l'avis d'autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin No Kiri
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

Ok merci, ba alors ok si il faut attendre j'attendrai letemps qu'il faudra pour pouvoir être libéré de cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:18

Pour moi c'est OkAy! Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Asuma Sarutobi
Juunin No Kiri
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:20

Ok et quel grade peut-on m'attribuer?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:23

Entre Gennin et Jounin! envoi moi par MP ton choix de grade et de village! ( il serais préférable d'aller a Kiri en tant que Gennin pour le bon déroulement du tournoi chuunin mais c'est a toi de voir après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asuma   Présentation d'Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser