Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Monsieur Vlouf!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikato
Capitaine ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays ( Village ) : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Monsieur Vlouf!! Empty
MessageSujet: Présentation de Monsieur Vlouf!!   Présentation de Monsieur Vlouf!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:47

C Sy


Chui vraiment dsl mais je fai ma présentation des que j'ai le temps cette foi c Promkiki ^^!!!

Et aussi sa serait cool que les fo reste un peu plus longtemps ex "le monde naruto v2 ^^

Paragraphe : (Pour Hedi, on se comprendra lol)

*Nidaime, en personne, l’ex Hokage de mon village…. Moi qui voulais un combat rapide, je ne peux pas dire que je sois bien tombé, Alala. Son ninjutsu et bien plus fort que le mien, ses attaques sont d’une force inouïe, je devrais faire attention si je ne veux pas me retrouver sur un lit d’Hopital après le combat. Mais je connais mes capacités, de plus je suis un capitaine anbu, je représente la puissance même de Konoha Gakure no Sato il ne se défera pas aussi facilement de moi qu’il prêtent le pensé…*

Shikato Nara s’inclina en signe de respect pour son ancien Chef, le Nidaime Hokage qui de par sa succession à décider de quitté Konoha pour le village de Kiri no Kuni ou il à été promu au titre de Mizukage. D’un naturel taciturne, Nara Shikato s’efforça, les yeux fermés de sortir quelques mots de sa bouche :

Présentation de Monsieur Vlouf!! Findecombatgn1


« Bonne après midi cher ami, je suis prédisposé à vous affronter, mais je souhaite que le combat se passe dans les meilleurs conditions que possible, et surtout que vous ne vous acharnerez pas trop sur la pauvre personne que je suis. Sur ce place au combat et bonne chance… »

*Nidaime connaît mon art, pourtant il s’est placé à une distance ou mon ombre peut l’atteindre avec une facilité déconcertante. Je ne suis pas venu me battre à une telle heure pour un rien, il est 17h 45 maintenant et c’est dans les eaux de cette heure-ci que l’ombre et la plus étendue car le soleil et très bas dans le ciel, mais je ne vais pas utiliser ma technique maintenant, le combat ne serait pas interressant. Je suis dos au soleil, donc mon ombre se propage devant moi, tandis que celle de mon adversaire se propage derrière lui.

Présentation de Monsieur Vlouf!! Shikatoaj9


Mais passons à l’analyse complète du combattant se trouvant devant moi. Ce shinobi, a pour don de manier l’art des suiton avec une dextérité à ne pas nier, mais tout ninjas confirmés sait pertinemment que l’art des suiton ne peut être utilisé que si et seulement-ci il y a une présence d’eau sur le terrain, le Mizukage n’est pas fou, et s’il est venu m’affronter sur ce terrain qui n’est pas constitué d’eau c’est par déduction qu’il peut créer l’eau de lui-même. Le premier point a été mis au clair. Attaquons le deuxième point, s’il peut créer l’eau, le seul orifice lui permettant de l’évacuer de son corps en grande quantité et l’orifice buccal (et non par le trou duc ^^). Des techniques aussi basique que le Kirigakure no Jutsu, qui consiste à créer un épais brouillard presque opaque nécessite de l’eau à proximité afin de pouvoir confiner toutes le molécules d’eau présente dans l’atmosphère, pour pouvoir ensuite créer le brouillard mal fameux. Je peux donc en conclure que l’une de ses premières invectives consistera à créer de l’eau en quantité sur le terrain… je dois donc essayer d’aller le plus haut possible pour pouvoir éviter de me faire engloutir par les flots dès le premier tour, j’ai tout intérêt à éviter de me faire humilier de la sorte hum…*


Shikato après une réflexion éclair s’empara de deux bombes fumigènes préalablement préparées pour les lancer à ses pieds. (Les actions effectuer dans le fumigène sont envoyées à l’arbitre qui les prendra en comte (- ??? Pc) dans son prochaine arbitrage ^^)
D’un prompt coup, il prit impulsion sur le sol afin d’atteindre une certaine hauteur et par la même occasion atteindre la paroi de l’arène qui était à proximité de son dos.Au seuil de son saut, un fumma shuriken fut envoyé au raz du sol, à une vitesse fulgurante vers les tibias de son adversaire. Shikato était désormais sur le mur de l’arène à une hauteur élevée, le chakra fusait en lui avec une intensité forcenée…


*J’ai analysé le terrain de ses moindres recoins, et je suis assez haut pour éviter de me faire engloutir par les flots. J’espère tout de même qu’il ne va pas commencer directement en utilisant cette technique, car le combat serait on ne peu plus rapide. De l’eau sur le terrain de me faciliterait vraiment pas le tache….*

Shikato Nara observait le contre qu’allez mettre en place son dévoué adversaire, pendant ce petit laps de temps il pourrait se concentrer pour pouvoir éviter la contre attaque si besoin est….
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Monsieur Vlouf!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Vlouf!!   Présentation de Monsieur Vlouf!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:26

Bienvenue DEP ^^ tu est recaller je te propose un fofo pour boulet dans ton genre ^^ ( ne dit pas que t'est bien tomber car c'est prévisible a 5000 km )
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Monsieur Vlouf!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Vlouf!!   Présentation de Monsieur Vlouf!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:15

Mdr ta raisons Gaara RECALER !!!!! Retourne d'ou tu viens Gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Capitaine ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays ( Village ) : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Monsieur Vlouf!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Vlouf!!   Présentation de Monsieur Vlouf!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:12

Bande Domophobe sa fer coi si je suis gay!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Monsieur Vlouf!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Vlouf!!   Présentation de Monsieur Vlouf!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monsieur Vlouf!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser