Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Shodaime

Aller en bas 
+7
Saï
Temari
Uchiha Sasuke
Sabaku No Gaara
Haruno Sakura
Asuma Sarutobi
Haku
11 participants
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:46

Nom: Inconnu

Prénom: Shodaime

Âge: (...)

Taille: 1,85 m

Poids: 74 kg

Technique Favorite: Mokuton, technique d'élément terre.


Histoire:

Shodaime Hokage est un personnage du manga Naruto.
Il fut le ninja qui acheva la guerre et fonda le village caché de la feuille : Konoha.Il est réputé en tant que premier Hokage mais aussi pour sa fameuse technique qui lui permet de créer la vie végétale. Il est le grand-père du cinquième Hokage, Godaime : Tsunade Koichi. Orochimaru le ressuscita lors de son combat contre Sandaime Sarutobi. Son génome très particulier lui permet de contrôler les jinchuriki et probablement les monstre tel que le renard à neuf queues ainsi que de transformer à volonté toute les parties de son corps en végétaux.

Paragraphe écrit ( un de mes post ) :

Hatake Sakumo revient de sa mission aves ses compagnons qu'il a sauver et à fait capoter la mission. Il est reçut comme un traitre de la part des habitants du village de Konoha. Il décide alors de se mettre devant les statues des quatre Hokage et il dit d'un ton ferme :

"Venez tous ici villagoeis de Konoha. Je vais vous dire pourquoi j'ai préférer mes amis et faire capoter cette mission. Vous devez tous savoir mes motivations pour cela et je vais vous les donnez tout de suite et vous pourrez me jugez juste aprés."

Il se léve et prend une grande respiration pour pouvoir leur expliquez tout ça. Il se fait huer mais il dit :

"Vous pensez tous connaître ce que c'est de faire une mission quand vous avez des amis en danger et pret à se faire tuer. Vous ne le savez pas et moi je vient de le découvrir. Certes la mission est trés importante pour le village mais il vaut mieut sauvez deux vies pour pas en perdre et pouvoir ainsi un moyen de gagner cette guerre car mes deux amis sont des ninjas de trés haut niveaux qu'on ne doit pas perdre juste avant d'avoir gagner cette guerre. Mais vous qui restez loin de cette guerre des ninjas vous pensez tout connaître mais vous vous trompez car vouns n'avez pas connu les blessures physiques et mentales. Maintenant vous pouvez me jugez."

Hatake Sakumo repart et voit l'Hokage qui c'est déplacez pour voir ce qui se passez. Sakumo décide alors de se retirer de son village tout seul pour pouvoir se faire oublier car tout les habitants le détestait malgré ses explications.

Plusieurs années sont passées et il décide d'aller faire une mission secréte la ou il avait échouer pour pouvoir regagner la confiance des habitants du village de Konoha. Il repart ou il était et il avance en faisant attention à ce qu'i lse passe autour de lui. Mais il rencontre un ninja qui veut lui barrer la route et Sakumo décide son défi. Le combat va bientot commencer et les deux ninjas vont s'affronter et se prépare. Sakumo se prépare à lancer des shurikens tout en faisant une technique de multi clonage. Le ninja évite les kunais et il attaque les clones de Sakumo. Sakumo en profite pour pouvoir lui faire la vision de l'enfer et le ninja est prit tout à coup par cette illusion. AInsi Sakumo l'achéve et il reprit sa route. Il s'arréte derriere un arbre car il entend deux ninjas parler qui disent qu'un plan d'attaque est cacher dans la salle du chef du village. Sakumo pour cela tue les deux ninjas en prenant l'apparence d'un des deux puit il se dirige vers la salle du chef du village. Quand il prend le plan il se dépeche en reprenant sa forme et se fait poursuivre par des plusieurs ninjas et il court en direction de Konoha. AU passage il met plusieurs piéges pour arreter leur poursuivant. Mais un des leurs arrive a le poursuivre en déjouant tout les pieges. Quand il arrive devant la porte de Konoha il dit :

"Garde je suis Sakumo et je rapporte quelque chose d'important pour l'Hokage."

[color=White]Les gardes ouvrent la porte et Sakumo se présente devant l'Hokage et tout les ninjas du village se mette contre son poursuivant et le met en prison. Sakumo avait regagner la confiance de son village et se remet dans la maison là ou son fils vit et qu'i a grandi. Le village de Konoha remercie Sakumo et dejoue l'attaque des ninjas adverses. Il coule de beau jour en entrainant son fils Kakashi Hatake.


Je voudrais etre à Kiri si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin No Kiri
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:50

Bienvenu Shodaime
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:51

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:53

coucou le vieux =) bienvenue et BOn rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:41

Niveau pas asser bon pour SHodaime désoler ( attend un autre admin qaund même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:20

Sabaku No Gaara a écrit:
Niveau pas asser bon pour SHodaime désoler ( attend un autre admin qaund même ^^ )

J'approuve, même choix que Gaara, demande quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:23

le seul que je voulais prendre est Sai mais il est prit donc je sais pas qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:25

deidara j ai une bonne image enfin c est comme tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:31

c'est possible que je prenne Zabuza ou Kisame?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:32

zabuza il est pris et je crois que kisame est reserver
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

dites moi les perso que je peut prendre aprés je verrais si ils me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:50

ba ....
deidara
meizu
kotetsu
izumo
zetsu
sasori
kimimaro
tayuya
sakon
et apres je t en redirais sy y a rien qui te plais
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:56

Sasori est pris c'est meme le Kazekae j'crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:02

Sasori et Kimimaro son pri! Avant de dir nawak renseigne toi Temari ^^ bah Chouji ausssi lé pas mal! Pi Raiga aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:09

je doit refaire l'histoire en changant le perso?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:11

ba je crois pas sai la pas fais
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:14

De koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:16

stop floood s'il vous plait ya msn pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:34

Enfait je prend Haku si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:27

je pense pas que t'es le level pr Haku XD moi je le veut et j'ai fait une demande dans shisui et j'ai un meilleur niveau de post que toi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:13

Shishui tu t'prens pour qui à balancer des réflexions comme ça? tu srais un posteur expert jdis pas mais la.....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:42

Euh...

Shisui , j'pense pas que tu es en mesure de dire que tu as Haku , parce que t'es pas plus fort que Shodaime , et il a di avant quil prenner haku donc voila , et te crois surtout pas plus fort que lui , peut etre que le petit post qu'il a fait pour sa presentation n'est qu'un de ces debut...

Donc , bienvenu et bon Rp Haku si t'es accepté avec..
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:47

Tobi a raison et bienvenue haku^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:08

Je dois faire quoi maintenant? Je vais vous montrer mon vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:10

Maintenant c'est bon tu as haku, stop plus de discussion, tu dira par mp a un admin le village ou tu désire aller, et pour débuter fait ta fiche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shodaime   Présentation de Shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser