Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
+10
Hidan
Tsunade
Uchiha Sasuke
Nara Shikato
Uchiha Itachi
Maito Gaï
Yondaime
Hatake Kakashi
Tobi
Jiraya
14 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin
Jiraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:05

Nom: ???

Prénom: Jiraiya

Âge: 50 ans

Taille: 1m91

Poids: 87,5 Kg

Groupe Sanguin: B

Anniversaire: 11 novembre

Signe Astrologique: Scorpion

Nindo: Prendre ca retraitre et vivre une vie tranquille avec plein de bonne chose, comme les femmes kuku ^^

Grade désiré(si possible): Sanin légendaire

Ce qu'il aime : Les jolies filles, passer du bon temps, manger et boire du bon sake.

Ce qu'il déteste : Qu'on le dérange alors qu'il drague ^^

Qualité: Il n'hésite pas a mettre en jeu ca vie pour sauver celle de ces amis ou de victimes, il est aussi sympathique et aime rire.

Défaut: Gros pervers (Naruto l'appelle l'ermite pervers pour la raison citée précédemment, dans l'anime naruto l'appelle aussi " l'ermite pas net !" ou "Ero sennin" en japonais pour ermite pervers!

Physique : Il a de long cheveux blanc et un boutton au niveau du nez et des tracés rouge au niveau du bas de ces yeux.

Habillage: Il porte une tunique que les anciens mandchous ( combattant militaire ) de couleur rouge et un peu grisâtre et aussi des sandales en bois que les samouraïs portaient.

Peur : Qu'on lui dise qu'il est moche, ou de se faire rejeter par une femme.

Histoire dans la mythologie japonaise :

Apparemment, au Japon, les noms des Sannins légendaire n'ont pas été entrevue pour la première fois dans Naruto, en effet, un vieux roman de légende Japonais porte pour nom 'Jiraiya Goketsu Monogatari' [Légende du Galant Jiraiya] où on peut retrouver les Sannins dans des rôles différents. Ce livre a été écrit par différentes mains de 1839 à 1868. Voici un court résumé où nous pouvons voir les origines des affinités de Jiraiya pour les crapauds, de Tsunade pour les escargots et la cause du déclin du serviteur de Jiraiya, Yashagoro appellé plus tard Orochimaru.

Jiraiya (littéralement 'Jeune Tonnerre'), était le souverain d'un clan puissant de Kyushu. Lorsque sa famille eu des périodes difficiles; il s'en est allé à la province d'Echigo, qui est maintenant la préfecture de Niigata, et lors de ce voyage, il est devenu dans ces contrée lointaine, le chef d'une bande de voleurs chevaleresques. Par la suite, il a été initié à la magie des crapauds par un immortel qui résidait sur le mont Myoko, populairement connu comme le Echigo Fuji. Lorsque il rencontra enfin le viel homme, Sarashina, qui était la cause de la ruine de sa famille, il surmonta ses faiblesses et il le tua.

Quelques temps plus tard, Jiraiya tomba amoureux de Tsunade et par la suite, il l'épousa. Tsunade était une belle jeune femme qui était habile dans la magie des d'escargots. Plus tard, un des serviteurs de Jiraiya, Yashagoro, fut ensorcelé par le sort d'un serpent et est devenu ensuite habile dans la magie de ceux-ci. Il prit le nom de Orochimaru [Orochimaru signifie 'Serpent Monstrueux'] et il attaqua son maître Jiraiya. Avec l'aide de son épouse, Jiraiya lutta contre son ancien serviteur devenu à présent magicien, mais ils furent tout deux atteints par le venin du serpent et ils s'évanouirent. Heureusement, d'autres serviteurs de Jiraiya accourèrent à leur secours. A partir de ce moment là, sans conclusion, le conte s'arrêta subitement..


Histoire dans L'anime :

Dans son équipe dirigé par le Sandaime, il était, en quelque sorte, l'égal de Naruto. Il fut le sensei du Yondaime Hokage et de deux autres genins, qui sont à ce jour inconnu. Lorsque il quitta le village de Konoha pour des raisons encore flous, il devint l'auteur d'un roman pour adulte plutôt populaire auprès de la gent masculine, "Para Para Paradise", un livre que Hatake Kakashi apprécie particulièrement. Il a faculté d'invoquer des grenouilles pour l'aider durant ses combats, dont Gamabunta.

Actuellement, il suit les moindres mouvements de son ancien équipier et déserteur Orochimaru, aussi bien que l'organisation criminelle, Akatsuki. A son retour dans son village natal, il rencontra Naruto. Par la suite, il lui enleva le Gokyo Fuuin (sceau des cinq éléments) inscrit, il y a quelques temps de cela, par Orochimaru lors de l'examen Chuunin, ce qui lui avait empêché d'employer le chakra de Kyubi et rendu son chakra instable. Alors Jiraiya le prit sous son aile et il lui enseigna, pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin, le Kuchiyose no Jutsu [Technique d'Invocation] et la clé afin d'utliser le chakra de Kyubi.

Après la mort du Sandaime Hokage, Jiraiya fut choisi par le conseil du village [Mitokado Homura & Utatane Koharu], pour devenir le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade. Par la suite, sachant que Naruto était une cible de choix pour l'Akatsuki, il le prit comme compagnon de voyage et il l'exerca par la suite à la technique du Yondaime Hokage, le Rasengan.


Jiraya a failli mourir 2 fois. La première fut lorsqu'il essaya d'observer Tsunade, alors qu'ils prenaient leur bain (dans les sources d'eau chaude, séparées en deux par une palissade, côté féminin et côté masculin). La deuxième fois fut lorsqu'il entrainaît Naruto, ce dernier se tranforma en Kyûbi à quatre queues et tenta de détruire tout ce qu'il trouvait incluant Jiraya.


~~~~ Ces occupations ~~~~

Auteur du trés célèbre "Paradis de la drague" dans le dessin animé ou connu dans le manga sous le nom du "Paradis du Batifolage". Il se sert des bains publiques (source thermale ou autres...) comme source d'inspiration. Ce hobby lui rapporte énormément d'argent (plus qu'il en faudrait pour éponger les dettes de Tsunade Koichi) qu'il dépense abondamment dans des établissements de geishas ou autres maisons closes.


~~~~ Autres ~~~~

Techniques

Doton Yomi Numa (Marécages de l'autre monde) :

L'attaquant fait apparaître un marécage.

Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...

Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frêre ainé du ninja Sasuke Uchiwa.

Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'épines) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.

Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point trés précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement quelques semaines alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime pour le créer et le maîtriser).

Katon, Gama Huendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.


~~~~ L'habitat ~~~~

Jiraiya n'a pas vraiment d'habitat propre vut qu'au cour du temps c'est devenut un nomade, qui on peut le dire : il estchez lui partout ^^

~~~~ Sa famille ~~~

Inconnue à ce jour...

Rp à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Jiraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:06

Paragraphe RP :

Jiraiya non loin de Konoha, était aux portes de la Forêt de Konoha dans une cabane qu'il avait modestement construite. Jiraiya regarda fièrement ca très modeste maison qu'il venait de finir de construire. Elle était en mélange de ciment et de poutre de bois, surélevé pour éviter les innondations, et était aussi constitué d'un toit en paille pour être protégé de la pluie.

Jiraiya après ca décida donc de s'en aller au village même de Konoha afin d'effectuer quelque course : Ration de nourriture et autre. Il passa la porte sans grand mal, les gardes avait reconnu l'illustre Sanin légendaire et le saluèrent d'un signe de la main accompagné d'un sourire.

Le sanin avait marcher pendant quelques minutes dans Konoha quand sur ces pas, soudainement il s'arreta. Il était près du bain public, il se cacha en haut du toit d'une petite maison et commençais à espionner les jeunnes demoiselles en sortant ca loupe de ca poche.


Présentation de Jiraya Jiraiya_01(81)



Le propriètaire de la maison sous lequel Jiraiya s'était permit de se poser, au niveau du toit était sortit. Il s'étira les bras de bon matin et regarda le ciel qu'il aimait regarder chaque matin, son regard finit par se rabaisser quand, il remarqua jiraiya et s'écria :

" Et vous là bas sale pervers ca ne se fait pas d'espionner les filles dans les bains public."

Jiraiya surpris surssauta et répondit au propriètaire de la maison qui n'avait pas l'air dérangé que celui-ci soit sur son toit :

" C'est pour faire mon nouveau roman, l'inspiration ma amené ici !! "

Le propriètaire quand même bien agé répondit en braillant une canne vers Jiraiya :

" Partez ou je préviendrais les autorités !! "

Les jolies jeunes filles partirent en se couvrant quand elles entendirent les cris du veil homme, Jiraiya rala car il n'avait pas fini ca collecte d'information :

" Oh non elles sont partit,quel dommage, comment je vais faire moi pour finir mon nouveau roman..."

Jiraiya après avoir quitter Konoha, là ou il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer une femme, décida de retourner chez lui pour faire quelque corvée et pour réfléchir a quoi son nouveau roman allez se baser.

Il était arrivé dans ca cabane, posa les courses qu'il avait fait, positionna un fil accroché à un arbre pour étendre son linge, il avait pris une de ces chaussettes et commenca a l'étirer tout en restant pensif.


Présentation de Jiraya Jiraiya50
** Heuresement que je ne suis pas devenu le Godaïme...Avec des idiots pareil qui ne comprenne rien à mon art... **



Pensa t'il en faisant allusion au vieil homme qui l'avait gêner quand il regardait les jolies jeune femmes se trémousser dans le bain public. Après une bonne heure, jiraiya avait déjà entammé une bonne sieste, quand subitement il entendit frapper à la porte. Il se leva et alla voir qui cela pouvait bien être. Il ouvra la porte doucement quand subitement celle-ci s'enfonca dans le nez de Jiraiya, celui qui avait frappé à la porte avait poussait celle-ci. Dehors on pouvait entendre des cris sourds et a tout va a l'encontre du Sanin.

Effectivement les cris étaient ceux des parents des jeunnes filles qui était allé ce matin au bain public, et qui avait vu Jiraiya qui se rinçé l'oeil a subjuguer leur corp, les parents s'écrièrent qu'ils n'allaient pas laissé passer ça :

" Jiraiya-sama, nos filles nous on prévenuent de vos obsénités, tout ca pour alimenter vos livres malsaints !! Nous exigeons des explications !! "

Jiraiya sortit doucement de dérrière la porte ou son visage et d'ailleur tout son corp était écrasé et dit :

Présentation de Jiraya Jiraiya_02(84)



" Heuh et bien... "



Les parents s'énervèrent encore plus :

" Taisez-vous !! Vous mentez déjà !! C'est honteux de la part d'un Ninja aussi prestigieux que vous !! Nous voulons un dédomagements !! "

Jiraiya souria, puis il mit la main a l'intérieur de ca veste et dit :

" Hum..Humm...j'ai ce qu'il vous faut !! "

Puis subitement il sortit un livre de ca poche intérieur de veste et dit :

Présentation de Jiraya Jiraiya04



" La deuxième édition du paradie du batipholage !! "



Les parents des jeunes filles le regardèrent d'un air ennuiyés et dirent en criant de colère :

" Vos livres obsènes ne nous intéresse pas !! Je sais, comme vous n'avez pas d'argent et que vous n'avez rien d'autre a part vos livres obsènes qui ne nous intéresse pas, nous voulons que vous nous rameniez notre jeune fille la plus belle de tous, elle a fugué lors d'une dispute qui a mal tourné au sujet de son po... "

Jiraiya avant même que le père de la jeune fille disparut n'eut continué son explication il dit en riant :

Présentation de Jiraya Jiraiya20



" HAHAHA Ne vous inquiètez pas !! Une jolie jeune femme en détresse, j'en connait un rayon la dessus !! Je vous la ramerez dès le lever du soleil !! "



Puis Jiraiya subitement disparut. Après de longue heures ces recherches l'avait enmenné sur une piste au village d'Iwa, il s'y renda et était arrivée devant les énormes porte en pierre de celle-ci. Ils y avaient des gardes bien évidement mais jiraiya fit mine de ne pas les avoir vu et passa.

Quand il passa à côté des gardes, ceux-ci le regardèrent d'un air soupçonneux et l'interpelèrent.


" Et toi !! Qui est-tu ?! "

Jiraiya arreta ces pas, il faisait maintenant dos aux gardes et dit :

" Je veux simplement passer... "

Le garde mit ca main sur l'épaule de Jiraiya pour l'arreter et dit :

" Tu ne réponds pas à ma question !! "

Jiraiya quand il vit le garde faire preuve d'autant de familiarité quand le garde posa ca main sur son épaule, Il se retourna et dit :

" Je suis Jiraiya !! Un des trois Sanin légendaire vous me connaissez sûrement !! "

Le garde se gratta la tête et le poussa en arrière et dit :

" Jamais entendut parler !! Maintenant dégage vieux débris !! "

Et puis soudain un pesant silence s'installa, le garde qui avait poser ca main sur l'épaule de Jiraiya tomba net au sol en crachant du sang de ca bouche.

Jiraiya lui avait donner un coup de coude tellement rapide que l'autre garde n'avait rien vut, le garde apeuré s'en pressa de faire un geste avec ces mains, deux autres gardes sautèrent du haut de la porte et encore deux autres qui était camoufflé dans les rochers sautèrent vers Jiraiya pour l'attaquer.


Les cinqs gardes étaient maintenant a mis-distance, Jiraiya prit doucement son grand parchemin et le jeta d'une main dans les airs pour attirer l'attention des gardes, puis subitement il tourna sur lui même en mettant en avant ces mains, cela eut l'effet d'une tornade de coup de poing qui terassa tout sur son passage, les cinqs gardes avaient était facilement balaiyés par l'attaque de Jiraiya.

Ils étaient maintenant tous inconscient, Jiraiya rattrapa son parchemin qui venait de finir ca chute et attacha par les jambes en pendant à une branche, les mains liées, les yeux cachés par un bandeau et des bouts de branches dans leur bouche pour qu'il n'apellent pas à l'aide, ensuite il remit son long parchemin dérrière son dos et s'en alla toujours aussi calme , le sourire haut.


Après avoir eut cette légère confrontation avec les gardes, car Jiraiya avait été insulté de vieux débris, il passa la porte tranquillement. Il n'y avait pas grand monde aux alentours de la porte, Jiraiya vu au loing une montagne qu'il avait remarqué pendant ca marche, le village ne devait plus être très loing.

Une fois arrivée au pied de la montagne il mit du chakra au niveau de ces pieds et marcher à la renverse sur la montagne. Après ca, un quart d'heure était passé, Jiraiya arriva enfin au sommet de la montagne, il pu observer que de l'autre côté il y avait des sources d'eau chaude, plus loin encore une vallée qui mené tout droit vers le village même, Jiraiya se mit au rebord du gouffre de la montagne et se laissa glisser sur ces pieds pour arriver après au pied de l'autre côté de la montagne, il dépousséria légérement ces vêtements pris de poussière, et après ca continua de marcher jusqu'au village.


Après une demi-heure de marche, il entra enfin dans le village d'Iwa, il n'était pas aussi grand que celui de Konoha, mais y était très bien aménagé, il avait subtiliser la photo du père de famille pour reconnaître la jeune femme. Il marchait et marchait longuement dans le village et toujours rien.

Il décida de faire une halte et entra dans un casino. Il y avait de l'argent, des boissons et par dessus tout, des femmes a pertes de vues, Jiraiya ne fit qu'un tour et resta bouche B devant tout ceci, il s'assit à une table toujours avec cet air " bouche B " et attendit qu'on le serve.

Au bout de quatre ou cinq minute une femme de petite taille et d'un poids énorme vint à la table de Jiraiya et dit :


" Qu'est ce que je te sert mon chou à la crème ? "

Jiraiya mécontent du physique de la jeune femme dit d'un air désagréable :

" Sake et ramen !! "

La jeune femme écriva la commande et dit :

" C'est tout ce que tu veux mon cornichon ? "

Jiraiya haucha la tête pour faire signe d'un non et resta pensif.

** Pas étonnant qu'elle est aussi énorme qu'elle l'ai, si elle surnomme tout ces clients par de la nourriture.... **

Après dix minute d'attente, la même serveuse arriva à la table de Jiraiya pour lui donner son sake et son ramen et dit :

" Voilà mon gigo... "

Jiraiya ennuiyé dit :

" Heuh merçi... "

La jeune serveuse avant de partir dit :

" Si vous voulez autre chose faite moi signe !! "

Jiraiya rétorqua aussitôt et dit en sortant la photo de la jeune fille qu'il cherchait :

" Heuh...attendez !! Est ce que par hasard vous auriez vu cette jeune femme ? "

la serveuse pris la photo et dit d'un sourire :

" Oh...oh...petit coquin, tu me regarde en secret en plus de ca !! "

Dit-elle en caressant la joue de Jiraiya, qui lui écarquilla les yeux et dit en tremblant :

" De..qu...Qu'est ce que vous voulez dire par là ? "

La jeune serveuse étonné recula et dit :

" Eh bien sur la photo c'est moi...J'ai cru que tu le faisait exprès, que tu jouer à un jeu de drague... "

Dit-elle en lui souriant tout en lui touchant les cheveux. Jiraiya reprit la photo et compara celle-ci à la jeune serveuse et cria :

Présentation de Jiraya Jiraiya18
" HAAAAAAAAAA !!! c'est bien elle !! HAAAAAAAA !! C'est bien elle !! HAAAAAAAA !! J'y crois pas !!! "



La jeune femme ravis croyant que son charme avait opéré dit :

" Et oui mon petit poulet c'est bien moi !! HiHiHihi !!! "

Souria t'elle en brandissant ces bras vers Jiraiya. Pendant qu'elle le prenez dans ces bras il resta pensif et se rapella de ce que lui avait dit le père de famille :

** Il avait bien dit que si je m'en souviens bien : " Vos livres obsènes ne nous intéresse pas !! Je sais, comme vous n'avez pas d'argent et que vous n'avez rien d'autre a part vos livres obsènes qui ne nous intéresse pas, nous voulons que vous nous rameniez notre jeune fille la plus belle de tous, elle a fugué lors d'une dispute qui a mal tourné au sujet de son po... " **

Puis jiraiya sortit de ces pensées et se dit à lui même :

" Que voulez t'il dire par po... ? "

Puis il réfléchissa un instant toujours pris par les bras de la grosse jeune fille et soudain clic, ca lanterne avait été éclairé :

" HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Il parlait de son POIDS !!!!!!! "

Quand la jeune femme entendit le mot Poids, elle fut tout de suite concerné, elle s'écarta de jiraiya et lui donna une énorme giffle. Jiraiya la joue rouge et le nez qui coulé dit à la jeune femme :

Présentation de Jiraya Jiraiya_02(84)
" Je suis désolé, mais je dois vous ramener à votre père, je suis ici pour vous ramenez a Konoha !! "



La jeune femme rétorqua aussitôt :

" Je ne veux pas !! il n'arrette pas de faire mentions sur mon poid a longueur de journée !! "

Jiraiya resta pensif avant de répondre quoi que se soit :

** Mince, j'avais oublié que les femmes sont aussi suceptible que ca...je sais !! **

Jiraiya pris une grande inspiration et dit :

" Vous êtes la plus charmantes et la plus belles de toutes les femmes que j'ai rencontrer jusqu'à maintenant et votre père n'est qu'un imbécile de première, si vous revenez à Konoha il ne pourra qu'attester votre beauté !! "

La jeune femme subitement donna une autre giffle a jiraiya et dit :

" Mon père n'est pas un imbécile même si il me fait des remarques à longeueur de journée sur mon poid, il reste mon père et je l'aime et en plus de cela ma famille me manque !! Bon j'accepte de vous suivre, espèce de pervers !! "

Jiraiya a son grand étonnement resta pensif.

Présentation de Jiraya Jiraiya40
** Les femmes sont vraiment compliqués... **



Après une longue journée Jiraiya et la jeune femme arrivèrent enfin à Konoha, la jeune fille retrouva ces parents, jiraiya avait donc paiyer ca dette et maintenant grâce a cette petite aventure avait trouvé la nouvelle inspiration pour son livre !!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:29

Yo ^^

Jiraiya etait pas réserve ?

Sinon bienvenu et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Jiraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:11

Je suis accepté Question
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:18

Ouais c'est pas mauvais tout ça tout ce que je sais c'est que ta pas chômé pour la présentation donc pour moi t'es accepter^^


Jiraiya réservé? Jsuis pas au courant donc je vais attendre les autres admin pour confirmé ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:21

Ben j'ai regardé dans la liste des perso pri , et j'ai vu qu'il etait barré...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:26

Ah oui ça c'était un ancien Jiraiya mais on lui a demander de changer de perso car il avait pas le niveau requis donc Jiraiya est libre^^

Bienvenue Ero-senin et bon RP (Pour moi t'es accepté attendons l'avis des autres quand même) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:30

JIJI à Konoha s'il vous plais :p, sinon bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Maito Gaï
Senseï/Juunin no Konoha
Maito Gaï


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

Salut Ero Power
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:56

Bienvenue Ero Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Capitaine ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays ( Village ) : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:05

Bienvenu, je pense con sentendra bien entre pervert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:22

Code:
con

Shikato je pense que tu te définis très bien ^^ ( Blague à part ! ) Effectivement Jiraiya est accepté, dernier membre accepté à Konoha Gakrue No Sâto ^^ Bienvenue et bon RP Ero-senin !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:10

Bienvenu Jiraiya mais s'il te plait ne me mate pas dans ce forum ou je te fais comme l'autre fois ( je te met une peche dans ta face)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:55

Bienvenue Jiraiya passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:08

Tsunade a écrit:
Bienvenu Jiraiya mais s'il te plait ne me mate pas dans ce forum ou je te fais comme l'autre fois ( je te met une peche dans ta face)


Venant d'un travelo c'est de la pur drague, t'as un ticket Jiji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:09

xd bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin
Jiraya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:38

Merci à TOUS. Sa fait plaisir de voir des membres aussi sympa!A oui j'aller oublier un petit truc:
affraid Tsunade,J'adore les blondes tu le savait ! affraid lol!

(Le vrai pervert ! et shikato tkt on a un point communs magnifique quand meme non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:47

Ohayo Jiraiya-kun^^

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:44

Bienvenue futur sensei ^^ Euh juste un truk enleve le lien vers un autre forum dans url stats
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:07

Yo! Tu est en poséssion d'un de mes perso fétiche! ta intéret a assurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:08

J'ai enlever ta Pub dans l'URL des Stat's car elle n'a rien à faire la dedans donc merci de ne pas le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser