Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrée De Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:53

Zabuza était essoufflé, ses jambes étaient réduites en compote et ses muscles se déchiraient sous la marche lente de Zabuza. Sa mission d'assassinat avait été très éprouvante. Le ninja adverse ne s'était pas montré comme étant un Chuunin ordinaire mais plutôt comme un combattant d'élite. Il avait employé des techniques encore inconnue du jeune homme. Il avait du redoubler d'efforts pour enfin parvenir à noyer sous une trombe d'eau l'ennemi. Il ne lui restait plus beaucoup de chakra et il espérait qu'il n'y ait aucun combat en vue sous peine de mourir de fatigue. Il marchait d'un pas lent et qui le martyrisait, si il courait, il s'écroulerait par terre. Le poids de son corps et de sa gigantesque épée l'enkylosait lourdement et ses jambes ne supportaient pas ce poids.

Il avait passé toute son enfance dans cet endroit, il s'y entraîner avec les autres étudiants qu'il dût ensuite tuer lors de l'examen Genin. Un bon souvenir... CeT ExAmEn ! ! ! !

Rentrée De Mission Kiri2

Il y repensa encore et un long sourire apparut sur son visage. Il sentait à nouveau le sang...ce sang qui coulait à flot...tâchant ses vêtements...il se souvient de ses cris...les cris que poussaient ces misérables enfants....il se souvient de leur gorge et des battements de leurs poul...s'arrêter à jamais...

Son visage était effrayant, à admirer ce souvenir, il reprit des forces, il était heureux...heureux de vivre...HeUrEuX De TuEr...

Il arriva devant un garde qui gardait l'entrée secréte du village de Kiri. La soif de sang explosa dans tout son corps...il se souvient....il se souvient... il...se...souvient !!!!!

Du sang jaillit de la gorge tranchée du garde qui roula à terre. Le sang coulait à flot, couvrant le visage de Zabuza, l'assassin ne peut plus revenir sur ses actes. Le sang était immaculé de fines goutellettes de sang, éparpillées dans la neige lui donnant une teinte rose. Le sang fondait et le corps du défunt allait se décomposer, la triste ironie de la vie, c'est qu'on ne la voit pas passer...

Zabuza attendit que quelqu'un vienne le chercher.


[ Je Peux Pas Etre Juunin Au lIeu De Genin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Re: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:12

Non....Pour l'entrée kiri se sera Nidaime qui en décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Re: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:16

Je sais mais j'attends sa réponse mais j'aimerais mieux être chuunin ou juunin j'ai jamais dit que vous étiez obligés de me mettre ce grade.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Re: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:48

Non....


Sa réponds à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Re: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:07

C'est parce qu'il faut des genins pour l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Re: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:08

En gros oui Wink Bref je lock le topic je pense qu'il n'a plus sa raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée De Mission Empty
MessageSujet: Re: Rentrée De Mission   Rentrée De Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée De Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Kiri No Sâto ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser