Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Team n°1 De Suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:43

Après une autre nuit passer dans mes souvenirs je reçois le message " X 789 Y 487 H10" vennant de la part de mon senseï le Kazekage Sasori, ce message codé indiquait l'heur et l'emplacement de l'entrainement, après l'avoire lue je me dirige lentement vers l'emplacement lui même, après 20 minutes de marches j'arrive enfin, personne a l'horizon... croissant les bras j'attend l'arriver des autres Shinobis

Entrainement Team n°1 De Suna Gaaaradeboubrascroisac9

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:28

J'arrive en second sur le lieu d'entrainement. A mon arrivé je remarque immédiatement Gaara mais auqune trace du troisième membre de l'équipe.

Entrainement Team n°1 De Suna Narutosandnin0005fo6

"Alors on y est ?? L'entrainement pour l'examen Chuunin commence..."

*J'espère que ce gamin et son clébard ne vas pas trop nous faire attendre.*

Gaara semble calme... Je décide de rester silencieux jusqau'a l'arrivé de notre Senseï et ainsi éviter à mon frère de s'énerver inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yondaime
Juunin No Suna
Sabaku no Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:47

Le chacra qu'il sentait n'appartenait pas a Sasori mais a un autre ninjas qu'il connaissait très bien, c'était Sabaku no Yondaime, le père de Gaara, de Kankuro et de Temari, il apparut d'un tourbillon de sable il était assit sur un rocher, il croisa ses bras, il ressemblait comme deux gouttes d'eau a Gaara, mais également a Kankuro quand celui-ci (kankuro) enlevait son chapeaux et ses peinture, il avait également les cheveux roux mais il virait vers le brun, Yondaime regarda d'abord son fils aîné, pour son fils cadet Gaara, il les avait éduqué depuis leur naissance comme des soldats, comme de vrais ninjas.

Entrainement Team n°1 De Suna Kazekage

Il ne portait pas d'habit de ninjas supérieure, seulement un tee-shirt a longue manche noire, un pantalon noire également, un était a surikens et a kunais, son bandeau de Suna était attaché a son bras gauche, il en manquait un, Yondaime regarda ses trois carte, Kankuro marionnettiste, Gaara le leader et Kiba Inuzuka, Yondaime détestait les retards.

"Gaara, Kankuro je serais votre sensei, pendant un moment puis je deviendrais Kazekage, mais j'aimerais savoir ou est le 3ème membre de l'équipe je déteste les retards et vous le savez bien"

Il les regarda dans les yeux attendant un réponse, clair et précise, Kiba allait pomper pour ses secondes de retard.

Entrainement Team n°1 De Suna Baki02
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:34

Je regarde mon sensei arriver et remarque qu'il y avait eu un petit changement de dernière minute, mon père se trouvait devant moi, un homme que je détestait depuis tout petit, il avait même essayer de m'assassiné plusieurs fois étant plus jeune, mon père m'aprend qu'il sera notre sensei et commence déjà a blamer Kiba, tout en lui m'ennuie, me donne mal a la tête, sa voix, son air supérieur et toutes ces choses qui font de lui un homme ignioble... après son petit speach mes mains commencent a trembler, l'idée de d'en finir avec lui me vien a l'ésprit.. cette idée m'éxcite, je regarde mon père dans les yeux avec un regard meurtrier

Entrainement Team n°1 De Suna Gaara35

" Tais-toi ! Ou je te tuerais toi aussi... je suis içi car on m'oblige... ne croi pas que ca me fais plaisire de trainer avec toi ou les 2 autres génneurs..."

Entrainement Team n°1 De Suna Gaara26
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Sabaku no Yondaime
Juunin No Suna
Sabaku no Yondaime


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:24

Yondaime apparut devant Gaara et lui mit un coup de poing en plein dans le ventre, même avec sa protection de sable Gaar ne su éviter, Yondaime était beaucoup plus rapide que lui.
Il attrapa Gaara par le col et le lança a terre bien sure il n'eut rien grâce au sable, Gaara était au pied de Kankuro, Yondaime avait un petit sourire au coin des lèvres, il croisa les bras et regarda son fils...Tuer, Gaara avait envie de me tué Yondaime le savais.


"Tu crois être un tueur Gaara ?...franchement tu n'es qu'un gamin qui dit qu'il veux tué tu as tué 25 personne dans ta vie a tous casser, quand tu saura se que ses que tuer on en reparlera compris, maintenant tu vas être plus disipliné."

Entrainement Team n°1 De Suna Pere

Il regarda son fils, son sourire s'effaça doucement, Yondaime s'ennuyait ou était le 3ème membre de l'équipe, c'était barbant, il fixa Kankuro dans les yeux, il leva sa main il avait un fuma surikens en main


Entrainement Team n°1 De Suna Others16

"Nous allons faire un petit teste, comme entrainement, vous devez attraper ses cloclette"

Il attacha deux clochette a poche et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:18

Sous la réponse de notre père Gaara ne peut retenir sa rage et s'apprete frapper le premier. Je pause ma main sur son épaule en sachant très bien les riques que cela engendrais et lui dit en approchant mon visage de son oreille.

Néanmoi j'adresse à Yondaime un regard noir pour se qu'il venait de faire. Ruiner les effort de toutes une journée à tenter de préserver le calme chez Gaara.

Entrainement Team n°1 De Suna Kankurogu7

"Gaara... Ne fais pas ça. Terminons cet entrainement au plus vite... Ensuite tu auras tous le temp que tu veux pour aller t'occuper"

Mes paroles arrivent à calmer mon frère... Du moin pendant les quelques minutes à venir.
Yondaime prend ensuite la parole et nous explique en quoi consistera son exercice. Apperement Kiba na pas voulu se joindre à nous et ce Senseï n'est pas du genre patient. Quand ce dernier déplie un Fuuma Shuriken je tire sur mes fils pour liberer Karasu.

Après nous avoir montré 2 clochettes Yondaime semble attendre notre réaction. Je le regarde dans les yeux, Karasu m'imite et se prépare à attaquer:

Entrainement Team n°1 De Suna Naruto328sh8

"Ca va être du gateau !!"

*Ils nous prend vraiment pour des gosses avec ses exercice pour débutant. Finissons en rapidement... Avant que Gaara ne fasse dégénerer la situation*

Karasu ouvre la bouche et se prépare pour une attaque. Du coin de l'oeil je regarde la réaction de Gaara.

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:52

Après m'être fais bousculler par mon père mon vissage de plus en plus haineux, je m'aprète a enfermer mon père dans un sarcophage de sable en utilisant une certaine quantité de sable, dans le but de le faire mourrir par étouffement même étant Jounin le sable nous entourait et il serais difficile d'éviter... Mais au moment ou je tend mon bras Kankuro intervient, et après trembler pendnat plus d'un minute j'abaisse enfin ma main et écoute les paroles de mon senseï, après les avoire entendue et éxécuter un grand sourire sadique:

Entrainement Team n°1 De Suna Sadgaaragr2

"Il me semble que sur les 25 personnes... la moitier était des ninjas envoier par toi pour me tuer... une d'entre elles était ta soeur elle même... jai pris un plaisre particulier en l'éttoufant dans mon sable ci chaud... son sang... il sentait comme le tien... j'étais si heureux... hihihi... ta propre petite soeur hihihi..."


Je passe ma langue lentement sur mes babines en riccanant

Entrainement Team n°1 De Suna Gaara10

" Un jour si beau... hihihi"

Je tourne mon regard vers Kankuro et remarque qu'il est pret pour l'éxercice depuis quelques temps, je me prépare donc moi aussi a attaquer sans vraiment bouger, le sable dans la gourde se trouvant dans mon dos commence a flotter dans les airs avant de se diriger vers Yondaime, celui-ci biensure regarde le sable arriver ( a moin que tu sois un type pas normale -_- ou un fucking sado) et na donc plus aucune vission sur ces pieds, une fois mon sable a quelques metres de Yondaime j'agrippe ses pieds avec le sable sur le quel il avait pied, étant ainsi donc dans un élant pour esquiver et ne pouvant pas bouger cela creer une ouverture et j'en profite pour diriger mon sable qui était maintenant donc tout pret de Yondaime vers les clochètes pour les écraser

Entrainement Team n°1 De Suna Gaarasabledoscl8
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Team n°1 De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team n°1 De Suna   Entrainement Team n°1 De Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Team n°1 De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna no Bad Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser