Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kabuto

Aller en bas 
+9
Orochimaru
Sabaku No Gaara
Saï
Jiroubou
Temari
Uchiha Sasuke
Momochi Zabuza
Tsunade
Banni 2
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banni 2
Juunin No Oto
Banni 2


Nombre de messages : 11
Age : 31
Pays ( Village ) : Oto
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:25

Nom: Yakushi
Prénom: Kabuto
Age : 19 ans
Taille : 1m76
Poids : 65 kg
Anniversaire : 29 Févrirer
Grade : Bras droit d'orochimaru ou chef anbu de Oto

Pays : Pays du son_Oto
Techniques de combat : Technique médicale et de nécromancie ...


Description du personnage :
Pendant la bataille de la valée de Kikyo, Kabuto fut sauvé du camp ennemi par un Jounin de l'équipe médical de Konoha. Le jounin l'adopta, est Kabuto grandi à Konoha. Il se fait passer pour un Genin très moyen, mais c'est un espion qui récolte des informations sur tous les ninja, pour qu' Orochimaru puisse les recruter. Il est son bras droit, mais n'est pas toujours d'accord avec son point de vu. Entre son père adoptif et Orochimaru, il a aqui beaucoup de techniques. Kabuto est un très bon Ninja, pour Orochimaru il serait aussi fort que Kakashi.



Paragraphe:


Un jour kabuto eu une mission de la par de Orochimaru c'étais d'accompagner un ninja asser fort a un endroit très préssit.Le jour même kabuto partie faire sa mission avec ce ninja après quelque km Kabuto et lui ce fit prendre dans un piege le ninja que Kabuto accompagnait tremblait de peur mais Kabuto n'eu aucune emmotion pas de peur n'y rien il ce firent encercler puis Kabuto regarda les ninja et leur dit:
Présentation de Kabuto Kabuto02

"alor c'est vous qui avez un chacra aussi inssinifiant je penssait que des ninja déserteur aurait plus de force mais bon"

Les ninja déserteur:Nous somme l'élite des ninja déserteur donc si tu ne veut pas mourir tu te la ferme et tu nous donne le ninja qu'il y a derrière toi et nous ne te feront rien pour cette fois

"hahaha l'élite vous rigoler si c'est sa l'élite alors quesse que c'est que les ninja avec un moin bon grade que vous mais bon alors dabort je me renseigne unpeu"
Présentation de Kabuto Kabuto18

Kabuto sortie des carte de sa sacoche et regarda ses carte puis il regarda le niveaux de ses ninja et leur encien villageavant qu'il n'eu regarder leur village un ninja l'attaqua mais il eu le temp de regarder leur village il étais étonner car ses ninja étais des ninja de ..............
Il regea ses carte et commença le massacre


Présentation de Kabuto Kabuto_06(93) Présentation de Kabuto Kabuto_07(93)

Il fit voltiger tous ninja il ce demandait si c'étais déja fini mais il n'avait pas vue que un ninja étais passer derrière lui mais juste avant de ce manger un coup de point il ce retourna et donna au ninja un grand cout de point
Présentation de Kabuto Kabuto_05(93)
Tous les ninja étais étaler sur le sol après quelque minutes kabuto alla près des ninja et utilisa le:
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Présentation de Kabuto 1097486932xz
Le ninja qui étais avec lui eu l'air très étonner de voir que Kabuto étais entrain de soigner des ninja contre qui il c'étais battu.Le ninja lui demanda pourquoi il faisait sa Kabuto lui répondit qu'il avait ces raison personnel après avoir aider tous les ninja il repartir Kabuto étais très affaiblie après les avoir tous soigner mais il continua son chemin avec difficulter mais il continua quand même arriver au point de rendez-vous il vit qu'il n'y avait personne puis le ninja qu'il devait accompagner lui dit que ce n'étais paas le bon endroit mais Kabuto étais certain que c'étis le bonne endroit les ninja dont il c'étais battu avec lui arriva devant lui il ce mirent tous a genous devant lui puis Kabuto ce retourna et ce mit a genou ils sentir une puissante source de chacra approcher d'eux enfaite c'étais Le puissant Orochimaru qui lui demanda comment il avait sue que c'étais des ninja a lui Kabuto ce leva et dit a son mitre
Présentation de Kabuto Kabuto5tk
"Ben enfaite sur mais carte je vois tous ce que je veut sur mes carte les village,le grade et levillage du ninja et quand j'ai vu quec'étais des ninja de Oto j'ai déssider de ne pas trop leur faire de male mais après j'ai vue que j'y est été trop fort donc je les ai soigner.Et heu le ninja a coter de moi me dit que ce n'est pas ici que je devait l'amener"
Le ninja:Ben oui vous devier mamener au pont de naruto
"HEIN!? Quoi!? mais c'est a l'autre bout bon aller c'est pas grave c'est ma mission bon on y va"
Kabuto Pris le ninja sur son dos et partie a une vitesse filgurante en direction du pont de Naruto

Nindo:Proteger Orochimaru-sama




Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Juunin No Suna
Tsunade


Nombre de messages : 23
Age : 30
Pays ( Village ) : Suna no Kuni
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:28

Moi je dis que c'est pas assez pour un perso tel que kabuto maintenant je suis pas admin c'est eux qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:28

C'est un copier coller ce post je l'ai déjà vu à moins que tu en sois l'auteur mais je crois même que c'est Gaara de ce forum qui l'a fait.

Ps: C'est la bataille du col des campanules.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29

Bizzard déjà ce poste quelque part m'enfin bref je supose que c'est suffisant pour te laisser Yakushi-kun
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29

oui moi aussi je l ai deja vue
Revenir en haut Aller en bas
Jiroubou
Quintet No Oto
Jiroubou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays ( Village ) : Oto Gakure no Sato
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:30

Bienvenue Kabuto-San ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=156
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:30

xD c'est celui de Marcelo j'men souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:32

Ouais je m'en souviens mais j'étais pas absolument sur , fais un post toi même au lieu de copier, c'est beaucoup mieux donc n'aie pas honte de ton niveau de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:43

Hey enfoiré qui ta permis de reprendre mon poste puis Tsunade jai pas besoin de fair une poste de 50 lignes pour prouver ma valeur ^^ toit tes nul tes obliger d'en fair 500 qui en vallent 5 de moi Smile CASSE TOI SALE MOCHE!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:53

Honte sur toi Kabuto-chan!

Reprendre un post! J'ai jamais vu aussi débile... Surtout qu'on va voir quand tu va poster que ton niveau de post est différent avec celui-là...

Mais la reprise de post et typique du gang des boulets, je dois en conclure que tu en fait partit...

C'est désolant et en plus tu voulais rentrer à Oto XD


Puisses les Dieux avoir pitié de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

mdr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

Orochimaru a écrit:
Honte sur toi Kabuto-chan!

Reprendre un post! J'ai jamais vu aussi débile... Surtout qu'on va voir quand tu va poster que ton niveau de post est différent avec celui-là...

Mais la reprise de post et typique du gang des boulets, je dois en conclure que tu en fait partit...

C'est désolant et en plus tu voulais rentrer à Oto XD


Puisses les Dieux avoir pitié de toi!

NAN CASSSE TOI PUISSE LA FOUDRE SABATRE SUR TOI ET TE GRILLER!!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:57

Sabaku No Gaara a écrit:

NAN CASSSE TOI PUISSE LA FOUDRE SABATRE SUR TOI ET TE GRILLER!!! -_-



Ouais... Mais bon il est nouveau et je veux pas paraitre grossier...

J'aurais bien put dire va te faire ******* et ******* par **** et ****** sans oublier ********** et aussi ********!!
Et jespère qu'au retour ce ******** de ****** te ******* comme tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Banni 2
Juunin No Oto
Banni 2


Nombre de messages : 11
Age : 31
Pays ( Village ) : Oto
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:59

bon arrêter de flooder car ses chiant et je suis entrain de refer mon paragraphe donc calmer vous
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:00

Okay fais moi un poste de 500 lignes que je puis dire après tant d'efforts.... RECALLER ENFOIRER!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:02

Gaara calme ta joie ^^ Qu'il le refasse ! De toute manière je serais sevère sur mon jugement donc ta interêt d'assuré si tu ne veux pas être " Recaler " Merci de ne plus posté avant que celui-ci n'ait refait son paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:03

Kab' on exprime notre haine (Gaara surtout), ne lui en veux pas, tu a violé son oeuvre (hum...) quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:06

Orochimaru a écrit:
Kab' on exprime notre haine (Gaara surtout), ne lui en veux pas, tu a violé son oeuvre (hum...) quand même.

Gaara calme ta joie ^^ Qu'il le refasse ! De toute manière je serais sevère sur mon jugement donc ta interêt d'assuré si tu ne veux pas être " Recaler " Merci de ne plus posté avant que celui-ci n'ait refait son paragraphe


J'espère que c'est visible à présent Wink le prochain qui poste je suprime son poste
Revenir en haut Aller en bas
Banni 2
Juunin No Oto
Banni 2


Nombre de messages : 11
Age : 31
Pays ( Village ) : Oto
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:45

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:49

C'est sur que c'est moin bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:49

Alors, personnelement jespère que les admins dirons "non"

Sinon je m'escuse d'avance auprès de Kabuto, mais je vais devoir te buter...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:51

Moi aussi je direr non!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Uchiha Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:53

Tout d'abord salut... et après bah voir posts de Kimi et Yondaime, voler un paragraphe c'est digne des boulets.... donc j'espère que tu seras pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:54

aurevoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:55

Sasuke t'a pas dit de pas flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser