Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nara Shikamaru

Aller en bas 
+2
Momochi Zabuza
Temari
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:14

Nom: Nara

Prénom: Shikamaru

Âge: 15 ans

Taille:

Poids: (...)

Technique Favorite: Technique du clan Nara

Ce que vous aimez: regarder le ciel, dormir

Ce que vous détestez: les femmes hystériques, trop me fatiguer

Histoire:
avant la next

Shikamaru fait parti de l'équipe 10,composée d'Asuma Sarutobi(Fils de Sandaime Hokage),Choji Akimichi,Ino Yamanaka,et de lui-meme.^^
Au départ,Shikamaru apparaît comme un flemmard de service,qui ne pense qu'a dormir ou ne rien faire,mais Asuma,un jour,lui fait passer un test de QI et se rend compte du QI extraordinaire de Shikamaru,qui est de 200!!Durant l'examen Chuunin,il fait ses preuves devant le troisième Hokage en se battant contre Temari de Suna No Kuni.Certes il abandonne,mais les chuunins et jounins de Konoha jugent qu'il a les qualités d'un bon leader!Après l'attaque de Suna et d'Oto,shikamaru fait sa mission de rang A et part retrouver Sasuke qui poursuit Gaara,Kankuro et Temari.Cependant Shikamaru devra se sacrifier pour empêcher les ninjas d'Oto de rattraper Naruto,Sakura et Pakkun.Il utilise sa technique fétiche,Kage Mane No Jutsu,mais il ne tient pas très longtemps et c'est à ce moment la qu' Asuma arrive pour le sauver. Après l'arrivée de Tsunade Koichi,descendante de Shodaime,et future Godaime Hokage,Shikamaru passe Chuunin grâce aux Chuunins et Jounins de Konoha qui le recommandent auprès de cette dèrnière et apparaît alors comme un adversaire redoutable pour ses ennemis,et une brillant génie pour ses amis.Il n'a encore fait aucune mission depuis son grade de Chuunin de Konoha jusqu'au jour ou Sasuke déserte Konoha.Il crée le'équipe de sauvetage de Sasuke composée de Neji,Choji,Kiba et Akamaru,Naruto et lui-même et ils partent ensuite à la recherche de Sasuke.Cette mission échoue malheureusement,même avec l'aide d'alliés très puissants,dont les ninjas de Suna et un Rock Lee plus en forme que jamais,et Shikamaru pleure de sa défaite face a Oto,mais l'important,lui dit Godaime,c'est que tout le monde soit sain et sauf.Suite dans la NextGeneration...

Nindô/Objectif Ninja: dormir le plus possible et devenir un nuage.

Paragraphe:

un paragraphe a moi je suis trop fatgué pour en refaire un mes si je dois en refaire un je le referai.

Karasu arriva tôt le matin, il était près pour son entrainement matinal, arriver au fond de la vallée, il était déjà près, la distance était grande entre Konoha et ici. Il s'étira tout de même puis commença un exercice de force, il frappit deux-cents fois avec ses poings dans un arbre puis continua dans le même arbre avec 200 coups de pied, l'arbre cassa au dernier coup de pied, Karasu était lui-même étonné de sa force, il souria fier de lui, personne ne le voyait s'était une chance. Il se retournit faire une pierre puis sautit et frappa de son poing en concentrant une forte quantité de chakra, le rocher éclata, Karasu se retourna et frappa un arbre, en transportant son chakra cette fois dans son pied, l'arbre se brissa en deux. Karasu recommença et frappit une centaine de fois avec ses poings puis avec ses pieds d'un un gros arbre plus coriace, il fit ensuite des enchainements dessus, il sautit frappa de son pied droit, pausit son pied sautit en l'air et frappa du pied gauche puis du droit puis joigna les pieds et fit un sale-top arrière et recommença cela une centaine de fois également, Karasu commençait a être essouflé, il fronça les yeux et courru sur l'arbre, arriver devant, il frappa du pied droit recula son pied et frappa du pied gauche, il commençait a chutter, il fit glisser son pied gauche et concentrant son chakra, pied son pied droit sur l'arbre et s'arreta pile en l'air, il courru a toute vitesse sur l'arbre puis assez haut, il frappa du pied droit, du gauche des deux, ainsi jusqu'en bas, il alla boire un coup dans la rivière puis se rinça la figure, il fit une centaine de pompes puis fit quelques abdos et ensuite finit par des tractions, Karasu après avoir fait tout cela épuiser sentait ses muscles travailler, il prit son courage a deux mains et fit deux-cents coup de pied suivit de trois-cents coup de poing dans un arbre puis fit une centaine de traction et trois-cents abdos, Karasu dégaina son katana et fit quatre-cent coup, oblique, horizontal et vertical, il était vraiment essoufler, il trouva le moyen de s'entrainer en s'entrainant sans trop se fatiguer jusqu'a l'épuisement, il enleva ses habits et resta en caleçon, il médita comme cela sur un rocher pendant une bonne heure puis réussit a se mettre sur seulement un orteille en concentrant son chakra, Karasu se mit ensuite sur l'eau, il s'asseya mais ses fesses ne touchaient pas l'eau, Karasu se concentrait et flottait litéralement sur l'eau, il n'avait rien de mouiller, il se concentra et fit sortir son chakra, il essaya de transformé son chakra en arbre ou en rocher, s'était extrement dure, il essaya longuement et commençait a suer très fort, il réussit en fin et un arbre minuscule apparut au dessus de la tête de Karasu, il augmenta la dose de chakra et fit un arbre plus gros, il transformit en rocher puis en nuage, il savait matérialiser son chakra sous une forme quelconques, il essaya de faire prendre la forme d'un chat il se reconcentrit et fit apparaitre un chat non parfait, il s'entraina durement puis y arriva encore ! seulement il était assis la depuis 3 heures sans le savoir, il se concentra encore mais dès qu'il vut capable de crée une image parfaite d'un homme ou d'une bète féroce dans sa tête sa concentra chuttait et il faillit tombé dans l'eau, il n'était pas encore assez entrainer pour faire les deux. Karasu se concentrit et se mit sur les mains tout en étant sur l'eau, il réussissait a doser son chakra parfaitement, il se mit meme sur a tête, il réussit parfaitement ! Pourtant sa quantité de chakra n'était pas suffisante. Karasu mécontant de lui se rhabilla, il savait métriser l'art de marcher sur l'eau mais il regarda l'arbre de tantot et courru dessus a pleine vitesse, il mit un pied puis fit un bond puis un second et en quatre bond il atteint le sommet de l'arbre, pour cela il était fort mais descendu de l'arbre et essaya de courrir le moins de distance possible en mettant un seul pied, il courrut comme cela tel une fusé sur l'arbre et réussit tout de meme malgrés son entrainement a faire fisurer l'arbre, il se dégagea et redescendit, il réessaya beaucoup de fois, après une heure il était a bout de souffle mais il augmentait a chaque fois il reprit sa concentration normal se calma et recommença il courru et quand il sentit que sa concentration allait prendre le dessus sur l'esprit de Karasu, il tena bon, fronça les sourcis et fit une sortit de chakra, une vague bleu sortit du dos de Karasu, et lui, il courrait jusqu'au sommet de l'arbre, il descendit puis essaya cela une nouvelle fois, il était déjà stupéfait de ses efforts. Il courru et laissa tomber son chakra petit à petit jusqu'en haut en contenant la même dose de chakra. Il réussit cela et heureux pris dix minutes de pausse et profita pour manger un bout, boire un coup et se rinçer la figure pleine de sueur. Karasu pensa a son entraiement dans la forêt de la mort, il se souvain qu'un des trois serpents l'avait mordu et décida de s'entrainer a l'esquive, il fit un kage bunshin et lui donna 20 pièrres, il les lanças une a une assez vite, Karasu évita tout, ces pierres était grosses et pas très rapide, Karasu donna cette fois 20 pièrres plus petits et son clone les lança très rapidement sur les 20 Karrasus s'en pris 2 dans le pied, et 3 dans le bras, il réessaya plein de fois, il passa a 4 puis a 3 qui touchait, il se concentra pourtant, il stagnait, il se concentra encre plus. le clone refit cela, il fut 4 pièrres arriver, il s'abaissa, puis fit 6 pièrre en haut, en bas et a droite, il sautit a gauche puis resautit a droite en sautant en l'air, il venait d'éviter 15 pièrres, le clone le suivit du regard et tira trois pièrres, Karasu en évita deux puis rattrapit la pièrre dans sa main et retombit au sol, il se recula en évitant une pièrre puis lança celle qu'il l'avait eu qui bloqua la dernière, Karasu vennait de comprendre comment éviter mieux les attaques. Kazu donna 15 kunais et 15 shurikens a son clone, il les lança sur Karrasu a des moments précis, karrasu évita tout les shurikens et bloqua 3 kunais avec un de ceux qui avait été lancer au début, il ne fut pas toucher, seulement sa précision manqua a désiré,il fit des signes avec ses kunais puis se mit en position, son sharingan apparut sur le fond de ses yeux puis s'activa, il courru et fit un sale-top sur le côté, il lança un shuriken et un kunai, puis courru fit un sale-top avant et fit le meme geste sauf que cette fois il était a l'envers, il courru et loupa trois cibles, il lança un kunai puis lança un shuriken qu'il fit dévier avec un kunai. Il prit un shuriken de sa main gauche et l'envoya a droite en meme temps qu'il prit un kunai a droite et l'envoya a gauche, il regarda autour de lui, tout les cibles avait touché, Karasu fier de lui se reposa puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:16

voleur d image mais sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:18

Merci beaucoup jolie demoiselle, enfin serte l'image je l'ai trouvé grâce a google
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:19

Bienvenue, j'espére pour toi que tu vas être accepté.





Temari c'est toi qui l'a colorié l'image ? Alors traite pas les autres de voleur qu'on on les vole soi même, à ce que je sache tu sais même pas te servir d'un crayon alors d'un logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:19

Et encore un gay ( pour l'info Temarie est un mec =Pp ) désoler jai la rage alor j'dirai rien sur otn poste attend l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:20

C'est un mec ? mais pourquoi prend t'il Temari alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

Tu sais dès fois il y a des travlo mais lui il est peut être bi on sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

ba j alait pas prendre konohamaru -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:22

Pourquoi, t'as le niveau de post pour ? Non sérieusement c'est parce qu'il voulait être avec Kankurô qui est incarné par un mec ausssi...

Arrêtons le flood et la déviation de ce sujet.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

ta geule tu veux vaner avec qui a l ecole zabuza t a une valise de 50 kilos j arrive meme pas a la soulever et il se fais m etrise par les fille il veus vaner avec qui se batard sa y ai je suis enerver
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

il y avait d'autre perso, et Gaara quesqu'y ne vas pas avec mon paragraphe, si tu veux j'en et d'autre que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:24

lit la presentation de kabuto tu vera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

je m'en tape de Kabuto, si vous croyez que se paragraphe n'es pas le mien et bien ses vraiment le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:26

mais non il ne repond pas parce que kabuto lui a pris son rp -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:30

BON STOP FLOOD

Ton poste manque d'image et de couleur et évite les "il courru et fit un sale-top sur le côté" stp -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:32

Nara Shikamaru est déjà pris de toute façon c'est donc vite vu ! Change de perso's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33

je ne suis pas français....je suis russe je parle français depuis 4 mois au grand max
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:34

Ok tu est donc Kidoumarou ^_^ dans ce cas je comprend et je compatie je suis moi même passer par la bon bref sa n'escuse pas les couleurs et les images! Je supose qu'ils connaisent sa en Russie nan ? ^^aller édite moi sa et sa devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:35

T'es Haku de shinobis wars c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:39

oui je suis haku et kidou, mais je viens de regardé dans les membre il n'y as pas de shika nit dans les perso libre
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:40

salut c est kakashi de shinobi wars
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:42

Temari évite ton flood du genre : " Xd mdr...Ou Salut c'est .... Souhaiter la bienvenue suffit amplement Wink Inutil de posté après ce message Temari "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
HoKage
Yondaime


Nombre de messages : 34
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 02/12/2006

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:53

Ouai g t shika mais jen vouler plus dc il es libre Wink, sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=75
Nara Shi
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

Merci Beaucoup Yondaime-kun, donc Sasuke je peux joué, tu peux choisir mon village et mon grade, peux m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikato Nara tai ???
» Dossier Nara Shikato
» Arriver de Nara Shikato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser