Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver de Nara Shikato

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikato
Capitaine ANBU no Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays ( Village ) : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 05/12/2006

Arriver de Nara Shikato Empty
MessageSujet: Arriver de Nara Shikato   Arriver de Nara Shikato Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:48

Nara Shikato revenait d’une mission périlleuse, la lettre S lui était attribuée. Il avait pour but, accompagné de trois shinobis hors-paires de niveau jounnin, de démanteler un réseau criminel composé de 40 Nuke-Nin provenant de villages puissants. Il avait sous sa direction, comme il à été préciser ultérieurement trois jounnins spéciaux prénommés, Ogasawara, Tamada et Tsubasa. Nara Shikato avait ménagé l’entité de la matière grise que contenait son cortex afin de mettre d’aplomb un stratagème infaillible pour pouvoir infiltrer le réseau et le détruire de l’intérieur. Au cours de cette mission il fut frappé par deux fois, deux marques indélébiles ornait désormais son faciès abstrait. Sur le chemin du retour, il se livra à de multiples méditations…

Arriver de Nara Shikato Pensecw8


*Pff, enfin terminé cette fichue mission. Je suis peut-être sortit vainqueur au bout du compte,mais j’ai désormais deux balafres à mon visage. Tout cela parce que j’ai manqué de prudence en zappant avec un certain zèle un point très important, celui qui porte sur la confiance. Pff, pauvre de moi, ce Tamada qui avait l’air d’être un fidèle serviteur de Konoha ne s’avérai être qu’un traître homme. Toutes nos attaques méticuleusement préparées et rondement exécutées, étaient anticipées par nos adversaires, les dangereux Nuke-Nin dirigé par Kamana Gosaburo.
Tamada vendait a mèche à l’inquisiteur des déserteurs qui lui mettait tout en œuvre pour contrer nos invectives (Attaques surprises). Ralala,l’argent, l’argent tout cela pour l’argent,voila une raison pour laquelle je ne m’attache pas trop à cet objet, il rend l’Homme vaniteux et ambitieux à un tel point qu’il pourrait même trahir son propre village pour en détenir un peu plus. Mais je ne me plain pas, Tamada à eu ce qu’il méritait, de plus j’ai réussi ma mission par deux fois. D’une part j’ai préserver la vie de mes deux autres camarades, de plus je me suis conduit en réel chef d’escouade en menant à bien ma mission, démantelant avec succès cette organisation factieuse. Je pense que notre vénérer chef, leYoundaime
Hokage,contestera pas ma parfaite intégrité et qu’il acceptera que je sois promu au titre de Capitaine Anbu de Konoha…*


Suite à la mort de Tamada, l’équipe était dorénavant réduite à trois membres. Tout trois se dirigeaient vers Konoha Gakure no Sato fière d’avoir haut la main réussit avec panache et détermination la mission spéciale qui leur avait été confiée. Arriver à un kilomètre de portes du village Shikato stoppa ses hommes pour leur faire part de sa joie et de sa reconnaissance. Lui, d’un habituel taciturne, qui privilégiait la pensé s’efforça de sortir quelques mots de sa bouche. Il s’exprima d’une voix roque :

Arriver de Nara Shikato Parlexu2


"En ce beau jour, j’aimerai vous dire que je suis fier de vous et que j’ai été honorée de faire équipe en votre compagnie durant cette mission. Grâce à votre aide, j’ai pu élaborer, concocté de très puissante stratégie d’attaques, qui reposaient essentiellement sur vos potentiels respectifs. Sans votre talent, je l’avoue, la réussite de cette mission était compromise. Mais le Youndaime Hokage à su faire le bon choix en vous mettant sous ma direction. Soyez-en sur, pour la prochaine mission ou je serait appelé à être le chef d’escouade, vous serez les premiers à recevoir mon appel. Sur ce, je vous laisse aller récupérer vos récompenses et votre gloire… "

Shikato Nara d’un air songeur regardait ses fidèles compagnons d’armes filés entre ses mais pénétrant la foret dense entourant Konoha no Kuni.

*Konoha, ta puissance ne cesse d’augmenter tu possède dans tes rangs de si jeunes shinobis doté de potentiels incommensurables. Mais revenons a Mes moutons, les hommages et les récompenses ne sont pas me loisirs préférés, en plus se montrer au public n’a pas grand intérêt. J’irai bien piquet un p’ti somme en compagnie de ma petite femme chérie, en plus sa fait longtemps que je l’ai pas vu hehe. Demain je ferai un compte rendu au Hokage, je suis crevé pour le faire tout de suite…*

Un sourire se vit naître dans le faciès du Jeune Nara, Il avait dorénavant le plaisir intense de goûter à la vie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Nara Shikato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikato Nara tai ???
» Dossier Nara Shikato
» Nara Shikamaru
» Arriver de Gai
» Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser