Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )

Aller en bas 
+9
Kaguya Kimimaro
Inuzuka Kiba
Konohamaru
Haruno Sakura
Yamato
Akimichi Chouji
Sabaku No Gaara
Kankuro
Uchiha Sasuke
13 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:59

Pour s’inscrire au Tournoi Chuunin :


Condition : Avant tout, pour vous inscrire à l’examen chuunin, il vous faudra respecter certaines règles qui vous seront imposée, si vous ne les respectez pas nous nous verrons obligée de vous sanctionner.

- Pour demander l’entrée à l’examen Chuunin vous devez tout d’abord être au nombre de trois, sans quoi l’accès vous sera refusé. Donc arrangée vous avec vos collègues pour qu’eux aussi accepte.

- Vous devrez être présent assez souvent pour poster dans les combats, si vous faites trop attendre nous disqualifierons vôtre équipe et vous serez disqualifié.

- On ne discute pas les décisions de l’arbitre, sauf en cas de réel abus les examinateurs se verront le droit d’interférer.

- Il faut faire un poste RP pour y participé

Si ses quelques règles sont appliquée à la lettre nous créerons un deuxième Topic dans lequel vous posterez en attendant les autres ! A présent, il vous reste 2 jours pour poster, ce délai passé nous commencerons avec ou sans vous.

Arbitre Officiel :


- Morino Ibiki
- Koichi Tsunade
- Maïto Gaï
- Yondaime
- Hatake Kakashi


Examinateur Officiel :


- Morino Ibiki.

Good Luck ! ( Bonne chance )


Genin Inscrit :


Genin No Konoha :

- Sasuke Uchiha
- Akimichi Choji
- Haruno Sakura
- Shodaime
- Uzumaki Naruto
-
-
-
-


Genin No Suna : COMPLET

- Sabaku No Kankuro
- Sabaku No Gaara
- Inuzuka Kiba
- Yamato
- Konohamaru
- Sai

Genin No Kiri :

-
-
-

Genin No Oto :

- Kaguya Kimimaro
-
-



Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin No Suna
Kankuro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:23

(Voilà un Exemple pour Shikamaru)

Après avoir fais un long voyage depuis Suna, Gaara et moi même decidons de nous inscrire dès maintenant à l'examen Chunin. Silencieux Gaara me suit environ 5 mettres en retrait.

Je m'avance vers l'Examinateur et me présente:

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Narutokankuro0008nm4

"Kankuro de l'Equipe n°1 de Suna"

*Aperement on les premiers... J'ai hate de voir la geule des autres particiants*

Me retournant vers la sortie je remarque Sasuke. Le dernier des Uchiwa parait il. Celui ci semble avoir changer depuis son dernier combat face à Gaara.

J'attend que Gaara s'enregistre pour l'examen... et lui fais signe de me suivre:

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Narutosandnin0005jn3

"Gaara grouille toi un peu. J'aimerai visiter ce village de bouseux avant que l'Examen commence."

Gaara ayant terminé je me dirige vers les portes de sortie et pars vers l'exterieur dans l'espoir de rencontrer quelqun à provoquer... Histoire de s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:27

J'arrive derrière Kankuro portant ma gourde de sable sur mon dos, après avoire traverser le désert de Suna en compagnie de Kankuro et Kiba, arriver au village de Konoha No Kuni Kiba nous quittes en nous dissant qu'il nous rejoindrais plus tard, surment rendre visites a ces vieux camarades même si ce mot a mon oreille na aucun sens... les autres membres dans ton équipe ne sont que des genneurs... perdue dans mes pénsées je revien a moi lorsque Kankuro me dit "Gaara grouille toi un peu. J'aimerai visiter ce village de bouseux avant que l'Examen commence", je ferme les yeux et un petit bruit a pein audible sors de ma bouche suite a cette remarque

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Rgagaaraxc1

( petite voix) "Tais-toi... ou je te tuerais toi aussi... bien que tu sois lier a moi par le sang et la fraternité... tu n'est qu'un genneur de plus... je n'aurais aucuns regrets..."

Je m'avance vers l'homme étant en charger des inscriptions et après lui avoire dit mon nom et ceux des genneurs m'acompagnant je me retourne et m'envais vers la porte

" Kankuro... nous partons..."

En sortant de la pièce je croisse le chemin de Sasuke Uchiwa... celui que j'avais affronter lors du dernier tournoi, malheureusment le combat n'avait pas été achever, je m'arrète donc a côté de lui, et le regarde dans le yeux,

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Gaarasasukeea6

Mes mains commencent a trembler d'éxitation, le sable dans ma gourde s'agite lui aussi, je remarque allor un éxaminateur derrière le Uchiwa, après avoire repris mon calme je me retourne et me dirige vers la sortie suivie de Kankuro, je m'arrète une nouvelle fois et chuchotte une chose a nouveau a peine audible avant de disparaitre

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Gaarakankugv5

" Uchiha... Sasuke... cette fois rien n'y personne ne m'enpéchera de te tuer... pas même l'éxaminateur derrière toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Akimichi Chouji
Genin No Konoha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:40

Etant dans l'arène,Akimichi Chouji ne pouvait s'empêcher de penser a l'adversaire qui aurait le cran de s'opposer a lui, alors Chouji allât dans l'enceinte de celle-ci pour voir qu'elle dernier se trouvait a l'intérieur. Ne voyant personne, Akimichi Chouji alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait a 2m, derrière lui. Tout a coup , il entendit des personne parlait d'un tournoi qui allait se passait dans très peu de temps.

"Hé, t’as vue, ils organisent un tournoi ninja pour faire les genin passer chuunin?"

"Ha oué j’en ai entendu parler on ira…sa risque d’être bien à ce qui parait même des ninjas très puissant y vont"

Tous ces mots traversaient le cerveau d'Akimichi Chouji.

*Faut que j'me dépêche si j'veu pas le rater*

Akimichi Chouji alla alors devant une personne qui était entrain d'inscrire des personne.

"Hé m'sieu moi aussi j'veu m'inscrire a ce tournoi"

"Pas de problème"

Le jeune homme inscriva alors Akimichi Chouji.

*Yesssssss...J'espaire que je vais pas me faire éliminer des le premier tour, comme le dernière fois*

Puis Akimichi Chouji alla s'asseoir auprès d'un participant au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:15

J’étais devenu genin de Suna. Quand j’ai entendu dire que l’examen chuunin allait commencée.

*Je ne me suis pas encore préparée, mais si je ne participe pas a ce tournoi si je vais devoir attendre plusieurs années avant d’avoir cette chance. Mes chances sont grandes, je les écraserais tous. En particulier les genins de Konoha, je n’aurai pas de pitié pour eux*


Mon poing se sert je me tien la tête et je cours directement vers l’endroit pour s’inscrire au tournoi.


Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Yamapfffce1px7

*Des que je me serais inscris j’irais directement m’entraîner. Je dois acquérir de l’expérience.*


Je traversai le désert au plus vite pour arriver à Konoha. La bas je devais aller a l’académie ninja je n’ai eu aucun problème pour la trouver vu que je connaissais le chemin. Plusieurs panneaux indiquaient l’endroit pour les inscriptions. Arriver au bureau d’inscriptions je me trouvais derrière un ninja de Konoha qui avait l’air assez gros. Il s’en alla ensuite et je me rapprochai de l’examinateur

« Bonjour j’aimerais participer au tournoi ! Je suis Yamato genin de suna. »

L’examinateur rajouta mon nom a la liste « Genin de Suna » deux noms y étaient déjà inscris, deux noms qui m’étaient inconnu. Sabaku no Gaara et Sabaku no Kankuro.

Après qu’il ai rajouté mon nom sur la feuille je fis le plus vite possible pour arriver a Suna et m’entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:11

Bien avant que l'examen Chuunin allait commencer...Notre Sensei Hatake Kakashi nous avait recommander à l'équipe n°7 de Konoha pour l'examen afin de passer au grade suivant celui de passe chuunin...
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) LARGE_0210024
Etant donée que Sasuke-kun était deja parti s'inscrire a l'examen je décidais d'en faire de meme...Après une longue route,j'arrivais a l'endroit là ou allait se dérouler l'examen chuunin...Puis je lui fit:

"Ohayo sensei je m'appelle Haruno Sakura équipe n°7 de Konoha équipiers Naruto et Sasuke recommandés par Kakashi Hatake"

L'examinateur inscriva mon nom puis je partit attendre un peu dehors histoire de me coiffer les cheveux avant que l'examen ne commence...
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) LARGE_naruto_ch050_p01special


Puis je regardais le soleil avec un air assez heureuse
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) LARGE_naruto_ch208_p01special
*Cette endroit est parfait pour me détendre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:37

Voilà enfin 3 Jours que j'avais quitté Suna pour allé m'inscrire à cet inscription à Konoha chaque pas que je marchais , à chaque pas mon battement de coeur était irrégulier et battais de plus en vite une certaine envie qui me permettait d'allé plus vite à cet endroit ,c'ets envie était d'être reconnu en tant que SunamaruKonohamaru ainsi que pour ne pas faire honte à mon pays et être honoré par mon pays et devenir ainsi KazeKage.

*Mhhh hihihi j'y suis ici dans deux secondes*

Un léger sourire apparut à mon visage en manque de dent et voyait tout les genins rassemblé

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Konohamaru
*

Je m'approchait peu à peu et les voyaient non loin de moi les voyants tous me regardant mesurant tous 50 cm en plus que moi je leur fesait signe comme un Ninja Jounin le ferait.Un montrant un air supérieur .

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Konohamaru
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Konohamaru1

Après avoir fait mon signe en guise de bonjour je n'y pretais plus d'attention à mes futurs adversaires que je vais battre grâce à ma technique sur puissant de Naruto.Et fonca en courant vers la personne qui recevait les inscriptions et attendait très patiamment des nouveaux venus.L'envie d'être chez lui me dépassa mon coeur battait comme ci un miracle allait ce produire et au moment au j'allais enfin arrivé la pire honte arriva ; QUelqu'un m'avait tendu un piège et m'avais fait tombé

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Xcwxcwkp8


Après une tel douleur je ne pus me relever et resta là en attendant que la honte s'en aille ainsi que cet douleur atroce.

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Vcxcfg7

Après un petit moment je me relève aussitôt.

" Vous allez le paillez pour ce crime moi ! le fils du Sandaime HoKage. "

Je les regarda sérieuseùent et m'adressa enfin à la personne qui me regardait avec un grand sourire moqueur.

*Comment ai-je pus TOmbé?Je ferais honte à mon pays ? Sad *

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Konohamaru_by_Unit_tx_12_by_konohamaru_FC

Avant que la personnes qui attendait les inscriptions me questionne je lui dit très vite en tournant le dos .

Nom : Sarutobi
Prénom : Konohamaru
Âge : 8 ans et demis
Equipe: Sai-Yamato-Konohamaru.


Je partis aussitôt m'entrainé pour enlevé cet honte en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin No Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:50

Depuis le début, ou les entraînements même à suna auraient dut commencer, je ne m’étais à présent pas encore à montrer à mes propres collègues même de l’équipe. Je le savais il faudrait que par la suite j’assure pour ce contre temps occasionné dont j’avais mes raisons. C’est donc seul que j’effectue la longue marche pour aller m’inscrire, bien que je ne sois pas vraiment seul puisque akamaru faisait trajet à mes côtés comme toujours, pressé à présent de passer à l’action c’est sans chômer que destination fut atteinte.

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Chaosci0

Je penètre à présent dans l’enceinte de konoha ou les inscriptions se font. D’un air neutre et calme je me dirige vers un chuunin qui semble recenser les participants arrivant.

« Mon nom est Kiba Inuzuka, j’arrive droit de suna, je fait parti de l’equipe n 1 »

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Kibaandakamarubyxpyraliqu4

Au regard du chuunin je comprend que tout allé bien, sans un mot j’avance alors dans konoha pour me balader tout en espérant tomber sur mes deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:31

Tout droit venu de Oto, je travers Konoha s'en faire attention au gens que je croise sur le chemin. Auqun regard adressé avant de me rendre jusqu'au Chunin qui enregistrait les participant à l'examen.

Je me présnete sous la forme du Henge no Jutsu ayant empreinté l'apparence que j'avais autrefois:

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Large12617ti7

"Bonjour, mon nom est Kimimaro, je fais partie de la premiere équipe d'Oto no Kuni"

J'attend devant le bureau jusqu'a se que le Chunin me comfirme être enregitrer. Je quitte ensuite la pièce et me dirige vers la forêt ou j'attendrais patiement que l'examen comence.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:39

J'arrivait dans une salle assez sombre mais plutôt illuminé vers un bureau ou se tenait un garçon qui devait avoir un ou deux ans de plus que moi. Pourtant je ne me sentait pas a l'aise, plusieurs personne était autour de moi, elle était tous vêtu d'un bandeau.

*Sûrement tous des genins, et il viennent pour la même raison que moi, pour l'examen chuunin.*

Je m'avançait vers le monsieur droit comme une barre. Et m'exclama devant l'homme avec un sourire radieux:
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Sanstitre1io4
Une fois lui avoir dit ces informations très précieuse je partit en direction de la sortit et l'homme me fixé toujours des yeux. Malgré cela je partit comme si je n'avait rien sentit.
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) LARGE_2425
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

Je venais d'arriver a Konoha depuis 3 heures, je venais de preparer mes affaires. J'etais un peu en retard par rapport a mes coequipiers qui venaient de partir il y plus de 2 heures. J'arrivais dans la salle ou les examinateurs attendant tous les genins venant participer a l'examen Chuunin.
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) LARGE_2408
Tous ces genins autour de moi me regardait d'un air bizarre, comme s'ils allaient deja m'assassiné avant l'heure. Un Homme me crierent a voix haute.
"Hé toi tu viens faire quoi la pom-pom girl, parce que sinon c'est pas ici. Ici c'est l'examen chuunin qui va se deroulé pendant plusieurs heures. Mais j'ai remarqué que t'avait un bandeau alors tu viens pour l'exam, sur ce donne moi ton nom, prenom, equipe et senseï."
"Hé bien je me nomme Sabaku no Temari, Je suis dans l'equipe 1 avec Saï, Yamato. Mon senseï est Tsunade-sama. Voila toute les informations me concernant sur ce, bye !!"
Je m'eloigna du bureau les examinateurs me regardait pour me surveiller. Je passa la porte et partit en dehors vers le renomé et chic restaurant d'Ichiraku ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Genin No Konoha
Shodaime


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:57

Enfin entré à Konoha, je me dirigeais alors vers le centre, mais je ne voyais personne.... Avant de bouger, j'eu un moment de plaisir, puis je fus étonné et gêné de voir ma propre statue... Il y a en effet les statues des Hokage, du moins les portrait... Je regardais cela en souriant, puis je voyais qu'il y avait du monde autour de moi..... Il me regardaient tous, jusqu'à ce que l'un d'entre eu crie quelques chose que je n'arrivais pas à entendre... Je regardais alors, tout le monde se dirigaient vers un endroit, une arène.... Curieux, je me dirigeais vers la bas..

"Tiens, il doit y avoir quelques chose... Je suis génin de Konoha, peut être que... j'ai entendu parler d'un test se déroulant auprès de certaines personnes du village! Il faut que j'y aille..."

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Hokage20sh1vl9

Je me mis alors à marcher tranquillement les mains dans les poches, vers cet endroit où les gens se réunissaient: l'arène... Ils achetaient des place, ou y entraient gratuitement... je me mis alors à regarder tout autour de moi, puis vis alors un bureau, marqué bureau d 'inscription.... Je me dirigeais alors paisiblement vers ce dernier, puis me mis devant le gichet.... Je regardais alors le chuunin s'occupant des inscriptions, il vit tout de suite mon visage et me reconnu de suite.. Il restait la bouche ouverte, et je me mis à sourire...

"Salut! Je suis Shodaime, génin de Konoha! Je voudrais bien entrer et m'inscrire pour ce tournoi de chuunin tant attendu, je pourrai e^tre un bon combattant! Cela pourrai être vraiment bien, de plus j'ai besoin de combat pour pouvoir me dérouiller un peu!"

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) 1124394204ly9

Je le regardais dans les yeux, il ne parlait toujours pas... J'avais toujour un petit sourire joyeux au coin de la bouche, j'étais vraiment heureux.... Je me mis alors à lui faire signe, puis soudain après avoir secouer légèrement la tête, il me dit alors de remplir un formulaire.... Il tentait de se reconcentrai, mais je comprenais son étonnement, tant d'année ayant passé sous terre et revenu à la vie.... Un don du ciel. Une fois rempli, je lui donnais alors...

"Voila, je viens de finir ! A présent je dois donc aller dans la salle d'attente n'est ce pas? Oui très bien, j'y vais, et merci encore!! J'espère que vous assisterez à mon ou mes combats!"

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Hokage20sh2ot6

Je partis alors dans l'arène, pour traverser jusqu'à la salle d'attente... Montant les escalier, je m'éloignais alors du gichet.... Le chuunin se penchai alors pour confirmer ce qu'il avait vu, Shodaime... Etonnait, il n'en revenais pas et se posais des questions, se disait qu'il devenais fou, Et repris alors son travail en inscrivant les autres... Les combats allaient être rude et difficile, mais le spectacle allait être de premiere classe...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:58

Naruto finit son bol de ramen et fonça vers la foret de la Mort. Aujourd'hui était un jour faste pour le Genin de Konoha no Sato car c'était le jour des inscriptions pour le tournoi des chuunin. Kakashi lui en avait précedemment parlé et Naruto n'avait pas caché son envie d"y participer.
Après quelques minutes de courses qui parurent infinissables pour le jeune Uzumaki il arriva devant la foret. Là de nombreux Genins s'afféraient autour d'un bureau pour s'inscrire. Naruto fonça dans la foule et se fraya un chemin en poussant les personnes sur son passage. Un main le retint à l'épaule. Un homme avec une cicatrice lui barrant le front arreta Naruto.


Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Large2425vc5

" Fais la queue comme tout le monde ! ( Il emmene Naruto dans un coin) Tu veux un conseil d'ami ? Ne participes pas à cette épreuve ! Je sais reconnaitre la valeur des shinobis présents ici et à mon avis tu n'es pas de taille"

Naruto se retourna et sans meme daigner un regard à son interlocuteur se dirigea vers les bureaux d'inscriptions. Il se retourna seulement à ce moment vers le jounin de Konoha.

Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Naruto04ac9

" Merci du conseil ! Mais laissez moi vous dire que le futur Hokage n'abandonne pas pour si peu ! C'est ainsi que je conçois mon nindo !"

Une heure après Naruto put remplir le formulaire d'inscription et s'inscrire alors aux cotés de Sasuke et Sakura à l'examen pour les ninjas de classe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )   Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions à L'examen ( posté a la suite ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction de Kiri... (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Académie Shinobis :: Inscriptions à l'examen Chuunin ( Ouvert )
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser