Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destruction de Kiri... (Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

Destruction de Kiri... (Suite) Empty
MessageSujet: Destruction de Kiri... (Suite)   Destruction de Kiri... (Suite) Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:54

Destruction de Kiri... (Suite) 7547114.e45635

Kisame qui était parti finalement seul de son côté vers les rues sombre de Kiri ricana tout en marchant... Cela fesait aintenant 4min que kisame marchait.. Le vent et la pluie de Kiri était forte et la brume arriva de nouveaux plonger Kiri dans une obscurité.. On ne voyait pas a 5m... Kisame arriva devant une petite maison qui semblait inhabiter, et qui était près à sécrouler sous les rafale de vent et de pluie qui s'acharné sur le Pays de l'Eau...

Destruction de Kiri... (Suite) 1.228

"Hun hun, voilà un abris sous le quel je pourrais me reposer 2min... Kiri à bien baisser cela fait presque une heure que nous sommes rentré dans les frontière de Kiri et nous n'avons toujours pas vu un seul ninja qui porté Kiri en Bandeau Frontal... Il faut dire qu'en trafique de bâteau, poisson et avce toute les petite organisation qu'il y a eu sa ne m'étonne pas qu'à la fin tous est retomber sur la ville principal... Le Mizukage est faible.. Très faible, je veux voir Zabuza Momochi...

Kisame sorta brusquement de la maison puis cria

JE T'ATTEND ZABUZA!!!


Destruction de Kiri... (Suite) Kisame4uw

Puis la maison s'effrondra en même temps que els arbres qui l'entouré.. La forte tempête s'estompa et le soleil arriva sur Kiri... Kisame alla alors sur un toit d'une autre maison a quelque métre de celle qui venait tous juste de s'efrondrais en attendent Zabuza, dumoin quelque chose a tué..

"Kiri ne vera pas l'Aube..."


Destruction de Kiri... (Suite) Kisame_01
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
 
Destruction de Kiri... (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Kiri No Sâto ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser