Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:14

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Image_02
Nom:Sarutobi

Prénom:
KonohaMaru

Âge: 8 ans

Taille: 1m29


Poids:
28 Kg

Technique Favorite: Sexy No Justu (Razz Merci Narruutooo-Nee-san Pour cet technique invincible)

Ce que vous aimez: Naruto-Boss, Mon, équipe ( Moégi,Udon,Konohamaru^^)

Ce que vous détestez: Les personnes qui m'appelle le petit fils du troisième HoKage

Histoire: Son nom vient de celui de son village, Konoha.

C'est le petit fils du 3e hokage, âgé d'environ huit ans. Bien qu'il profite de ce statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraine sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il tente de tuer son grand-père à l'aide d'un shuriken (étoile ninja) en disant « Tu es mort, vieux crouton, le titre d'hokage est à moi ! », mais il tombe avant de lancer son shuriken. D'après l'hokage, c'est la 20e fois qu'il l'attaque dans la journée.

Lors de l'entretien entre Naruto et l'hokage, Konohamaru a vu que Naruto a mis son grand-père KO avec la technique du sexy jutsu et souhaite s'entrainer sous ses ordres. Après avoir appris la technique du sexy jutsu (mal maitrisée au début), il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera celui-ci de reprendre konohamaru en combinant le kage bunshin no jutsu (clonage de l'ombre) et le oiroke no jutsu (harem no jutsu). Konohamaru quitte Naruto qu'il considère désormais comme son rival (l'inverse n'est bien évidemment pas le cas).

Il apparaitra régulièrement dans le manga, tentant d'impressioner Naruto par de très mauvaises techniques de dissimulation (il se déguise en rocher avec des yeux, alors qu'il n'y a que des paturages à deux kilomètres à la ronde), accompagné de ses deux compagnons, Udon (un garçon) et Moegi (une fille) avec qui il forme « le commando Konohamaru » (à l'image du commando Ginue dans le manga Dragon Ball).
Nindô/Objectif Ninja: DEVENIR HOKAGE ET SURPASSER NARUTO-BOSS

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)
Suis-je obligé ?:'(:'( ^^


Konohamaru venait d'arriver enfin dans le grand désert il savait grâce à son instinct et sa carte qu'il ne savait pas lire que Suna ne se trouvait non-loin d'ou il se trouvait il buvait unee petite gorgé à cause de cet chaleur brûlante,invivable mais il reussissait de sa fatigue et son courage pris place pour une seule raison ;Surpasser et Devenir Kage grâce à cet envie ,il pouvait toujours contunié à marché mais le soleil allait bientôt se couché il avait pris une très bonne décission de levé lle camps ce qu'il fesait aussitôt il avais sorti une ancienne tente de son grand-père et l'installa assez vite pour pouvori se reposé après une dizaine de minutes la tente était enfin placé sueur coula sur son front et la retira en ce frottant le front après cela il mis une lumière devant sa tente au cas ou il devait allé au toillette et se coucha aussitôt en n'ayant aucune crainte des brigands comme le fairait un bon Kage.

*Udon,Moegi,Naruto-boss vous me manqué .....*


Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) UdonPrésentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Naruto_throw_dartPrésentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Moegi

Une petite larme coulait a ces yeux malgré qu'il essayait de se retenir mais il le ne pouvait pas donc décidait de pleuré une minutes pour passer son chagrin même si cela ne changeait à rien il était toujours dans un même état et il avait prit une bonnne solution d'allé se couché et de se reveillé tôt le matin pour partir en route déjà après 3 Jours de marche.


Voilà maitenant son arrivé il marchat peu à peu un léger souroir apparait à son visage.Il vît plusieurs gardes et s'approchait d'eux il pouvait paraître très minus par raport à eux un commencait déjà à rire en voyant le nouvel arrivant qui était le futur Hokage.Je les saluaient.


Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Konohamaru

Je pris alors un air déterminé lorsqu'il me voyait minus avec un air determiné je ferma les yeux et dis d'ue voix basse ,très basse.

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Konohamaru_by_Unit_tx_12_by_konohamaru_FC

"Vous ,Vous ,.......Vous allez me le payé pour ça !!Je suis le fils du Sandaime Hokage !!!!"

Il formait des signes determiné a gagné ce combat contre3 Jounins qu il le regardait en ce marrants .

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Etudiant

SEXY NO JUSTU !!!


*Merci pour cet technique Naruto-neechan*

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Sexy-no-jutsu2

Le petit nain sans dent deviens une bombe de 1m80 blonde au yeux bleu croustillant d'envie les gardes ne put s'empecher de saigné du nez et tombé dans les pomme après avoir vus un tel miracle de la nature.


Les ninjas ne bougaient plus d'un poil et c'est alors que l'homme sans dent montra un grand sourire remplis de trou un petit rire moqueur arriva.

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Konohamaru

" Hahaha ...Hiiiiii "

Il entrait dans le vilage et ce fesait une promesse ; qu'il deviendrais Kage et pour preuve il navait battu des jounins sans la moindre problèmle grâce à son ultime technique mais voilà qu'un nouveau garde ce pointa et vis ce désatre alors il avait pris aussitôt son drap de camouflage et après que le ninja soit partis il l'envela et penetra dans se village ,le sien .

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Couverture


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:15

Bienvenue barth hahahaah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:15

Code:
Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)
Suis-je obligé ?:'(:'( ^^


Bon...Puisque c'est toi...30 Lignes minimum à réalisé ^^ est obligatoire barth
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:19

Méchant...Méchant Sasuke Sexy No Justu XD Toujorus obligé ?

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) 584776

Je dois toujours faire mon posts de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

Ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:58

Voilà jai fait très vite Sasuke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:03

Ahahahaha mdr ouais c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:10

mais le genin XD, j'ai envie d'équipier pour le tournoi des chuunins
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:15

Rêêêve pas pff voila d'ja le succès je post une fois et on me demande d'être son coéquipier moi j'veut allé avec Gaara xD

J'vai le trahir avec ma technique sprème mais chuuttttt ....

Oué vas y fou moi Chuunin comme ca j'peut tous les mettre Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:35

XD, lui chuunin, j'èspère pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

C'est pas noël ^^ ou plutôt pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shi
Invité




Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:58

Moi par contre j'aurais bien voulu être chuunin comme dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:35

Shikamaru est aussi Genin dans le manga au cas ou ^^ bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)   Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konohamaru !!!!!(A voir!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser