Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hiashi Hyuuga

Aller en bas 
+4
Momochi Zabuza
Hoshigaki Kisame
Sandaime Sarutobi
Hyuuga Hiashi
8 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hiashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:14

Nom: Hyuuga

Prénom: Hiashi

Âge: 42 ans

Taille: 178,5 cm

Poids: 78,4 Kg

Groupe Sanguin: B

Anniversaire: ?????

Signe Astrologique:

Nindo: que la Bunke et la Sôke vivent en paix

Grade désiré(si possible):Juunin


Ce qu'il aime : être à la tête du clan hyuuga

Ce qu'il déteste : être impuissant face à quelqu'un

Qualité: il va aider nejij dans son entrainement

Défaut: il était trop dure avec Hinata

Physique :il a de long cheveux noir et a un aire serein

Habillage: ????????

Peur : ????????





Biographie:

Hyuuga Hiashi est à la tête du clan Huuga. A la charge de protéger et dispenser seul les capacités héréditeiares du clan, le byakugan, il impose avec dureté les principes du clan.



Ceux-ci sont asser simple. Le clan se doit de transmettre les capacité heréditaires avec précaution, pour éviter la perte ou la reprise de ces capacités par d'autres. Pour cela, la lignée principale appellée Bunke, qui rassemble les descandants directs, est séparée de la lignée parallèle, la Sôke, par un sceau imposée par la Bunke qui leur permet de les contrôler, voire les tuer. De plus ce sceau bloque le byakugan après la mort de son porteur.

Cette aliénation est à la base de la mésentente entre les deux branches.



Même si au fond cela lui plait pas.

Par volonté et par devoir, il voudrait pouvoir transmettre à une Hinata intransigeant et puissante les rennes du clan. Seulement elle ne correspond pas vraiment à ses attentes, et quelque peu déçu, il l'abandonne à elle-même, convaincu qu'elle n'aura jamais les capacité de diriger le clan.



Lors des trois ans de Hinata, celle-ci sera victime d'une tentative d'enlèvement. Le coupable, le Kaga de Kumo, sera tué. Kumo exigera qu'en échange le corps de son "assassin" soit fournit. Il est évidant que Kumo cherchait depuis le début les capacités héréditaires du clan.



Déterminé à se sacrifier pour portéger la paix que Konoha venait juste d'accérir, son frère jumeau s'y opposera et se sacrifia à sa place, malgré la désapprobation de HIASHI(le thème du kagemusha est récurrant, il semblerait que posséder un double, pour les personnes importantes soient arrivé souvent durant l'époque des samourais).


De plus, cet événement ne fit qu'aggraver la mésentente entre la Bunke et la Sôke.





Mais lors du tournoi chuunin, les préjugés de Hiashi vont se voir supprimer. Tout d'abord il va comprendre la haine de Neji, découvrant qu'il ne connais pas la vérité sur la mort de son père, ce qui peut présager une possible réconsiliation entre les branches. D'autant que par la suite, il s'occupera de l'entrainement de Neji, chose que celui-ci ne se serait pas "abbaisser" avant ^^
La dexième chose est qu'il va comprendre un peu plus Hinata à travers le témoignage de [color:30b9=red:30b9]Naruto (il a pas vu les combats préliminaires...). Il sera par la suite un peu plus souple avec elle, peut-être la regarder plus comme étant sa fille qu'étant l'héritière du clan.

TECHNIQUES QUE CELUI CI POSSèDE : Byakugan, Jyuken...


je finirais après et je corrigerais après (image,et couleur à mêttre) et je ferais mon paragraphe après aussi !!


PARAGRAPHE RP:

Hiashi était encore sous le choque de la tentative d'enlèvement de sa petite fille chérie hinata !
Présentation de Hiashi  Hyuuga Hinata15



Le coupable, le Kaga de Kumo,devra mourrir cela ne faisait aucun doute pensait -il. Mais , pour cela il fallait obéir au ordres de Kumo.....
Celui ci exigait qu'en échange le corps de son "assassin" soit fournit.
Hiashi eut un déclique dans sa tête : "Kumo cherchait depuis le début les capacités héréditaires du clan."


Le lendemain il y eut une réunion et Hiashi était maussade mais prit quand même la parole en premier :"[color=blue]Mes chère amis la paie venait juste d'arrivée enfin que la paie est de nouveau compromis ! J'ai pris ma décision ...
[color=blue]Je vais me sacrifier pour protêger konoha !"

L'un des membres de l'assemblé prit la parole :"[color=blue]Désolé Hiashi mais nous avons déja pris une décision ton frère jumaux prendra t'as place ."
Hiashi contesta cet decision mais en vint.
Deux joures passèrent et...................

Hiashi avait à ses côté Hinata, il était en train de réfléchir sur le moyen de sauver son frère de la mort qui l'attendait certainement si il exécutait les ordres .
Quand soudain la portes s'ouvrirent violemment et une personnes rentra :
c'était neji ........................... Présentation de Hiashi  Hyuuga Neji_14(61)

Neji prit la paroles d'une voie fortes :"[color=blue]j'ai très bien comprit ce que la sôke veut faire à mon père et je ne vous laisserais pas faire !Pourquoi la sôke
à t-elle des privilège par rapport à la bunke???? hein?????????"

IL y eut un silence et hiashi lui répondit d'un aire triste :"[color=blue]j'ai tout fais pour protèger ton frère ! Mais la je ne peux pas la faire changer d'avis !"
[color=darkorange]Neji répondit d'un aire de plus en plus énerver :"[color:30b9=blue:30b9]mensonge !! Je vais vous prouver que la sôke n'est pas plus forte que la bunke.
je défis hinata la digne soit disant héritiaire des hyuuga et si je la bas ...
Vous reconnaîttrez la valeur de la bunke qui peut être plus forte que la soke!!"
Hiashi regarda Hinata il venait justement d'entrainer Hinata et répondit à Neji:"[color=blue]je comprend parfaitement tès sentiments de haine envers la sôke et pour te prouver que la sôke à toujours été plus puissante que la bunke j'accepte ton défis contre ma fille chéris Hinata !"


Hinata était définitivement attaché à la veste de son père et Hiashi dut la poussé en avant pour que celle ne la lache . Neji avança et Hinata aussi
,hiashi perçu dans le regard de neji la haine ce qui l'étonna, mais cria quand même [color=blue]:"COMMENCER "!



Sur ceux Hinata qui n'avait pourtant pas confiance en ses capacité se lança sur neji
Présentation de Hiashi  Hyuuga Hinata51 et enchénèrent plusieurs coup de points et coup de pied
jusqu'a ce que Neji lui portat un coup fatal il visa la tête de Hinata .
Celle ci tomba et ne se relèva pas !
Le combat avait duré seulement 5 mn et Hinata était déja à terre .

Hiashi arrêta le combat et ne reconnut toujours pas à Neji que la bunke pouvait être plus forte que la sôke .
ET laissa Neji s'entrainer et sortit avec Hinata et la regarda d'un aire furieux et dit :"[color=blue]Hinata tu es la honte des hyuuga tu ne saurais même pas te défendre à cas de vie ou de mort !tu nous fais honte !"
Hinata ne répondit pas et hiashi partit !
Le lendemain quand hiashi retourna dans la salle d'entrainement il vit le corp de son frère mort avec une foule autour de lui et Neji y était aussi.


Présentation de hiashi



Depuis ce jour hiashi ne revit plus une seul fois Neji car celui ci était partit définitivement.Il passa son temps à entrainer Hinata en vint car elle n'était pas assez puissante et n'avais pas assez confiance en elle .

Lorsque hiashi appris que Neji participait à la 3ème épreuve de l'examin .......des juunin.
hiashi se rendit sur le coup pour voir le match de Neji et pour l'encourager .Il arriva juste pour voir la fin du combat :
Présentation de Hiashi  Hyuuga Others42
malgrès la superbe défence de Neji naruto arriva à la percer et gagna le match.


Hiashi alla en salle de soin et expliqua à Neji

Présentation de Hiashi  Hyuuga SMALL_Naruto%20063(104)toute la vérité sur la mort de son père et Neji malgrès la haine qui était encore dans son coeur accepta ce que Hiashi lui dis.
Quand celui ci revint dans l'arène
Présentation de Hiashi  Hyuuga SMALL_Naruto%20063(105)

pour voir la suite des combats ,il eut à peine le temps de s'assoir qu'il compris tout de suite qu'il y avait un complot contre konoha


Présentation de Hiashi  Hyuuga Vue%20densemble


n'écouant que son instinc Hiashi fonça aider kakashi et gai qui luttaient contre des diciples de orochimaru .
Quand tout à coup alors qu'il était en train de de neutraliser un des ninja
de orochimaru il perçut grâce à son

Byakugan:
coût: 0 PT pour Hyûga
Coût de chakra: 5 PC à l'activation et 2PC par tour
Présentation de Hiashi  Hyuuga Baykyugan9fk
que un ninja fonçait droit sur gai alors que celui ci était trop occuper
pour s'en appercevoir car il s'occupait déja de 4 ninja.

Présentation de Hiashi  Hyuuga SMALL_Naruto%20068(111)

Hiashi eut le reflexe de lancer un de ses kunai sur le ninja pour le tué avant que celui ci ne blesse ou ne tue gai.
Gai le remercia et grâce à cette équipe formé de kakashi , Gai et de hiashi .Grace à eux 3 ils purent ensemble exploser tout ceux qui se mêttait en travèrent de leur route .



Après cette battaille on n'entendis plus parler de Hiashi !on sais juste qu'il
passait des jours paisibles et que Neji n'éprouvait plus aucune haine envers Hiashi .Et celui ci s'était rendut conte que Hinata avait dut potentiel alors que Hiashi ne s'en était jamais aperçut .
et Depuis ce jour hiashi entraine hinata .
Qui sait peut être que celle ci deviendra peut être un jour la fierté du clan hyuuga .
voici l'histoire de Hiashi Hyuuga:


Présentation de Hiashi  Hyuuga Hiashi_02(61)

[color=darkorange]JE FINIRAIS APRèS LA FIN DE L'HISTOIRE!!!
[color:30b9=#000000:30b9]Présentation de hiash
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:02

énormément de faute pas assez de ponctuation, des majuscules au milieu d'une phrase, l'histoire plus que bof.

Je suis pas admin mais je dirais Non mais bienvenue comme même au cas ou il t'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:56

Nan moi je trouves que c'est correcte^^
Mais je susi aps admin non plus passe sous Word si tu veux un conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
Momochi Zabuza
Genin No Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:41

Bienvenue, je trouve ca super dans l'ensemble, Hyashii n'est pas un personnage très important j'espére que les admins t'accepteront !!!!! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:59

Tu devrais tapliquer un peu plus sur tes prochains postes! Cinnon pour moi c'est bon car Hiashi n'est pas un pero capitale!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:20

Si tu t'engage à faire un effort sur l'orthographe, les tournures de phrases ou même la présentation (bien distingué les paroles et les pensées de la naration) dans ce cas je veux bien t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hiashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:22

Ok je m’engage à faire un effort pour mes prochain post et pour la prochaine fois je retiens le conseil : « Word » ! Et conter sur moi sur les fautes d’orthographe ,la ponctuation et j’éviterais aussi les majuscules au milieu des phrases !
[color=red]Alors je suis accepter[color:a9cc=red:a9cc] ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:28

Tu es accepté ! Mais engage toi à ne plus foirer avec les [/color] lol! nan je rigole c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:29

Ouaip... bienvenue qaund même
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Saï
Genin No Suna
Saï


Nombre de messages : 40
Pays ( Village ) : Suna no Sato
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:33

Bienvenue t'est content depuis que tu nous le dit a Tsu et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

Salut, t'es accepté bienvenue et bon RP.


Tu peux aller qu'a Kiri maintenant car les autres villages sont fermés, à Kiri il pleut tout le temps c'est désert (plus qu'à Suna) et y fait très souvent voir mais bienvenue tout de même^^



Sinon tu peux aller à Oto, mais sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hiashi  Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiashi Hyuuga   Présentation de Hiashi  Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiashi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser