Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Ishimaru Shun

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishimaru Shun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2006

présentation d'Ishimaru Shun Empty
MessageSujet: présentation d'Ishimaru Shun   présentation d'Ishimaru Shun Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:04

Nom:Shun

Prénom: Ishimaru

Âge: 14ans

Taille: 1m65

Poids: 50kg

Technique Favorite: Hyouton Haryuu Mouko: (Le dragon de glace)

Ce que vous aimez: la neige et le froid

Ce que vous détestez: la chaleur et le feu

Histoire: Ishimaru vient du pays des neiges mais a été abandonné par ses parents dans le pays de Kiri no Kuni. Ces parents l'ont inscrit lorsqu'il n'avait que 4ans et il n'était pas très prometteur. Après quelques années d'entraînement il réussit à devenir un des plus meilleur genin du village de la brûme.

Nindô/Objectif Ninja: Toujours choisir ce qu'il y a de mieux

Paragraphe écrit:
lors de sa dixième année, au cours d’une journée qui s‘annonçait brillante sur les terres de Kiri…Le géniteur de Ishimaru comme il aimant bien le nommer ainsi, profita d’une journée de repos bien mérité pour mettre en selle son fils ou plutôt le mettre dans le droit chemin. Il l’emmena donc au bord des marais, le brouillard épais et consistant qui obstruait sans concession la vision du « pauvre » Ishimaru qui était victime d’une cécité occasionnelle sans pour autant être si prononcée. En gigotant les bras et en sautillant telle une punaise, il s’adressa à son père dans une intonation de voix qui frôlait la sonorisation d’un mégaphone.

« Heyyyyyyyy mais t’es cinglééé! Il est hyper tôt quoi j’suis sûr qu’on rase les onze heures! J’y vois pratiquement rien ici et en plus j’suis en pleine croissance! »

Le père du jeune effronté le regarda d’un air dépité et abattu. Le visage qui se désaxait une fois à droite et l’autre fois à gauche. Dans un geste imperceptible pour Ishimaru, il envoya un kunaï juste aux pieds de son fils dont il ne manqua guère de faire un saut de gazelle suite à cet acte pour finalement adopter un enchaînement théâtral, en effet, le garçonnet s’agenouilla lentement afin de s’asseoir sur les mollets, un visage digne des plus grands dramaturge, les bras qu’il tendait vers le haut pour que les mains culminent vers les cieux.

« Mais! Mais! Mais! J’ai rien fait! Pourquoi tu fais ça à ton propre fils!? Un fils merveilleux dont on a du mal à énumérer les qualités tellement… »

« Il y en a peu… »

Ishimaru qui tomba d’une façon claire, nette et sans bavure sur le côté, la jambe en l’air, lorsque son père coupa littéralement sa mascarade par ses quelques mots. Rapidement, il se redressa pour prendre place en tailleur, bras croisés contre son petit torse, visage sur le côté dont on pouvait remarquer une moue franchement typique du râleur et boudeur enfantin. De son côté, son père s’accroupit devant son fils, prenant la parole.

« Bon, Ishimaru, si je t’ai fait venir ici, ce n’est pas pour rien. J’ai dans l’idée de faire de toi un shinobi, tout comme moi. »

Ishimaru qui, dans une rapidité extrême et significative pointa son visage ver son père et le mitrailla d’étonnement et de dubitation.

« Heu.’Pa…J’sais pas si tu m’as bien regardé mais j’suis taillé comme un bâton d’glace, si c’est une blague de ta part, elle est foireuse j’peux te le dire. »

« Non mon fils, ce n’est pas une plaisanterie. Le physique n’est pas le plus important, il est en effet un facteur mais il n’est pas essentiel pour devenir un bon nia, crois moi. Et puis si tu choisis cette voie, tu pourras avoir un but dans la vie, réaliser de bonnes choses pour ce village. »

« Nan mais franchement, ça m’dit rien de devenir shinobi. J’ai jamais rien pigé à tes signes là j’sais pas quoi et puis y’a plein de jeunes au village qui seront plus intéressés. Et surtout, j’vois pas en quoi j’réussirai ma vie en étant ninja »

« Et si je te dis que par ce biais, tu seras en mesure de protéger ta mère si je suis dans l’incapacité d’être là? Ceci est la première chose, celle égoïste. Mais tu aimes ton village, tu aimes ses habitants malgré tes airs de monsieur « je suis trop bien pour vous », pour la plupart d’entre eux, ils aiment des proches tout comme toi concernant ta mère et moi, tu ne voudrais pas qu’ils puissent profiter d’eux grâce à tes futurs compétences? »

Les paroles simples de son père avaient touchés radicalement Ishimaru, son attitude ébahie faisait place à une mine de réflexion, songeant aux paroles de son géniteur.

« Uhmmmm….J’réfléchis. »

« Fais attention t’as pas l’habitude. » Lui rétorqua instantanément son père dans un amusement certain et une ironie maîtrisée à souhait.

« Hey ho ça va hein!!!!!! »

Le petit bonhomme resta quelques minutes dans ses songes, imaginant tous les scénarios possible quant à ce que pouvait lui permettre une formation de shinobi. Vous savez? Comme des petites bulles qui naissaient au dessus de la petite tête de Ishimaru dans l’une d’elle, il sauvait un homme des affres ravageuses des flammes, dans une autre il sortait une vieille dame des griffes de ravisseurs ou encore dans une autre, il sauvait une charmante demoiselle en détresse. Rhaaa que c’est beau de rêver. Il secoua frénétiquement le visage, les petites bulles illusoires éclatant au même rythme et Ishimaru d’adressa à son père.

« Ouais mais ‘Pa, moi j’ai aucune notions ni rien quoi…Ca va être difficile de rentrer à l’académie, à part faire des conneries, j’suis pas très doué pour tes pirouettes là… »

Son père se redressa alors doucement tout en gardant le regard rivé sur son fils.

« C’est la seconde raison pour laquelle je t’ai amené ici. A partir d’aujourd’hui, on va ensemble travailler les gestes essentiels pour te permettre de rentrer à l’académie shinobi du village. T’es mon fils, tu ne peux que réussir. Alors? Partant fiston? »

Ishimaru qui levait le visage en direction de son père avant de le détourner et de se redresser à sa suite. Chassant la poussière qui s’était imposé sur son pantalon, il riva ses prunelles sur son géniteur pour lui répondre d’une vive voix.

« J’suis partant! Un jour je sauverai une vieille en galère! Un jour je tirerai le gars des flammes! Et enfin, un jour je sauverai la vie à une belle fille! »

Il était motivé le garçon en énumérant les diverses pensées qu’il avait inscris au sein des petites bulles imaginaires qu’il avait rencontré lors de sa réflexion qui fut intense pour lui. Quant à son père, il ne pouvait contenir un rire suite à la réponse de son fils mais surtout, dans ses yeux, l’on pouvait voir une certaine fierté qui en émanait, son fils allait devenir comme lui et enfin il pourrait passer plus de temps avec lui pourtant, le ninja confirmé possédait une autre raison pour que son fils devienne un shinobi mais les réponses viendront en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ishimaru Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser