Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:11

Présentation d'Hoshigaki Kisame 18a6hh9ca
Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Âge: Inconnu
Technique Favorite: Suiton: Le Raz-de-Marée

Ce que vous aimez: Itachi, Tuez

Ce que vous détestez: Perdre fasse a un grade inférieur

Nindô: Tuez pour le plaisir

Histoire:

Paragraphe Ecris:
Shodaïme classer des archives concernants Konoha... Il était de plus en plus déborder avec les guerre qui s'annoncer, de plus, il avait du mal a géré entre les guerre et son devoir d'Hokage qui concerne de s'occuper de son village plus que tous, plus l'entraînement au quel il ce consacré de moin au moni a son propre entraînement mais aussi a celui de son élève Sarutobi promis, Le 3ème !Nidaïme ne pouvant ce livrais a son entraînement car il était sur le champs de bataille....

"Si sa continue ainsi Konoha va tombé sous les attaques de l'ennemi !Comment faire ?Si cele ne cesse Konoha pourra ce vendre a l'ennemi pour empêcher que le Pays du feu sois dévaster !Nous devons partir sur le champs de bataille au frontière de Konoha, c'est le seul moyen de parvenir a la réusite d'un traiter de paix !"

Shodaïme l'ança son crayon et sorta de son bureau par la fenêtre tout en courant de toits de maison en toits...

Présentation d'Hoshigaki Kisame 1st01Présentation d'Hoshigaki Kisame 1st02

Il arriva devant Sarutobi a pleine vitesse et lui donna un coup de point directement après avoir ralenti

Présentation d'Hoshigaki Kisame 1st06

"Allé Sarutobi, montre moi ce que tu as apris pendant toutes ces années, nous allons combattre, le premier à terre ou inconsian gagne la math et partira très vite sur le champs de bataille"

Sarutobi n'avais rien compris de ce qui venait de s'être passer, mais il écouta atentivement Shodaïme et engagea la combat

Présentation d'Hoshigaki Kisame 1st03

Shodaïme sauta sur lui et lui donna quelque coup de pieds, histoire de voir la réaction du shinobi au qu'elle il lui avait consacré tellement de temps !

Présentation d'Hoshigaki Kisame 3rd10

Sarutobi évita sans problème les attaques de son maître et l'approcha puis donna un gros coup de pied dans le ventre puis recula et utilisa la Tecnique...

Présentation d'Hoshigaki Kisame Hokage_3rd_01(71)


Tir Katon
Présentation d'Hoshigaki Kisame Bscap0203il.thPrésentation d'Hoshigaki Kisame Bscap0294wj.th

Les flamme flamboyante du Katon arriva droit sur Shodaïme qui avait pensais a une défence contre cette même attaque

Barriere de Bois
Présentation d'Hoshigaki Kisame Mokujouheki3gm.th

Les flammes de Sarutobi s'écrasa sur la barrière de bois tendis que Shodaïme était bien à l'abris dans le Cocon qui le protéger de devant, une fois le cocon détruit ainsi que ces flammes disparut Shodaïme regarda Sarutobi d'un air déçu tout en voulant dire qu'il n'attendais qu'une chose.... Le Grand Singe !..

Présentation d'Hoshigaki Kisame First_hokage

Sarutobi compris directement qu'elle mots voulais dire son visage....

"Grand maître, je ne vais pas vous décevoir, je vais invoquer le grand singe pour vous montrez à quelle point je suis digne du rang de Hokage Le 3ème"

Sarutobi ce concentra il rassembla une grande quentiter de Chakra dans ces main pour pouvoir l'invoquer...

"C'est le môment !!!Enma vient à moi !!!!!!!"

Présentation d'Hoshigaki Kisame 3rd18

"Vas-y Enma transforme toi en Baton Indestructible !!"

Présentation d'Hoshigaki Kisame 3rd14Présentation d'Hoshigaki Kisame 3rd15

Shodaïme resta regardé tous ce qui ce passe puis cria d'un air presser !

"J'en ais plus qu'asser de tes chacassement, on dirait un Canari !"

Ryuu Moukuton no Jutsu
Présentation d'Hoshigaki Kisame Moukutontozarbxdqy7

Une dizaines de "Dragon" de bois arriva droit sur Sarutobi et l'attrapa jusqu'au môment ou ils entendent une explosion à la porte Sud !

Hummm, je n'ais plus de le temps de me battre avec toi, je suis désolé mais si il m'arrivais de ne pas revenir tu es apte à être Hokage 3ème, je te félicites !

Shodaïme parti sur le champs de bataille sans jamais revenir....
Et lessa place au prochain Hokage...


Présentation d'Hoshigaki Kisame Hokage2co2
Présentation d'Hoshigaki Kisame Sarutobi2be2
Présentation d'Hoshigaki Kisame Hokage3ov7

(Si ce paragraphe vous rappel quelque chose c'est normal j'ais repris un des mets poste quand j'étais Shodaïme dans Cité des Shinobi V2^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
Uchiha Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:13

Yo bienvenue Axel passe un bon rp cher coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:15

VICTOIRE !!!!! xD

On a enfin notre kisame Smile

Bienvenue Jeune Sushi , Bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:00

Je trouve qu'il y a bcp d'Alex (Itachi, Kisame et Kakuzu) faudra m'expliquer!


A part ça tu es accepté donc bienvenue et bon RP poisse-caille^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chef de L'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:02

Pour faire simple Kisame c'est Axel moi c'est Alexis et Kakuzu c'est Alexandre je sais ca va etre dur de s'en rappeler^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:07

Pas besoin de s'en rappeler on va vous appelez par vos noms de perso comme ça c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:56

A, salut Kisame bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hoshigaki Kisame   Présentation d'Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser