Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription de KonohaMaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Inscription de KonohaMaru Empty
MessageSujet: Inscription de KonohaMaru   Inscription de KonohaMaru Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:54

APrès avoir fait de nombreux mètre pour m'y inscrire , à cet académie et devenir Kage dans très peu de temps [Sisisi xD] J'entra en ouvrant la porte de l'académie et vis que c'était remplis de monde .

*Naann Utulisons Les manières forte Hihihi*


Inscription de KonohaMaru Konohamaru

Un léger sourire apparût à mon visage et je fonça dans le temps à crier vraiment comme un ignoble ne respectant pas la loi du pays.

"Laisssser Moi Passer ..................Moi !Fils du troisième HoKage Sandaime !!!!!!!!!!!"

Je bourra dans tout le monde et arriva enfin au contoir au la je marchais soudainement sur ma belle et noble cape si précieuse.Ou là , je tomba en un instant en croyant que c'était la personne derrière moi qui m'ai tendu un piège pour ne pas qu'on passe devant lui.

Inscription de KonohaMaru Xcwxcwkp8


Après une tel douleur je ne pus me relever et resta là en attendant que la honte s'en aille ainsi que cet douleur atroce.

Inscription de KonohaMaru Vcxcfg7

Je mes ma mains sur mon front et y reflechi puis dit à un hommme juste derrière moi qui attendait pour parlé à un professeur pour inscrire son fils à l'acédemie d'une voix sincère

" Bien Joué ...Je n'attendais pas moins de votre par..Vous m'avez bien tendu un très un jolie piège !"

L'homme me regardait très bizzaremenbt et pris mon col en disant.

" Baka ! Tu te prends pour qui ? "

Je repondis avec un leger sourire ;

" Le fils de Sandaime HoKage "

E Après cet paroles l'homme hotâ sa main aussitôt et me laissa passé et sa seule phrase fût ; Désolé Petit-prince.

Après que la personne devant moi aie finis je monta sur une estrade au bureau pour être face au Chuunin


" Puis-Je avoir le test ? "

J'equisa un léger sourire après qu mon aie donné le test .


Inscription de KonohaMaru Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de KonohaMaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentisage de KonohaMaru
» Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Académie Shinobis :: Inscriptions à L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser