Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Empty
MessageSujet: Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))   Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:38

Konohamaru venait d'arriver enfin dans le grand désert il savait grâce à son instinct et sa carte qu'il ne savait pas lire que Suna ne se trouvait non-loin d'ou il se trouvait il buvait unee petite gorgé à cause de cet chaleur brûlante,invivable mais il reussissait de sa fatigue et son courage pris place pour une seule raison ;Surpasser et Devenir Kage grâce à cet envie ,il pouvait toujours contunié à marché mais le soleil allait bientôt se couché il avait pris une très bonne décission de levé lle camps ce qu'il fesait aussitôt il avais sorti une ancienne tente de son grand-père et l'installa assez vite pour pouvori se reposé après une dizaine de minutes la tente était enfin placé sueur coula sur son front et la retira en ce frottant le front après cela il mis une lumière devant sa tente au cas ou il devait allé au toillette et se coucha aussitôt en n'ayant aucune crainte des brigands comme le fairait un bon Kage.

*Udon,Moegi,Naruto-boss vous me manqué .....*

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) UdonArriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Naruto_throw_dartArriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Moegi

Une petite larme coulait a ces yeux malgré qu'il essayait de se retenir mais il le ne pouvait pas donc décidait de pleuré une minutes pour passer son chagrin même si cela ne changeait à rien il était toujours dans un même état et il avait prit une bonnne solution d'allé se couché et de se reveillé tôt le matin pour partir en route déjà après 3 Jours de marche.


Voilà maitenant son arrivé il marchat peu à peu un léger souroir apparait à son visage.Il vît plusieurs gardes et s'approchait d'eux il pouvait paraître très minus par raport à eux un commencait déjà à rire en voyant le nouvel arrivant qui était le futur Hokage.Je les saluaient.



Je pris alors un air déterminé lorsqu'il me voyait minus avec un air determiné je ferma les yeux et dis d'ue voix basse ,très basse.




"Vous ,Vous ,.......Vous allez me le payé pour ça !!Je suis le fils du Sandaime Hokage !!!!"

Il formait des signes determiné a gagné ce combat contre3 Jounins qu il le regardait en ce marrants .

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Konohamaru_by_Unit_tx_12_by_konohamaru_FC

SEXY NO JUSTU !!!


Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Etudiant

*Merci pour cet technique Naruto-neechan*

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Sexy-no-jutsu2

Le petit nain sans dent deviens une bombe de 1m80 blonde au yeux bleu croustillant d'envie les gardes ne put s'empecher de saigné du nez et tombé dans les pomme après avoir vus un tel miracle de la nature.Les ninjas ne bougaient plus d'un poil et c'est alors que l'homme sans dent montra un grand sourire remplis de trou un petit rire moqueur arriva.



" Hahaha ...Hiiiiii "

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Konohamaru

Il entrait dans le vilage et ce fesait une promesse ; qu'il deviendrais Kage et pour preuve il navait battu des jounins sans la moindre problèmle grâce à son ultime technique mais voilà qu'un nouveau garde ce pointa et vis ce désatre alors il avait pris aussitôt son drap de camouflage et après que le ninja soit partis il l'envela et penetra dans se village ,le sien .


Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Couverture

Après avoir rigolé je vois que quelqu'un me tape à l'épaule et je vois un/une Jounin de suna prêt à m'éxplosé ma noble figure du fils de Sandaime me tenant par le col .


Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Xvcvcvcly6


" Hihi VOus n'auserez tout de même jamais frappé le noble visage du fils du troisième HoKage tout de même Hihi "

Un léger sourire apparut à mon visage et attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
KazeKage
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))   Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:45

[Depmaru devien un suna no shinobi ]
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru

Konohamaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2006

Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))   Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:57

[DepMaru Ne rime pas Du tout je trouve ...BeauGossaMAru Mes pour toi ; Akasuna No Moche ((Les scorpions des Moches -___- XD)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))   Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de KonohaMAru ((SunaMaru))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de KonohaMaru
» Apprentisage de KonohaMaru
» Arriver de Gai
» Arriver du jeune Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Suna no Sâto ( Pays du sable ) [Fermer] :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser