Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite nocturne dans Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Visite nocturne dans Konoha Empty
MessageSujet: Visite nocturne dans Konoha   Visite nocturne dans Konoha Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:15

Le tournoie chuunin allait bientôt commencer, ne pouvant pas dormire du au Shukaku j'ère toute la nuit dans ce village si paisible qu'est celui de Konoha No Sato, j'arrive dans un parc... personne a l'horizon... je me pose donc sur un banc et contemple les étoiles... aptès 10 minutes une jeune fille s'aventure elle aussi dans ce même parc.. celle-ci s'arrète et se pose sur un banc face au mien... en le regardant je remarque une forte ressemblance entre celle-ci et Yashamaru...

Visite nocturne dans Konoha Yashamaru1jy7

" Y...yashamaru..."

D'horibles souvenirs remontent a la surface, je pose ma main sur mon front en hurlant de douleurs

Visite nocturne dans Konoha Gaaretetemk6

" YASHAMARUUUU !"



FLASH BACK:

Je suis dans ma chambre un soire comme un autre dans le village de Suna No Sato, contenplant la photo de ma mère a la quelle j'avait " voller " la vie a la naissance, ne sachant ce qu'est la douleur j'agrippe un couteau et essaie de me le planter dans la main mais sans succès car le sable s'interpose


Visite nocturne dans Konoha Gaaracoutosablezz5

" Rien à faire... le sable s'interpose toujours..."

C'est la que Yashamaru fit son apparition

" Gaara-Sama..."

" Yashamaru..."

" En tant que membre de l'équipe médicale sous les ordres du Kazekage-Sama, je me dois de surveiller votre santé et de vous protéger. N'essayez pas de faire une chose pareille devant moi s'il vous plait... De toute façon le sable vous protégera"

" Yashamaru... je suis désolé"

" Oh, ça ? Ce ne sont que des égratinures "


Visite nocturne dans Konoha Yashgaaralk3

Je suis désolé. Ce sont des blessures douloureuses...

Un peu... Mais je vais guérir bientôt.

C'est quoi la douleur ?

Hmm, comment dire... C'est comme suffoquer ou... lutter... C'est comme quand vous prenez un coup... Ou quand vous vous coupez... Et que vous ne pouvez pas le supporter.

Yashamaru... alors ... , tu me détestes ?

Les gens vivent en se blessant les uns les autres... Mais les gens ne se détestent pas pour autant.

Merci, je pense que j'ai un peu compris ce qu'est la douleur. Alors, je dois être blessé moi aussi, comme tout le monde... Je ressens toujours de la douleur... Ça ne saigne pas, mais je sens beaucoup de douleur ici


Visite nocturne dans Konoha Douleurcoeurpe2

Les blessures du corps ont l'air douloureuses quand ça saigne... Mais avec le temps, la douleur s'estompe naturellement... Mais le plus ennuyeux, c'est d'être blessé au coeur. C'est très difficilement guérissable.

Une blessure au coeur ?


Les blessures du coeur et celles du corps sont très différentes, il n'y a pas de pommade pour les guérir. Mais il existe une chose qui puisse soigner les blessures du coeur.


C'est quoi ? Comment pourrais-je en avoir ?


La chose qui peut guérir les blessures du coeur... C'est...C'est l'amour.

L'amour ?

Oui...


" Comment puis-je m'en procurer ?! Que dois-je faire pour me débarasser de cette douleur!?"

" Gaara-Sama... vous en recevez déjà..l'amour, c'est le dévouement que l'ont éprouve envers ses proches... Ce devouement consiste à protéger ces personnes... comme l'a fait ma soeur. Je crois que ma soeur vous a toujours aimé, Gaara-Sama... Le Shukaku du sable est une âme qui est habituellement utillisée pour le combat... Le sable vous protège automatiquement par amour maternel... Je pense que la volonté de vôtre mère est dans ce sable... Ma soeur a sûrment voulue continuer a vous proteger, même après sa mort "


" Yashamaru..."

" Oui ? "

" Merci de m'avoire arreté "


" Tout le plaisre était pour moi... vous êtes une personne importante pour moi, après tout... Gaara-Sama"


* peux tu comprendre ma soufrance... ? *

Visite nocturne dans Konoha Sucegaaraxdvb3

" Ca a un gout Métalique "


FIN FLASH BACK 1



" AAAARGGGG..."

La jeune fille prit de panique pousa un hurlement en me regardant avec des yeux térrifier


* Encore ces yeux... pourquoi? POURQUOI ?!*


FLASH BACK 2

*Pourquoi suis-je le seul a être un monstre ? Mais que suis-je donc !? Yashamaruuu...*

Visite nocturne dans Konoha Gaaraenfantmj0

Des larmes perlent sur mon vissage, me possant 500 questions a moi même je ne fais pas attention aux plusieurs kunaïs qui se dirigent vers moi mais le sable et la volonté de ma mère veillant toujours sur moi celui-ci me protège donc, je me retourne et remarque un Ninja masquer

Visite nocturne dans Konoha Sablekunaigl9

* Qu'est-ce-que... ?... Pourquoi ? Pourquoi suis-je le seul à devoire subir ça !? *

Le Ninja masquer renvoi une vague de kunai mais sans effet... le sable me protège encore et encore, prit de rage je tend mon bras en direction du Ninja, celui-ci est vite prisonier de mon cerceuille de sable, je renferme ma main, et le ninjas ce fais donc écraser...

Visite nocturne dans Konoha Cerveuilledesableau7

Visite nocturne dans Konoha Sabakqk8

Visite nocturne dans Konoha Kyusu8

" Q..qui est-tu ?... Pourquoi ?"

En regardant l'homme je remarque qu'il avait une bléssure au doigt... la même bléssure que Yashamaru, méfiant je m'avance vers celui-ci a petit pas et lui retire son masque... avec stupéfaction je remarque que la personne devant moi n'été personne d'autre que Yashamaru lui même


Visite nocturne dans Konoha Yashamarudeadmg3

" Tout à fait digne de vous... Gaara-Sama"

Allor que je suis au bord des larmes, une douleur atroce apparait dans ma poitrine... j'agrippe celle-ci de plus en plus fort essaiyant de l'aracher de mes propres mains


Visite nocturne dans Konoha Malai1

FIN FLASH BACK 2

" YASHAMARUU!!!!!!"


Prit par la même rage que le jour de la mort de Yashamaru je hurle de toutes mes forces, le sable dans ma gourde en resort lentement et commence a flotter dans les airs... la jeune fille se met a courire... mais il était déjà trop tard... je dirige ma main en direction de celle-ci le sable s'envas donc vers celle-ci et l'agrippe avant de s'enrouller totalment autour de la jeune fille

Visite nocturne dans Konoha Sabakukyuxm8

" Meur... MEUR POUR ME FAIRE RESENTIR LE PLAISIRE DE VIVRE! SABAKU! SOUSOU! "

Etant dans mon sarcophage la fille ne pouvait plus qu'attendre la mort... le sable autour de la jeune file presse de plus en plus sur son corp jusqu'a lui broyer le os... son sang gicle de partout et me taches les vetements, ainsi que le vissage... je passe donc ma main sur mon vissage pour le nettoyé

Visite nocturne dans Konoha Sabakousousouzi0

" Merci... pour ce doux plaisire..."

[ Suite Mont Hokage ]
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Visite nocturne dans Konoha Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne dans Konoha   Visite nocturne dans Konoha Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:40

[Gaara maitrise le Sabaku Sousou/ kyu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne dans Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rock Lee
» Visite de Kankuro (Partie 1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Konoha No Sâto ( Pays du feu ) [Fermer] :: Résidences de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser