Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entré de sakon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

entré de sakon Empty
MessageSujet: entré de sakon   entré de sakon Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:39

Sakon était un ninja éran qui assassinait pour son propre compte.
il passa sa vie ainsi son un autre but que de survivre, mais cette vie ne lui convenait guerre, loin de la il commencer a ce lasser d'avoir tout le temp des chasseurs de prime a ses trousses, il voulait d'une vie stable. il voulu alors adhérer a un village mais il savait que personne ne l'accepterait pour son passer.

Mais un jour, il entendit un bruit courir qu'un nouveau village a été batit et cherchait des ninjas assez experimanter*ceci est l'ocasion réver de construire une nouvelle vie, je n'aurai pas une autre chance comme celle ci*
Il prit la route pour aller a oto.

Ariver au portes du village il commença a trembler d'exitation, l'idée de commencer une nouvelle vit le rendait fou de joie*ils ne voudront jamais d'un ninja emoustiller comme moi je dois me calmer*
il continua a marcher soudain il entendit une voix:"halte!"
un ninja apparut devant lui et il fut suivi par deux autres:"qu'etse vous venu faire ici?"
Sakon eu un vieux reflexe d'assassin et prit un kunai en cas d'affrontement
entré de sakon Itachi03

*calme toi, tu doir rester calme*
il repliqua:"je sui venu pour parler au kage de ce village, je suis venu en ami"
-hum, tres bien nous allons vous conduire la bas

il prirent la route ensemble vers le bureau de l'otokage, et dés leurs arriver il sakon fit sa demande a orochimaru.
vu que l'otokage rechercher des ninjas puissants et son pitié il fut accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

entré de sakon Empty
MessageSujet: Re: entré de sakon   entré de sakon Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:03

Sakon et Ukon font maintenant partis des Oto no Yon

(HRP: Tes posts sont "limite" applique toi un peu ou tu ferras pas long feu ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
entré de sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sakon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Oto no Sâto ( Pays du son ) [Ouvert] :: Les Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser