Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de sakon

Aller en bas 
+2
Hoshigaki Kisame
Sakon
6 participants
AuteurMessage
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:29

Nom: ?

Prénom:
sakon/ukon

Âge: ?

Taille: ?

Poids: ?


Technique Favorite:








  • Tarenken: La rafale de coups de poings. L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.








  • Tarenkyaku: La rafale de coups de pieds. L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds

    Ce que vous aimez: ne regade persone

    Ce que vous détestez: les ninjas de konoha

    Histoire:



Ils forment en général une seule et même personne, Sakon, grâce à leur technique héréditaire leur permettant de fusionner ensemble. Ukon restant quant à lui au repos, collé dans son dos.
Sakon fait partie des « 4 sons d'Oto », ninjas du pays du son au service d'Orochimaru. Il a d'ailleurs, comme ses compagnons la marque du sceau maudit d'Orochimaru.
Comme tous les ninjas du village du son, il est très sûr de lui. D'après les rumeurs, ce serait lui qui aurait conseillé Dosu Kinuta pour la mission de l'examen chūnin.
Selon Orochimaru, il est le plus fort du quartet d'Oto. Son pouvoir consiste à "entrer" dans le corps de ses adversaires en fusionnant avec les cellules de celui-ci afin de le détruire de l'intérieur.
Il se battra contre Kiba et Akamaru quand ceux-ci viennent reprendre Sasuke. Malgré un surpuissant taïjutsu de ceux-ci, ce sont les frères jumeaux qui l'emporteront grâce à leurs techniques défensives quasi-insurpassable, mais au moment où Ukon s'apprête à achever ses proies, Kankurô et ses marionettes s'interposeront. Après un combat quelque peu rapide contre Ukon, Kankurô surprendra les jumeaux grâce à sa nouvelle marionette et exécutera cruellement ses adversaires. Kankurô va surtout profiter du fait que Sakon étant trop fatigué, se trouvait dans le corps de son frère. Avec ça, il put se débarasser des deux en un coup.


Nindô/Objectif Ninja: servir orochimaru

Paragraphe écrit : (ce paragraphe ne parle pas de mon perso)[/b]



Itachi uchiwa n’était guère revenu a konoha par simple nostalgie mais pour récupérer un bien qui lui est précieux, il convoité un objet qui disait lui revenir de droit. un bijou très précieux qui donne une force incroyable à celui qui le porte, il est transmit de génération en génération pour les élus du clan, jusqu’au jour du massacre de la noble famille par la main de leur génie itachi uchiwa.


presentation de sakon Bague

Après leur mort le troisième hokage a enfermer ce bijou dans un temple et a interdit formellement a de le toucher en mémoire de la famille sacrifier par la folie d’un homme.




Itachi arriva au porte du village ou il croisa un garde, c’était un jour embrumer et on ne voyait pas grand chose. Le garde vit une silhouette derrière la brume mais elle ne lui était pas familière : « halte ! qui… »


Le pauvre homme n’eu même pas le temps de continuer sa phrase qu’il fut assommer d’un coup.


*Créature insignifiante*


il continua sa route vers le temple qui refermait son bien il fit un bout de chemin sans se faire remarquer mais cela ne dura pas longtemps. Le corps du garde assommer devant la porte du village a été découvert. Il fut encercler par une escouade de ninjas. Une douzaine de chunins qui étaient prés a l’attaque. Mais itachi n’était guère impressionner par les shinobis autours de lui.




Il fit rapidement les signes du kage bushin no jutsu et soudain apparut une douzaine de clones, chaque un d’eux alla a une vitesse fulgurante sur chaque ninja et l’attrapa.


Le vrai itachi qui ne bougea pas d’un cheveu fit un singe de la main et fit un petit sourire, soudain tout les clones explosèrent en même temps se fut un vrais massacre il ne restait plus grand chose des ninjas perdu au combat seul quelques taches de sang.


Godaime le 5eme hokage avait entendu qu’un shinobi était entrer dans le village mais ne savait pas qui s’était elle alla au bureau du chef anbu et dit :


« un de nos ninja m’a informer qu’un intrus a était repérer dans les environs du village il est de taille moyenne et il sème le désordre la bas occupez vous de lui »


chef anbu : « il vaut mieux que j’emmène une équipe compléte avec moi nous ne savons rien de cette individu et de sa force »


« faites ce que vous voulez mais neutralisez le au plus vite »




chef anbu sorti de son bureau et rassembla une escouade des forces spéciales et tous ensemble aillèrent chercher itachi.


presentation de sakon Anbu


Quand a itachi, il se rapprochait petit a petit du temple. Mais soudain croisa les anbu et s’arrêta. Le chef anbu lui dit :


« c’est donc toi qui sème la pagaille dans le coin, tu vas connaître ta douleur »


itachi répliqua :


« et que vas tu faire me tuer ?»


il dit ces mots en montrant qu’il est sur de lui, mais au fond il sait que son prochain adversaire sera bien plus coriace que ce croiser dans la route, il sait qu’un chef anbu n’ai pas choisit au hasard mais bien parce que il est doter d’une grande force car il était lui même chef anbu avant qu’il ne déserte konoha.


Il se mit en position de combat et fit les signes du kage bushin no jutsu et commença a se battre contre les shinobis en face de lui. Après un long combat il ne restait plus que le chef anbu et itachi. Ils étaient tout les deux a bout de souffle. Soudain itachi alla a toute vitesse vers son adversaire et commença a l’étrangler il lui lança leurs regard se croisèrent et itachi profita de cette ocasion pour utiliser sa technique


presentation de sakon 149124634


====Tsukyumi====




itachi embarqua le pauvre homme dans un genjutsu puissant et lui fit une torture mentale qui dura 72h soudain. Il s’effondra sur le sol. Itachi le laissa la et continua sa route.


Arriver au temple il entra son reflechir et vit le bijou au fond du hall. Il s’approcha de lui et le prit dans sa main


*après tout se temps je l’ai enfin retrouver il est a moi maintenant*




il l’enfila autour du coup soudain le pendentif commença a le brûler, en effet sarutobi avait enchanter le collier pour être sur que personne ne vas le prendre.


Itachi retourna a l’akatsuki les mains vides mais avec une cicatrice au coup qui lui rapellera a tout jamais cette défaite.



[color:ccda=black:ccda]



Dernière édition par le Lun 11 Déc - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:54

Salut bon Rp
Jte conseil de faire gaffe pour laisser trainer des [/color] ou des trucs comme sa donc si tu peux change et uassi la couleur noir on voit rien donc fait vite avant que d'autre gars arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:43

Comme l'as dis Kisame tu devrais éditer et enlever ce qui ne vas pas avant qu'un admin ne tombe sur ta presentation. Ils sont assez exigent et ça m'étonnerais que tu passe avec "ça".

Après 2 éditions on trouve encore plein de fautes et des problèmes de mise en ordre sur ton post. Je te conseil de jouer Dosu ou Zaku qui apperement serrais + de ton niveau, mais après tout c'est les admins qui jugerons, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon

Sakon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:36

bon j'ai fait ce que j'ai pu j'ai editer mon message 6 fois mais le premier paragraphe ne veut pas sortir en blanc et et il y a touhours des color qui trainent mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki No Member's
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:23

Salut mais tu étais obligé de mettre en grand tes lignes ?
Et pourquoi avoir passé autant de lignes après les noms des techniques XD
Pour le paragraphe, moi je dirais moyen mais c'est déjà pas mal ^^


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=185
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:27

Moué, j'accepte mais met toujours des majuscules en début de phrases, sinon attend l'avis d'autres admins bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:28

Ok mais fais des efforts dans l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





presentation de sakon Empty
MessageSujet: Re: presentation de sakon   presentation de sakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser