Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destruction de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

Destruction de Kiri Empty
MessageSujet: Destruction de Kiri   Destruction de Kiri Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:52

Destruction de Kiri Kisame
Kisame arriva sur les frontières de Kiri... Dès lors un Brouillard épai cacher toute visibilité à l'oeil nu de l'humain... Kisame ce mit à rire comme un fou et continua d'avancer dans le brouillard épai avec un mystérieu co-équipier sur le quel on ne voyait que son kimono d'Akatsuki... Quelque métre plus loin Kisame s'arrêta net ainsi que son co-équipier qui en disait pas un mot...
"Hummm, il est temps de dèsactivé ce Genjutsu minable de Kiri... Tous les village on une sorte de protège pour que l'ennemi n'entre pas facilement dans leur territoire... Commu nous pour Akatsuki... Mais cellui de Kiri et vraiment faible tu vas être très étonné!! Cependant il faut une certaine quantité de chakra pour la brisé... Regarde!.."
Kisame ce concentra et malaxa son chakra... On pouvait voir même dans ce brouillard un chakra bleu foncé qui alla autour de Kisame
Ninpô : Annulation
Le brouillard intence qui entouré les deux Ninja s'estompa... Aprésent Kiri étais vulnérable à toute attaque de son ennemi... Kisame ricana quelque seconde puis alla sur le pont de Kiri renomé mondial... Pont de Naruto..
Destruction de Kiri 49-45
"Alors c'est la que Zabuza a laisser quelque écaille...Mais parait-il qu'il miraculeusement survécu.. Hun hun hun.. Oui je sens son chakra faible et trouillard dans les environs... Nous ne tarderons pas a la voir lui et son cabo! Je m'occuperais de Zabuza en priorité, toi tu n'auras faire ce que bon te semble.. On est daccord sur ce point de vu?
Kisame n'attendis pas la réponse de son co-équipier et resta sur le pont en dégagent le plus de chakra possible pour que Kiri soit terrifier à l'idée de le revoir... Akatsuki sera content de voir Kiri en miéte
Destruction de Kiri Akatsukiclan


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
Kakuzu
Akatsuki No Member's
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2006

Destruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri   Destruction de Kiri Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:14

Kakuzu était resté silencieux depuis le début du voyage et suivait son coéquipier Kisame pour arriver à la bonne destination. Un écran de brouillard très épais s'était levé autour du village de Kiri et il faisait très humide comme l'avait prévu Kakuzu. Ce dernier commença à lui expliquer tout un mode de fonctionnement de la protection de brouillard qui entourait le village des vagues. Kakuzu en avait marre d'entendre parler son équipier.

"Arrête de parler et exécute ta techniques d'annulation..."

Destruction de Kiri 1165859846_kakuzuparle

Après avoir sorti les premiers mots de la journée, Kakuzu regarda Kisame faire son annulation comme il l'avait dit. Soudain on sentit un lourd chakra dans l'atmosphère. L'air était lourde et on sentit l'envis de tuer de Kisame monter de plus en plus en même temps que son chakra. Il avait un sourire sadique qui était accompagné de ses dents pointues qui ferait pleurer un pauvre enfant. Soudain, le brouillard commença à se lever après au moins deux minutes. Ce temps fut perdu à cause de Kakuzu qui jouait avec son chakra. L'homme masqué regarda le requin avec un air de mécontentement pour dire que c'était bon et qu'ils pouvaient y aller.


*A cause de cette imbécile, je viens de perdre du temps, j'aurai put ammasser pas mal d'argents avec ces deux minutes et les autres heures que nous avons perdu sur la route du voyage. Si il me refait ce coup, je l'égorge...*


Les deux mystérieux personnages s'avancèrent vers le bout de la falaise et regardaient Kiri avant qu'il ne sois détruit. Ces deux hommes étaient habillés avec une tunique noirs horné de nuages rouge et un chapeau de paille qui cachait la partie supérieur de leur visage. Ils descendirent de la falaise en sautant en bas et se dirigèrent vers le village. Deux grande portes qui avaient l'air bien solide servait d'entrée et de protection. Les rayons du soleil illuminé le village mais bientôt, le soleil ne pourra éclairer que des cendres et des débris

Destruction de Kiri Chapeau
Destruction de Kiri Kiri4ckDestruction de Kiri 1165861322_destruction
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=185
Hoshigaki Kisame
Akatsuki No Member's
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Age : 30
Pays ( Village ) : Déserteur de Kiri
Date d'inscription : 09/12/2006

Destruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri   Destruction de Kiri Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:08

Kisame resta regarder Kakuzu qui venait de sortir les premiers mots de la journée... Dumoin depuis que Kisame et Kakuzu parti pour Kiri... Ce dernier suivit ensuite Kakuzu pour arriver un peu plus loin, dans une zone plus "habiter"... Ils arrivèrent alors devant la porte Ouest de Kiri.. Kisame qui avait essayer d'alerter les ninja de Kiri en déployant son chakra dans quelque zone commencé a s'apatiente..

Destruction de Kiri 1165949212_1076284829_ssharkfacecopie

"Kiri n'est vraiment pas décider a combattre... Ou alors le Mizukage gagne du temps pour cacher ces chers habitants... Car même les gardes, qui devrait être sensé protéger la porte Ouest ne sont pas au rendez-vous... Tu imagines Kakuzu? Ce qui veut dire que nous allons prendre a sacré plaisir a détruire ce village... Itachi n'avait pas besoin de m'apporter un boulet avec moi pour la destruction de Kiri, hun hun hun"

Une fois arriver devant la porte de Kiri, Kisame commança à saigner de la bouche... Il ce mordait la langue comme un fou, on pouvait voir les veines du requin aparaitre sur son fron, les yeux qui sortais presque de leurs orbite... Puis...

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je veux du sang, oui du sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Kisame pris Same hada d'un coup enrager puis cogna de toute son énergie Same-hada contre la porte Ouest de Kiri... Cette mêm porte explosa de tout feu, elle n'avait pu sucomber à l'attaque enrager de Kisame qui, maintenant était tout à fait normal, il ricana un mot puis dégagea encore une fois son chakra mais cette fois si il était beaucoup plus intence... Il leva sa main gauche puis fesa aparaitre son chakra...

Destruction de Kiri Elements___Water_by_karei


Puis il resta dans cette position deux minutes puis avança avec un air des plus calmes...

"Allé vient ne perdons pas de temps.. Si personne veut venir alors nous irons les cherchait de force, l'opération ne doit sans aucun prétexte tournée en carnage, dumoin... Pour l'instant.. Hun hun hun"

Kisame parti seul dans un endroit de la ville sans ce préocuper de ce qui pouvait arriver a Kakuzu ou si il lui suivait ou non malgrès les ordres d'Itachi qui affirmer qu'on devait rester tout els deux ou a une distance raisonnable...


(Suite rue de Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=197
Kakuzu
Akatsuki No Member's
Kakuzu


Nombre de messages : 12
Age : 32
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 09/12/2006

Destruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri   Destruction de Kiri Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:42

Kakuzu regarda Kisame avec un air très énervé car celui-ci n'arrêtait pas de parler pour rien dire, car il s'amuse avec son chakra qui risque d'être précieux car une inatention peut lui couter la vie à lui et à Kisame et dernier point, le requin l'avait traité de boulet. Ces yeux était grand ouvert car son envis de tuer son coéquipié montait de plus en plus mais il ne devait pas le tuer maintenant car il risque d'avoir besoin de lui pendant la destruction de ce pitoyable village.

*Il me fais vraiment chier à toujours jouer...*

Destruction de Kiri 1165951929_kakuzuparle

Kakuzu s'avança vers Kisame pour lui dire quelques chose mais avec un airt plus calme. Un grand venait de se lever, ce qui était signe de mauvais présage. De la poussière tournoyait dans les airs comme dans un désert en jour de tempête.

"Kisame, vas où tu veux, moi je vais chercher une proie de valeur... Je te laisse faire ce que tu veux comme à ton habitude, détruire... dans une vintaine de minutes, rendez vous ici"

*Si j'attrape le Mizukage ou ce Zabuza, ça me rapportera beaucoup de fric...*

Kakuzu prit de l'élan et s'élança sur le toit des maisons pour traverser le village plus vite et allait vers le plus grand bâtiment du village, le Palais du Mizukage !

[Suite demain au palais du Mizukage]
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=185
Contenu sponsorisé





Destruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri   Destruction de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction de Kiri... (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Kiri No Sâto ( Pays de la brume ) [Ouvert] :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser