Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de enko uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enko uchiwa

enko uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

presentation de enko uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de enko uchiwa   presentation de enko uchiwa Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:36

Nom:(...)uchiwa

Prénom: (...)enko

Âge: (...)18ans

Taille: (...)1m80

Poids: (...)72kg

Technique Favorite: (...)on les conne pas juste on ces qu'il en possede enormement

Ce que vous aimez: (...)les fille jolie

Ce que vous détestez: (...)que les filles me n'aime pas

Histoire: (...)enko uchiwa etait un ninja de konoha et un du clan uchiwa a son age il etait anbu (a 14ans) depuis maintenant il est le chef d'une des equipe anbus de konoha et l'ors d'une mission il fu blesser et ramener a konoha ou il perdu la memoire depuis se jour il est devenue encore plus fort et commence a reprendre de ses souvenir qu'il avait oublier grace a se enko se donne a fond pour retrouver la memoire et progresser et l'ors d'un appel de l'hokage , l'hokage lui demanda d'aller quelque part avec kakashi pour essaye de retrouver la memoire et quand il fut partit avec kakashi itachi tua tous son clan sauf sasuke son petit frere et et enko qui etait en dehors de son village enko apres etre partit voir le vielle homme avec kakashi retrouva sa memoire grace a un genjutsu puissant .quand il fut de retour a konoha il appreni la nouvelle que itachi avait ecrsaer sa famille et le clan sauf sasuke , il prit sasuke en main pour le faire progresser car il savit que sasuke voudrai se venger un jour car meme enko uchiwa veut se venger et il ces qu'il faut qu'il progresse car il etait du meme niveau mais grace a se mangyakyu itachi avait prit un large avantage de lui donc il decida de s'entrainer de plus en plus pour pouvoir le tuer et posseder se mangyakyu

Nindô/Objectif Ninja: (...)proteger mon village

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)

enko uchiwa arriva sur une plaine ou on pouvait voir une petite riviere et une foret autour de la plaine , enko et sasuke se poserent enfance de la riviere et se posa sur le sol pour discuter de l'entrainement d'aujourd'hui

"bon sasuke aujourd'hui on va s'entrainer au niv de la vitesse et de la precission "

"met ces poids au bras et aux jambes et on va faire cet entrainement"


yondaime montra l'exercice de se matin , il falait sauter et viser plusieru cible avec des kunai , cet exercice parait simple mais avec les poids il etait doublement plus dur et enko et sasuke commencerent chacun leur tour , sasuke sauta dificelement et essaya de viser les 10 cibles avec ces 10 kunai mais sasuke n'arriva a en mettre que trois et quand sasuke retomba au sol il enleva les poids et dit

"bon sa me soule je me casse"

enko fut surprit par la reaction de sasuke mais ne reagit pas car il fallait le laisser seul car cet entrainement itachi l'avait reussi fecilememt

enko se concentra et sauta , arriver a une bonne auteur et lanca ces 10 kunai se fut un lance magnifique et strategique mais il reussica a en toucher que 7 et quand il retomba il ne reagit pas de la meme facon que sasuke il se relanca en refesant un saut et refit les meme lancer mais avec plus de precission il en toucha 10 le top mais certaine n'etait pas dans le mille donc il recommenca une fois

"cet fois si ces la bonne"

*allez enko il le faut pour me prouver a moi meme que je peut etre du meme niveau que se itachi*

enko sauta et arriver a une bonne auteur il ferma les yeux se concentra et re-ouvrit les yeux quelque seconde plus tard et laca ces kunai et cet fois si les 10 kunai toucherent tous les cible et dans le mille cet fois ci.
enko refit une derniere fois pour montre qu'il pouvait le refaire et meme cet fois-ci se fut une reussite


"oufffffffff enfin j'ai reussi la nui va bientot tomber je pense que ces bon je fait quelque tour de terrain des pompes et je rentre chez moi dormir"

enko fut 1 tour de cet grande riviere a tres grande vitesse ensuite il se mit en possition pompes pour en faire 2000

"1,2,3,4,5,..............,100,101,102,103,....................,500,501,502,503,........................,800,801,802,803,.............................,1000,1001,1002,1003,.....................,1500,1501,1502,1503,..........................,1800,1801,1802,1803,............................,1995,1996,1997,1998,1999,2000000000000000000000000"

"pfouuuuuuuuuuuu sa a etait dur mais bon j'ai reussi sinon il aurait fallu en faire 3000 , cet entrainement et tres utile vu a qu'elle vitesse progresse rock lee sa peut mettre tres utilse aussi"


[i]enko fit les 2000 mille pompes mais elles fuent tres dure mais il les reussissa dificilement , a bout de force il tomba par-terre sur ces genour il prit une bouteille se deseltera et se mouille le corp pour se raffraichir puis il se releva et enleva les poids , les mit dans son sac et rentra chez lui , sur le chemin de retour il fit des petit exercice car il fallait pas qu'il portait gros dans son sac a cause des poids,enko ouvrit les portes de chez lui et se posa dans son lit et s'endormit epuise de sa journee
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Genin No Suna
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation de enko uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de enko uchiwa   presentation de enko uchiwa Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:24

casse toi
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de enko uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser