Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de deidara san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara-san

Deidara-san


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Presentation de deidara san Empty
MessageSujet: Presentation de deidara san   Presentation de deidara san Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:58

Salut a tous j'ai vue que quelqun etait deja avec le pseudo deidara mais n'avait pas encore accepter donc je tente ma chance

Nom: /

Prénom: Deidara

Âge: j'ai cru comprendre que c'etait une fille qui avait 18 ans

Taille: environ 1M75

Poids: environ 65 Kg

Technique Favorite: " l'art Ultime tu ne fait pas le poid face a ... L'EXPLOSION"

Ce que vous aimez: Faire exploser des chose

Ce que vous détestez: se faire exploser (XD)

Histoire: on n'en connait pas beaucoup de deidara je doit inventer ? si oui voila (et desoler pour les fautes mon frére a formater le pc j'ai pu works pour corriger lol)

Deidara née de père alchimiste et de mère culturiste a grandi dans un petit village a coter d'iwa il (ou elle) n'était pas très douée dans les arts ninja comme ninjutsu genjutsu alors a l'académie il (ou elle ) passait pour un nul au yeux des autres il voulait prouver son existence et qu'il pouvait devenir ninja. Un soir il entendit du bruit dans le sous-sol il descendit alors et alla voir cela l'inquiéta beaucoup et il remarqua au sous-sol que il y avait un petit trou sous le mur il s'appuya alors dessus et le mur s'ouvre comme une porte et il vit son père entrain de fabriquer des bombes avec a cotées les plans du bâtiment représentant le pays d'iwa son père n'était autre que le chef d'un groupe terroriste en apprenant se terrible secret le père de deidara voulu l'assassiner. Ayant peur de se faire tuer par c'est propre parent Deidara ne dormit plus et fini pas fuir de chez lui son père le rattrape mais Deidara avait piquer quelque explosif de la cave et lui balança dessus de peur son père explosa alors devant lui des morceau lui atterrir dessus il eu alors une idée ... il avait enfin trouver un arts dans lequel il pouvait être fort "L'Explosion !"

[desoler pas d'idée]

Nindô/Objectif Ninja: Montrer au monde que l'explosion est l'arts ultime

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post):je doit mettre un paragraphe rp si j'ai bien compris ? et je peut avec un autre personnage ? si oui voila un de mes post avec shikamaru

Le premier matin de son arrivée a kiri, Shikamaru sortit de chez lui regarda en l’air et se demanda si il pouvait devenir un grand ninja comme Zabuza ou méme sakura alors il décida de s’entraîner pour devenir encore plus fort il se dirigea donc vers le lac mais ne pris pas le chemin de la route mais par la foret. Dans cette foret les arbres sont plutôt étrange il son immense contrairement au autre arbres il sauta donc de branche en branche grâce au kinobori no jutsu car il se dit que les technique les plus simple son souvent les plus efficace et que de plus il aller devoir se surpasser pour atteindre un au niveau donc épuiser son chakra.

Presentation de deidara san A114pn


Le brouillard commença a tomber sur le village de kiri un énorme brouillard épais mais Shikamaru remarqua la petite lumière blanche au bout de la foret il accéléra alors et sortit de la foret il aller tomber a l’eau mais utilisa la suimen hokou no gyou pour rester sur l’eau. Puis Shikamaru sorti de l’eau et alla sur le rebord il fit quelque sceaux et fit apparaître deux mizu bunshin il ne fallait pas perdre de temps les deux mizu bunshin avait chacun une épée aqueuse l’un se dirigea vers moi et l’autre resta en retrait. Je recula alors de 3 pas et tenta un Kage mane que le clone esquiva facilement étant donner qu’il connaissait toute mais technique étant lui méme un Shikamaru il fonça alors vers moi je fit un salto arrière et lui donne un coup de pied dans la tête puis fait 3 salto arrière et m’appuie sur mes bras pour sauter en l’air et disparaître dans les arbres étant donner l’épais brouillard le clones ne réussit pas a me trouver pendant se temps je réfléchis a une technique pour pouvoir les battre shikamaru ferma alors les yeux et me mit a reflechire dans une drole de position auquel j'etait habituer.

Presentation de deidara san LARGE_Naruto%20064(53)


Quelque minutes après je mis ma main dans ma sacoche et regarda se que j’avait comme armes et je senti le paquets de cigarette j’ouvra alors les yeux et me mit a sourire. Je pris alors une cigarette alluma mon briquer le clone entendit le bruit du briquer et l’odeur de la cigarette il se rua alors sur moi et me mit un coup d’épée aqueuse , le clone me trancha alors en deux mais le Shikamaru trancher n’était encore qu’un clone. Soudain le clone qui rester en retrait fut paralyser !

<< Quoi ?! >>

" Kage mane no jutsu … A réussit "

<< Quand est tu ? >>

" Lorsque le clone a allumer sa cigarette j’ai sauter jusque derrière toi et tu na pas pus me repérée a cause du brouillard j’en est alors profiter pour te capturer "

<< Pourquoi m’avoir juste paralyser tu aurais pu m’attaquer avec une épée ou autre technique ?! >>

" J’y est penser le seul problème est ma réserve de chakra donc on va vite en finir "


Le Mizu bunshin qui nous avait entendu parler se jeta sur nous et vit les deux Shikamaru un avec épée l’autre sans il se jeta donc sur le Shikamaru sans épée mais je me déplaça de façon a se que le clone que je contrôler se mit devant moi et embrocha celui qui m’attaquer les deux clones s’entrechoc alors avant de s’évaporer Shikamaru lâcha donc son kage mane qui ne servait plus a rien fatiguer il tombe un genou a terre et se dit qu’il a déjà atteint sa limite avec quelque technique de base il s’allongea quelque minutes avant de reprendre l’entraînement le temps que récupérer un peut de chakra

Presentation de deidara san LARGE_Naruto%20064(1)


Il ferma alors les yeux et commença a se dir que avec se niveau jamais il ne sera a la hauteur d'un grand Shinobi

Quelques minutes après c’être allongée Shikamaru ouvra les yeux et se met en position assise il pris le katana dans son dos qu’il venait d’acheter le sort de son fourreau et regarde la lame tranchante et tellement aiguiser qu’un feuille tomba dessus et se coupa en deux se qui étonna Shikamaru lui méme.


Presentation de deidara san LARGE_Naruto%20064(45)


La brume commença a se lever le lac était découvert Shikamaru pouvait voir l’autre bout et reflechissa a certain mots que Zabuza-san lui avait dit en arrivant au village ces mots expliquer la nouvelle organisation des 7 katanas et Shikamaru appris après que Sakura-sempai en faisait aussi partie depuis peut il décida alors de s’entraîner au katana pour pouvoir rentrer a son tour dans l’organisation de son chef il regarda sa lame puis l’eau ferma les yeux et fit un mizu bunshin. Le mizu bunshin sorti le katana Shikamaru et lui aller alors se battre bien que fatiguer par son dernier entraînement il était déterminer a entrer dans l’organisation cela aller être pour lui une grande étape a passer mais pour cela il fallait être fort le Clone se jeta sur Shikamaru et donna un coup d’épée que shikamaru contra assez aisément. Après le coup d’épée shikamaru donna un coup de pied en horizontal dans les pied du clone pour le faire trébucher il fit un salto arrière et alla sur l’eau shikamaru quasiment a court de chakra le suivirent le combat commença alors sur l’eau les coup d’épée qu’il se donnèrent était vif mais puissant par contre, il n’était pas assez précis pour blesser ou tuer quelqu’un les coup qu’il s’échangèrent était de plus en plus violent le bruit intense des épée qui s’entrechoquer fit trembler l’eau. Quand soudain Shikamaru en eut mare il recula de 3 pas le clone en fit de même il était alors a â peut-être 6 mètres l’un de l’autre il s’observaient alors Shikamaru tendit la main avec l’épée et contra du chakra de l’eau commença alors a s’enrouler autour du katana et Shikamaru dit :

" Mizukuri no Yaiba … version katana !!! "

le clones étonner essaya d’en faire de mème mais ne réussit pas a tan Shikamaru lui fonça dessus l’eau ne pus a peine s’enrouler il essaya de mettre alors son katana pour se protéger mais l’eau qu’il essaya d’enrouler autour du katana l’aveugle alors Shikamaru en profite donc et coupe le Clone en deux de façon diagonal le clone ne pu alors esquivé se coup fatale et s’évapora alors Shikamaru retourna sur la berge se mit accroupit et regarda son katana avec l’eau autour et se mit a sourire mais a court de chakra l’eau tomba du katana il s’adossa contre un arbre et il s’endort épuisé en pensant…


* j’ai réussit… Zabuza-san !… *

Le katana tomba alors de ces mains sur le sol épuiser par ces deux entraînements de suite Shikamaru a court de chakra s’evanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin No Suna
Temari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2006

Presentation de deidara san Empty
MessageSujet: Re: Presentation de deidara san   Presentation de deidara san Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:36

dsl le forum est mort ! casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de deidara san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser