Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kakashi-senseï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:13

Voici mon bureau, c'est ici que les jeune ninja sans expériences me propose mes services pour les aidés. Une fois ma team prête, il y aura aussi des réunions important dans certains cas.


[Je prend que 3 élèves, JE VAIS LAISSEZ UN AVANTAGE AU MEMBRE DE LA TEAM 7 (NARUTO ,SASUKE ET SAKURA) DONC PAS LA PEINE DE TOUS POSTER MERCI]



Mes élèves:

- Uchiha Sasuke
- Uzumaki Naruto
- Haruno Sakura


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:09

Par une matinée radieuse je me rendis au temple Nakano. Sur le chemin je distingue un jeune garçon turbulent qui coure à travers les rues de Konoha en braillant haut et fort des injures. Je n’y prête même pas attention et continue ma route en direction du temple. Arrivée à destination je contemple le pont qui relie le temple aux rues le fixant avec désarroi revoyant les scènes de mon enfance.

Bureau de Kakashi-senseï _sasuke

*…Cela n’a que trop durée…Itachi, je finirais par accomplir ma vengeance…Sois en sûr !*

En arrivant de l’autre côté du ponton un flash me rappel le rendez-vous fixé par Iruka-senseï, un rendez-vous a la salle numéro 55. Je me retourne et pris la direction de l’académie Ninja. Une fois devant la porte je l’ouvre brusquement en me précipitant en direction des salles. 29…31…47…Au fur et à mesure que j’avance les numéros s’agrandissent jusque a ce que je trouve le numéro 55.

Bureau de Kakashi-senseï Uchiha4du6

* C’est ici. *

N’adirant pas une seule minute de plus tourne la poignée silencieusement et ouvre la porte, je reste silencieux épiant la salle du recoin de l’œil. Personne, je me retrouve seule dans une pièce qui m’était totalement inconnue. Je m’avance en direction d’une chaise et m’assoie en attendant mon futur senseï…
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin No Konoha
Haruno Sakura


Nombre de messages : 22
Age : 35
Pays ( Village ) : Pays du Feu
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:29

Bureau de Kakashi-senseï Statues%20kage


Par une belle journée matinale,le soleil rayonnait partout à Konoha Gakure no Sato voyant les 4 Hokages qui sont mort pour le village et qui ont laissés leur proches derrière eux...On raconte aussi que le 4e Hokage était le plus fort de tous...

Bureau de Kakashi-senseï Sakura%20home


Je sortis de chez moi puis me rendit aux bureau de notre nouveau senseï passant par
une végétation dense et harmonieuse celà me rappelait mon enfance dont je passais avec mon amie d'enfance Ino...Celle-ci me redonna toujours de la volonté quand j'en avait plus.

Bureau de Kakashi-senseï Prairie%20konoha Bureau de Kakashi-senseï Vegetation%20konoha


Peu après ce flashback,il ne fallait pas que je traine de plus en plus si je ne voulais pas etre en retard...Je traversais ce parc laissant quelques souvenir auparavant...

Quelques temps après j'arrivais devant les portes de la salle n°55 comme nous le disèrent Iruka l'autre fois étant toujours à l'académie.J'ouvra la poignée de la porte avec une légère lenteur puis quelques seconde je vit sasuke non loin de moi assis sur une chaise attendant surment le sensei qui ne vint toujours pas...
Bureau de Kakashi-senseï Sakura08Bureau de Kakashi-senseï Sakura02


*Sasuke-kun!Toujours aussi beau et intelligent*


"Bonjour sasuke-kun comment vas-tu aujourd'hui"

Je le vit d'un air très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=58
Naruto Uzumaki
Genin No Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Pays ( Village ) : Pays du Feu ( Konoha)
Date d'inscription : 02/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:04

Le grand jour était arrivé ! Naruto allait enfin connaitre le nom de son sensei et les personnes avec qui il ferait équipe. Le jeune Uzumaki s'était donc réveillé très tot le matin pour se préparer. Il s'habilla en deux temps trois mouvements et sortit de chez lui à vive allure. Le jinchuriki décida de passer par le centre pour prendre un bol de ramen à Ichiraku. Au bout de quelques minutes de course il arriva devant son lieu favori.

" Bonjour ! Un bol de ramen cuisinier "

Bureau de Kakashi-senseï Naruto89cm3

En quelques secondes Naruto engloutit le bol de ramen que venait de lui servir le cuisinier.
Il sortit du restaurant tel un courant d'air et parti cette fois-ci en direction de l'Académie. Arrivé devant l'Académie son air devint plus sérieux.

* J'espère etre dans la meme équipe que Sakura ! Mais en meme temps il ne faut pas que je tombe sur ce prétentieux ......... !*

Violemment, Naruto ouvrit la porte principale de l'Académie. Il commença à se ruer dans les couloirs en cherchant la salle 55.

Bureau de Kakashi-senseï 09nq3

* 36 ... 48 ... 53 ... 55 !!! Voilà mon lieu de rendez-vous ! *

La porte de la salle était restée ouverte. Naruto passa discrètement sa tete dans l'entrebaillement de la porte.

Bureau de Kakashi-senseï Large401ch0

Il aperçut tout d'abord Sakura. D'une joie excessive il fit alors irruption dans la pièce. Il chercha alors des yeux qui serait le troisième membre de l'équipe. Son regard se posa sur un jeune garçon brun vetu d'un veste bleu et d'un pantalon blanc. Naruto le reconnut tout de suite. C'était Sasuke!

Bureau de Kakashi-senseï Large414sz1

" Que fais tu ici Sasuke !? Tu as du te tromper de salle car tu n'es pas du niveau de Sakura et encore moins du mien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:47

Hatake Kakashi n’est toujours pas arrivée, seul, je prémédite sur les futurs coéquipiers qui me seront assigné. Quand, soudainement, un cliquetis provenant de la porte se laisse entendre. Contemplant la porte du recoin de l’œil je me demande si le Senseï est enfin arrivée. La porte s’ouvre et laisse entrevoir la silhouette d’une personne, celle de Sakura. En la voyant mon air ne change pas et reste aussi sérieux qu’auparavant, mes pupilles se braque sur le bureau ne prononçant aucun mots.

Bureau de Kakashi-senseï Av182pk9dw5



* Merde, je vais devoirs me coltiné Sakura…Décidemment il m’est impossible de tombé sur pire coéquipier…Espérons que le 3ème membres de l’équipe soit quelqu’un d’un peu plus ….*


N’ayant pas le temps de finir de penser qu’une tête d’ahurie vient troubler mes pensées. En le voyant mon visage prend une tout autre expression, sa façon de faire m’horripile au plus haut point donnant une expression coléreuse sur mon visage. Quand celui-ci s’exprime un léger sourire narquois s’esquisse sur mon visage. Une fois fini je me lève de la chaise et fait volte face à Naruto en prenant une voix aussi arrogante qu’assurer :

Bureau de Kakashi-senseï Sasukebygreenday99999et2


" …Tu parles beaucoup pour quelqu’un qui a redoublé plusieurs fois ! De toute façon je me demande même comment tu as pus devenir Génin de Konoha. Certainement une faveur de Iruka-Senseï… "

Je regarde le dénommée Uzumaki dans le blanc des yeux en le narguant.

[ Flemme de posté ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Senseï/Juunin no Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/12/2006

Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:36

Après un réveil des plus brutal, je me dépêche de m'habiller et de me préparé pour rencontrer ma futur équipe qui l'équipe 7 de Konoha, je connaissais déjà l'identité de mes élèves mais l'envie de les connaître eux et leurs capacités, cela m'excite et donc je me dépêche pour ne pas arriver en retard, pour ce fameux jour.

*Cette semaine je me suis fait beaucoup chier avec des mission de Rang B, donc aujourd'hui est un jour un peu plus intéressant que les derniers jour passé.*

Bureau de Kakashi-senseï 463138833ltf8


Arriver à l'académie je me rend compte immédiatement que je suis très en retard, le temps de retrouver mes élèves je réfléchie à une nouvelle "parade" qui permettra de justifié mon "léger" retard. J'en avais sorti tellement au Hokage cette semaine que je suis en manque d'inspiration mais au moment d'arriver à la salle je vois deux de mes élèves se chamailler, 'l'un des deux prenait cette engueulade très à coeur tandis que l'autre s'en fiche éperdument.


*Hummm ça commence déjà, mais ces deux là me rappel le bon vieux temps...*


Je lance un regard froid au deux grain de ninja et leurs dit d'une voix sec...


"Bon on se calme, à peine réunis qu'il y a déjà des embrouilles!"

Bureau de Kakashi-senseï Hatakekakashitt5


Après ma courte phrase, mes trois élèves me lancent tous un regard froid, le blondinet s'avance vers moi et me gueule dessus en disant que je suis très mal placer pour parler alors que j'arrive très en retard. Après ces paroles je commence a me frotter le menton, tête en l'air et en marmonant quelques mots...


"Euhhh je... J'aidai une vieille dame à porter ces courses, puis j'ai dû sauvé un chat noir qui était sur un toit et il était menacé par un gros chien qui escaladé les murs pour l'attraper, mais la maman du chat miaula de toute ces forces, et le chien pris de panique s'enfuia, puis par la suite j'ai ramené le chat vers sa maman"

Bureau de Kakashi-senseï Narutokakashi00031ac4


Les trois jeune shinobi me regarde d'un air du moi très étrange, comme si ils pensaient que mon histoire n'était que mensonge, ce qui était le cas... Je reprend mon sérieux et croise mes bras, je fais un long soupir puis je reprend la parole auprès de mes chères élèves.


"Bon comme j'ai rien pu préparé pour les raisons que je viens tout juste d'expliquer, je vous propose de vous rendre aux Trois Troncs, là bas nous commencerons votre formation, donc à toute de suite."

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi33im0


Je fais un signe pour saluer mes élèves en leurs rappelant à quel heurs ils devront se rendre au Trois Tronc. Une fois les explication fini je disparaît sous leurs yeux en allant vers le lieu de rendez vous...

Bureau de Kakashi-senseï Kakashi42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kakashi-senseï Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi-senseï   Bureau de Kakashi-senseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kakashi-senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Académie Shinobis :: Bureaux des Senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser