Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kidoumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banni
Quintet No Oto



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

Nom:???

Prénom: Kidoumaru

Âge: 17 ans

Taille:???

Poids:???

Technique Favorite: Nejuu Seigo

Ce que vous aimez: Les araignées, Oto no sato

Ce que vous détestez: Konoha, l'akatsuki qui se la joue... Neji.


Histoire:Kidoumaru est une sorte de mutation entre l’homme et l’araignée : il possède six bras et ses techniques sont sur le même mode que celles de l’insecte. C’est incontestablement le plus joueur des quatre. Il est courageux mais pas téméraire : il ne « joue » que s’il est sûr de gagner. Ainsi, en voyant que Sasuke est avec Kakashi, il préfère attendre que le Jounin s’en aille. Cependant, si l’adversaire lui est inférieur, le combat devient un jeu, un divertissement dont il est le gagnant assuré, c’est pourquoi il prend le temps de jouer avec ses adversaires avant de les tuer. D’ailleurs, il semble presque content d’être rattrapé par Shikamaru, Naruto, Kiba et Néji, comme s’il n’attendait que cela. Son attitude est extrêmement condescendante lorsqu’il s’adresse à Néji qu’il ne considère pas comme un réel adversaire mais plutôt comme un jouet. Il ne prend absolument pas son combat au sérieux au début mais va devoir peu à peu changer d’attitude devant le talent de Néji.

La particularité majeure de Kidoumaru est qu’il mélange son chakra avec son fluide corporel pour créer ses toiles, de sortes qu’elles sont absolument invulnérables face aux attaques physiques, comme les kunais. Seul Néji en viendra à bout avec son Juuken puisqu’en émettant du chakra au bout de ses doigts, il forme une aiguille qui lui permet de sectionner la toile en son point faible. Kidoumaru émet deux sortes de fluide : le premier est celui qu’il utilise pour faire ses toiles avec sa bouche et immobiliser l’ennemi. C’est sa technique principale « Ninpo kumo shibari ». Il est capable, lorsqu’il accumule beaucoup de chakra dans sa bouche, d’enchaîner une multitude d’attaques « de toiles » pour empêcher son adversaire de bouger, que celui-ci soit au sol ou dans les airs. Malgré son Juuken et son habilité, Néji aura quelques difficultés à s’en défaire. Il peut également créer de simples fils qu’il pose un peu partout et dont il se sert pour détecter les mouvements ennemis. C’est grâce à cela qu’il trouvera Shikamaru et Néji puis Naruto, Kiba et Chouji. Cette technique est très utile car elle empêche l’adversaire de s’enfuir, les fils étant extrêmement solides. Le deuxième fluide est une substance dorée qu’il produit non seulement par la bouche mais aussi par tous les pores de sa peau ; elle lui permet, en cas de combat rapproché, de former une armure qui se solidifie au contact de l’air et devient imperméable au chakra et aux techniques de taïjutsu les plus puissants. Ce n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’armure de Gaara. Mais cette substance ne lui sert pas qu’en défense. Avec, il peut également créer des kunais et un arc et des flèches mais uniquement en niveau deux. Lorsqu’il utilise cette technique, il ne joue plus mais cherche uniquement à achever son adversaire. D’ailleurs, d’après Sakon, personne n’en réchappe quand Kidoumaru évolue à ce niveau. Il maîtrise également Kuchyiose no jutsu et invoque une énorme araignée dont il se sert pendant les combats pour fatiguer l’ennemi.

Ce ci était avant que je retrouve Orochimaru sama, après ma défaite contre Neji... J'allais à présent retrouver ce dernier pour lui montrer qu'il n'est plus le meilleur....

Nindô/Objectif Ninja: Devenir le meilleur et chef des 4 dus on, puis retrouver Neji...


(paragraphe deuxième page)
Revenir en haut Aller en bas
Banni
Quintet No Oto



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:15

(petit paragraphe de moi, j'ai des preuves^^)

P(je joue les deux perso..)

Vendredi, 18:30 forêt de konoha. Une journée plus qu’orageuse… Dès le matin de gros nuages gris s’étaient manifestés aux alentours de Konoha, il avait beaucoup plus dans la matinée et dans l’après-midi, mais la pluie avait commencé à se calmer aux environs de 15h. Les feuilles d’arbres faisaient coulé de l’eau de pluie sur le tronc de l’arbre en question, ou alors les goutes tombaient sur le sol. Naruto faisait une petite promenade, pour s’éloigner de la civilisation, pour s’éloigner de l’odeur de la ville. Avec lui le renard Kuroime l’accompagnait en restant devant lui. Il admirait la beauté de la nature, même avec le temps orageux, elle était envoutante et particulièrement relaxante, dut au calme de la forêt……Naruto regardait à droite et à gauche, en alternant parfois avec le renard. Quand il rencontrait quelques cailloux, il en shootait, au fur et à mesure qu’il avançait dans la forêt. Cette fois ci, il ne s’était pas perdu, bien au contraire, il avait finalement réussi le test d’orientation !^^

Arrivé auprès d’une clairière, il s’adossait sur le tronc de l’arbre le plus imposant. Puis il s’accroupi, en caressant délicatement son renard, il repensait au conseil d’Iruka, l’entrainement était devenu quelque chose à faire presque aussi fréquent que le brossage de dents ! Naruto comptait beaucoup s’entrainer, mais pour l’instant il devait encore patienter deux trois jours, car son dernière entrainement s’était avérer plus rude que jamais. Il avait acquis tout le dossier clonage de konoha, quel exploit, mais après un entrainement pareil…
Mais aujourd’hui, même si il ne le savait pas il allait devoir se bouger ! Il entendit une brindille se briser, surpris il regarda dans tout les coins…

Il se redressa, et commença à scruter les alentours, mais il ne voyait personne. Il se concentra alors pour écouter, et là, il entendit un petit rire narquois, là, il leva la tête, et il put apercevoir la silhouette d’un homme, dans la pénombre, mais il ne pourrait pas distinguer les traits de son visage. Celui-ci ne bougeait pas, il avait les bras croisés. Ses cheveux tombaient sur ses épaules vêtues de soie. La soie du Japon, que l’on utilise pour le kimono. Le sien était blanc, et la ceinture noir. Celui-ci était perché sur branche d’arbre. Il s’accroupi en regardant attentivement les faits et gestes de naruto.


En effet comme pouvait le voir naruto, ou plutot distingué la silhouette de l'homme qui se tenait accroupie dans l'arbre, cette personne était venu dans la forêt pour le seul but de s'entrainer et non pour espionner naruto comme pouvait le montrer les apparences, l'homme mysterieux ne bougeait pas, il venait de faire une rencontre interessante, il connaissait deja naruto kun, mais il y avait fort bien longtemps qu'il ne s'était revu tout les deux, autre fois ennemie puis ami avec celui ci. Neji sortit sa tête de l'ombre pour que naruto puisse enfin voir qui se trouvait la au dessus de lui se tenant sur l'arbre à moitié accroupie, son kimono blanc tout propre comme si il venait de sortir de la machine à lavé son regard blanc comme la neige et son ésprit aussi pur tout en neji aurait pu être blanc si on devrait le comparé à une couleur le blanc lui irait très bien, neji cligna des yeux puis une legère brise de vent fit levé les cheveux de neji, d'un coup de main il poussa ces cheveux pour les remettre à leurs place initiale.

Ce dernier continué de fixer naruto, il avait se petit sourire arrogant que les gens lui connaissait si bien autre fois, neji se mit alors debout sur la branche d'arbre se tenant au dessus de naruto comme si il lui était supérieur, mais rien de tél ne pensait neji, il s'était posé ici juste par hasard car en cour de route il avait sentit la présence d'un chakra familier quelqu'un qu'il connaissait assez bien, il avait de suiste reconnu naruto et sa chevelure blonde doré, il n'y avait pas d'erreur sur la personne s'était bel et bien naruto, mais quelque chose choca un peu neji, à coté de naruto se tenait un renard, naruto aurait il adopté un animal pour se sentir moin seul? Ou était ce tout bonnement un habitant de cette forêt? Voila se qui se trottait dans la tête de neji à se moment la.

Neji en avait assez de se silence, les deux ninjas se fixés sans cesses sans aligner ne serait ce qu'un mot, tout se passait au niveau de leurs regards, l'atmosphère était un peu pesante autour de ces deux shinobis, neji finalement fit le premier pas et descendit de sa branche avec une telle habilité, quand il sauta pour atterir au sol quelque feuilles volèrent au contact des pieds de neji. Celui ci s'avança lentement vers naruto et son renard qui commençer à grognait à l'égard de ne neji qui approchait vers eux. Neji passa sa main sur son visage pour remettre sa coiffure en place une fois de plus, il arriva au niveau de naruto et le regarda en souriant pour essayer de casser un peu cette atmosphère un peu pesante, après une petite hésitation de neji, il ouvrit la bouche et fini par dire

"Naruto, sa faisait longtemps que nos chemins ne s'étaient pas croisées de nouveaux, comment vas tu depuis tout se temps ? Quelles sont les nouvelles à Konoha no kuni?"

Le ninja qui restait immobile finit par bouger. Descendant de son perchoir, le shinobi restait accroupi, cette fois ci sur le sol, ses cheveux cachaient son visage, mais alors, il se redressa. Souriant narquoisement, le shinobi était maintenant démasqué ! Il s’agissait de Neji ! Neji Hyuuga, anciennement l’ami de Naruto. Mais ? Ce bandeau ? D’où provenait- il ? Ce signe familier… C’était celui du village d’Iwa no Kuni ! Le village de la terre ! Neji avait donc belle et bien quitté le village de Konoha, pour se rendre à Iwa… … Est-ce un nouveau départ ? Ou… Etait-ce pour une raison particulière … … … Comme… Comme Sasuke-kun…

Le vent se levait peu à peu, il soulevait les cheveux de neji, qui flottait dans l’air, avec quelque petits nuages de poussières. Ce sourire qu’utilisait tout le temps neji pour narguer ses amis, Naruto le reconnaissait, il s’agissait bien de Neji… Quel hasard… Naruto baissait les yeux, et regarda son renard. Puis, avec hésitation, il daigna enfin lui adresser la parole, toujours en regardant le sol.



[color=red]¤ Ne… Neji… Tu as bien quitté Konoha… J’aimerais savoir pourquoi ???! Pourquoi ! Pourquoi est tu parti…¤

Neji ne répondait, pas à la place, il prit une grande inspiration, puis, il prit une position inattendue. Avec un sourire amical, il prit la position des 64 coups, en narguant naruto. Une invitation à combat de la part de Neji. Il ne voulait pas combattre, il voulait juste mesurer l’étendu des progrès de naruto. Naruto sourit alors, à son tour narquoisement, et il se mit en garde. Pour naruto ce n’était pas prévu, mais cela en valait la peine.

Les deux shinobi se regardait dans les yeux, avec ce petit sourire amical qu’il s’échangeait quand il était à Konoha, est-ce que leurs relation à changer ? Après tout, Neji est à Iwa… Qu’a-t-il dans la tête… Naruto se posait toutes ses questions, mais elle restait sans réponses. Après cet petite confrontation, elles auront une réponse ! Naruto commença à tourner au tour de Neji, qui lui était sur le point d’activer son Dojutsu, cela ne faisait aucun doute.

L’entrainement entre deux shinobi, Naruto et Neji, les retrouvailles^^

Et oui quand naruto sercha à entammer un peu plus la conversation, neji lui n'avait pas de temps à perdre, il voulait tester le niveau de naruto, son regarda avait changé, ces yeux n'éxprimaient plus la même éxpression que dans l'ancien temps ou neji était encore à konoha, il le regarda en souriant. Neji ne fit pas trop attention au renard qui était à coté de naruto, si celui ci l'attaquait neji riposterait et ne le ferai pas de cadeaux, naruto devait le savoir donc si il ne voulait pas que son petit renard retourne chez lui dans un brancard. A se qu'en voyait neji naruto lui était resté à Konoha no kuni célèbre village de la feuille mais aussi du feu, neji connaissait très bien se village pour cause il en était originaire et avait vécu la bas, c'est d'ailleurs dans se village qu'il avait fait la connaissance de naruto.

Le temps lui commençait à changer, les brises de vent se firent de plus en plus présente dans la forêt, neji se rappellait son entrainement qu'il avait fait ici même quelque jours plus tot, mais pour l'instant neji devait ne penser qu'au combat et à rien d'autre, il voulait voir se que vallait vraiment naruto, lui qui était si imprévisible, celui que tout le monde ne trouvait pas interressant et d'on tout le monde se moquer.

Neji se cambra légèrement pour prendre la pose d'attaque des Hyûga, bien qu'il ne maitrisait pas encore cette technique des 64 coups dinvins, alors que neji ne bougeait pas naruto se mit en mouvement, neji ne considerait pas ça comme un combat réel mais plus comme une sorte de petite entrainement des deux amis, ce n'était pas dans l'habitude de neji de sauter dans les bras des gens ou d'éprouver n'importe quelle sorte d'émotion, mais l'émotion était elle que neji ne pouvait cacher sa joix, son sourire le trahissais bien, naruto était toujours en train de tourner au tour de neji. Neji quand à lui ne bougea pas d'un pouce, il se contenta de regarder naruto quand naruto se mit en face de lui, neji ne pouvait plus attendre, il sentait comme une grosse montée d'adrénaline en lui, sa passion du combat allait reprendre le dessus sur lui et sa naruto aller en faire les frais.

Le petit sourire de neji ne disparu pas de son visage, il cligna des yeux puis il prit une grande inspiration et se préparait à activer son dojutsu très spécial, le Byakugan, l'oeil blanc qui permet de voir tout les tekentsus des ennemies, il pouvait même voir à travers les murs se qui lui donnait un avantage plutot certain, mais il ne fallait pas que neji fasse l'erreur de sous éstimé naruto comme il l'avait deja fait autre-fois... D'un coup sec le sourire de neji disparu de son visage et un seul mot sortit de sa bouche et c'était :



Byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Banni
Quintet No Oto



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:15

ne fois son dojutsu activer neji était en fin paré au combat, plus rien n'allait empecher la bataille maintenant, tout l'attente des deux shinobis allait enfin pouvoir payer ces fruits, neji prit les devant du combat, il decida d'attaquer en premier naruto pour voir le résulta de leurs entrainement, il courut vers naruto et arrivé à son niveau il pivota sur lui même pour donner une sorte de rotation à son attaque pui lui envoya de la paume de la main gauche un coup du Jyuken. Naruto tombait alors au sol, déjà écrasé par la nouvelle puissance de Neji…



[center][i]C’était le coup d’envoi. Le byakugan activé, Neji ne pouvait plus se retenir, il se mit à attaquer Naruto, brusquement. Naruto dont la défense laissait à désirer, il essayait de faire de son mieux pour parer le coup en rotation de Neji. Tout le monde connaissait la souplesse et la vitesse d’un Hyuuga, leur vivacité était assez élevée, Tout ce que Naruto pouvait faire, c’était de mettre sa main entre la cible de Neji et ses doigts, pour éviter de prendre un coup, dans l’un de ses tenketsus ! Il fut tout de même propulser en arrière, avec l’équilibre. Naruto n’avait pas de Dojutsu, mais lui, il comptait sur sa malice pour l’emporter, après tout, il l’avait déjà fait, auparavant ! Mais à présent, Neji avait vraisemblablement élevé son niveau, cela ne faisait aucun doute.

Naruto serrait des dents, mais il ne prenait pas un air agressif, en effet, ce combat était juste un combat amical. Neji fier de son coups reprenait sa position défensif, pour préparer sa propre riposte, au cas où Naruto voudrais lancer l’offensif… Naruto continuait de sourire, mais il agrandi celui-ci. Il s’accroupi légèrement, puis il croisa ses doigts… Le Kage Bunshin, technique qu’il avait dernièrement acquise avec un très bon niveau ! Le vent s’arrêta soudainement, et en un battement de cil, il prononça le nom du jutsu




¤ KAGE-BUN-SHIN NO JUTSU ! ¤

Boom! Une petite explosion de fumé, et dernière ce nuage blanc ce cachait les clones de Naruto ! La fumé s’éparpillait dans tout le terrain, jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. Les clones, avec un grand sourire se mirent à rires simultanément ! Il y en avait 6, chacun tenant fermement un kunai à la main droite ! Ils bougèrent ensemble pour se mettre en ligne droite. Neji Connaissait bien cette technique, mais il en avait pas peur, pas du tout, il suffisait d’utiliser le Jyuken pour s’en débarrasser… Mais Naruto connais sur le bout des doigts la tactique d’utilisait l’Hyuuga ! Ce combat était donc équilibré. C’est parti ! Les clones, tous ensemble s’élancèrent ! Des coups de kunai par ci par là, Neji les évitaient, l’un après l’autre, quel rapidité peu commune, mais pas étonnant de la pares de Neji, le ninja qui était anciennement le plus fort de l’académie Ninja ! Cela n’impressionnait point Naruto ! Lui et ses clones l’attaquait sur tous les points où il semblait y avoir une faille.



VOILA je suis Kimimaro de naruto no gaiden 2 j'avais fais ce paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:16

Bienvenue et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banni
Quintet No Oto



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:21

Merci^^ je peux commencer le rp c'est bon J'ai quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:23

Quel ville, Oto ? Et après le Grade c'est Orochimaru qui choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banni
Quintet No Oto



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:24

oui Oto s'il vous plait^^

pour mes technques je possède toutes les techniques de Kidoumaru n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:36

Ouais est ton Grade c'est membres des 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kidoumaru   Présentation de Kidoumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» Presentation de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser