Seikon-No-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seikon-No-Shinobi

RP Basée sur l'épique Manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  règlesrègles  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Hatake Sakumo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake S
Invité




Présentation de Hatake Sakumo ! Empty
MessageSujet: Présentation de Hatake Sakumo !   Présentation de Hatake Sakumo ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22

Présentation de Hatake Sakumo ! Sakumo

Nom:Hatake

Prénom: Sakumo

Âge: DEATH

Taille: ???

Poids: ???

Technique Favorite: ???

Ce que vous aimez: /

Ce que vous détestez: /

Histoire: Hatake Sakumo était le père de Kakashi. Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un Sannin Légendaire, mais c'est malheuresement lors d'une mission que tout a basculé.
Au cours de cette mission Sakumo et ses compagnons ont été pris dans un guet-apens et lui seul y a échappé .
Enorme dilemme pour notre Shinobi, il devait faire un choix entre sauver ses compagnons et par conséquent nuire à la mission ou ignorer ses compagnons et ainsi mener la mission à bien.
Il choisit donc de sauver ses compagnons au risque d'être considéré comme un déchet car la mission est et doit être prioritaire

De retour à Konoha, il fut déshonnoré, insulté, méprisé et même haï par ses compagnons qu'il avait sauver. Sous la pression, Sakumo se sucida ! Laissant derrière lui son fils : Hatake Kakashi !


Nindô/Objectif Ninja: Revenir au sain de Konoha et être autant respecter qu'au par avant Ou Me vangé de Konoha [J'aim mis deux nindos mais je ne sai pas encore le quel choisir.

Paragraphe écrit (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de post)


Ayant fini la mission qui fût un totale échec je fus totalement désonoré par les personnes que j'avais aidé mêmes par le Kage et tous ces habitants ,je rentra dansc ma loge au mon fils y était en train de s'entrainé je ne lui adressa point la parole et lui tourna le dos pour entré dans ma chambre comme un lâche l'aurait fait !

Présentation de Hatake Sakumo ! Sakumo

Avant d'y rentré je laissa tombé une petite boule de papier destiné à Kakashi sachant bien mes idées il gardait ses émotions afin de ne pas pleuré. Et contuniait de s'entrainé

Lorque j'entra dans ma chambre une larme coula a mes yeux une larme de haine et d'amour ainsi que de vengeance.


*Désolé Kakashi. . .*

J'installa une corde au milieu de la salle au là je positionna ma tête et senti une douleur atrose ou je ne pût m'empeché de crié après quelque minute un noir fait apparition.acune pensé ne fesait face aucun remords.Même mon fils ne me venait plus à l'idée aucune honte dans tout mes actes.

Présentation de Hatake Sakumo ! Naruto3347ko1xg

Seule de la vengance envers Konoha comme si Konoha m'avait trahi .

*Il est temps de se vangé.*

Lors de mes dernières visions je vis Kakashi qui hésitait à ouvrir la porte avec la clinche à moitier tourné même si s'avait ce qui se trouvait derrière donc il prît l'initative de ne pas l'ouvrir et de prendre le petit papier que j'avais laissé tombé exprésemment pour lui .


Code:
Kakashi nous nous reverons au futur !Ne me déçois pas.



Sorry j'ai pas d'imagination aujourd'hui ^_^


By Barth
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin No Konoha
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Hatake Sakumo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Sakumo !   Présentation de Hatake Sakumo ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:22

Bienvenue et bon RP Barth
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki No Member's
Hidan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Pays ( Village ) : Akatsuki
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Hatake Sakumo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Sakumo !   Présentation de Hatake Sakumo ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:56

Yo Barth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gaï
Senseï/Juunin no Konoha
Maito Gaï


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation de Hatake Sakumo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Sakumo !   Présentation de Hatake Sakumo ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

Yo barth
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin No Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation de Hatake Sakumo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Sakumo !   Présentation de Hatake Sakumo ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:30

Mettons le aspirant ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikon-no-shinobi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hatake Sakumo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hatake Sakumo !   Présentation de Hatake Sakumo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hatake Sakumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikon-No-Shinobi :: Avant RP :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser